Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recherche joueurs dans la Moselle (Sarreguemines)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche joueurs dans la Moselle (Sarreguemines)

n°1025399
totok

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 09:52:05  profilanswer
 

:hello:  Salut à tous! Je cherche des joueurs qui se trouve dans la région de Sarreguemines et qui voudrait organiser une "big" Lan dans la région.
Toutes proposition peut se faire pas l'intermédiaire de ce forum ou en m'envoyant un e-mail à : totok8@hotmail.com (précision : Mettez en sujet : Lan.  C'est juste pour que je ne les fous pas à la corbeille).  
A oui, nous sommes un groupe de 8 jeunes qui voudrait bien s'éclater sur CS, BF 1942 (trop top ce jeu) ou autre (proposer mais pas de STR car ca prend un peu le choux en Réseau)
Merci pour toutes réponse!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 09:52:05  profilanswer
 

n°1025420
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-01-2003 à 10:12:21  profilanswer
 

Totok a écrit :

:hello:  Salut à tous! Je cherche des joueurs qui se trouve dans la région de Sarreguemines et qui voudrait organiser une "big" Lan dans la région.
Toutes proposition peut se faire pas l'intermédiaire de ce forum ou en m'envoyant un e-mail à : totok8@hotmail.com (précision : Mettez en sujet : Lan.  C'est juste pour que je ne les fous pas à la corbeille).  
A oui, nous sommes un groupe de 8 jeunes qui voudrait bien s'éclater sur CS, BF 1942 (trop top ce jeu) ou autre (proposer mais pas de STR car ca prend un peu le choux en Réseau)
Merci pour toutes réponse!


 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recherche joueurs dans la Moselle (Sarreguemines)

 

Sujets relatifs
[Recrutement] Cherche joueurs ds le sud-ouest[Aviation] Recherche jeu aviation plutot arcade et zoli...
Recherche nom jeu belote jouable en réseau[I Need You] Recherche testeurs, newsers, etc..
Recherche testeurs et newseursPS2 : Recherche je nom d'un jeu
Recherche testeurs et newseursje recherche des redacteurs de jeux videos
[NWN - Chap. 2] A la recherche des 3 druides ?niveau des joueurs de AOM ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche joueurs dans la Moselle (Sarreguemines)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR