| |||||
| Auteur | Sujet : [Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJ |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 14:51:43 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 19-03-2005 à 14:54:37 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok c'est cool alors. Message édité par Metaluna le 19-03-2005 à 14:59:18 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour cette aprem spas possible mais s'organiser un truc dans 2-3 semaines: un samedi apres-midi ca serai ideal. pour le lieu de rv: un truc connu mais pas precisement. ca permetra d'activer le pictochat et de se retrouver ensemble, facon gps. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca sent le bon plan c'est excellent sérieux Message édité par Spykem@n le 19-03-2005 à 16:03:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ganesh Transactions (0) | je veux bien etre rajoute, j'au une ds et mario.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le prob c'est qu'il n'y a pas encore assez de jeu jouable a 4 pour le moment |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben, y aura des duels en meme temps que des parties à 4 pour patienter. |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 11:54:12 ![]() ![]() |
keupin ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
ganesh Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Dobeliou Annecy 74 Message édité par dobeliou le 21-03-2005 à 09:45:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
je n'ai pas de ds Message édité par Spykem@n le 21-03-2005 à 11:54:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ganesh Transactions (0) | c'est degueulasse de donner des fausses joies |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | parc monceau. le cadre a l'air sympa.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | dois-je en déduire que tu viendrais ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben disons si on est au moins 4. ca devient interessant. Message édité par Mayonaise le 22-03-2005 à 11:47:42 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Sk0r Transactions (2) | Bon j'm'inscris, ça pourrait être sympa qqes parties de Mario à 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour résumé, ça donne:
Message édité par Metaluna le 22-03-2005 à 22:42:16 |
Sk0r Transactions (2) | Oula, je savais que ça se ferait si tôt (je me suis pas tapé tout le topic), j'ai déjà qqechose de prévu samedi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de problème, je t'enlève de la liste. Ca sera pour une prochaine fois. |
Sk0r Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | exact. je corrige. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Maintenant on serait 5 à venir:
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour les jeux: j'ai Mario et Asphalt GT en US en multi, ZooKeeper pour duel. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Date: Samedi 26 Mars
Message édité par Metaluna le 23-03-2005 à 14:33:23 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | à 6 ca parait deja bien.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais 6, c'est pas mal, mais bon on peut encore caser une ou deux personnes... Message édité par Metaluna le 23-03-2005 à 19:11:53 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je trouve ce genre d'initiative vraiment excellent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | un nombre pair, pour pas que un gars se sente seul. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Météo ou Météos? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jardin du Luxembourg, il y a pas mal de bancs et de chaises et surtout pas mal de coins à l'ombre. Ce qui est pratique pour éviter le reflet du soleil sur les écrans.
|
Splinter :[Transactions (2) | Il y a des bancs et quelques passages ombragés --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vous devriez vous fixer lieu/date/heure de rendez vous par mp et non directement sur le forum |
Splinter :[Transactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En même temps, 7 rudes gaillards surentrainés à Metroid avec des stylets aiguisés, c'est plutôt dissuasif, non ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 6 et 1/2 avec splinter |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | mise à jour des infos :
Message édité par Metaluna le 24-03-2005 à 11:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |