Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJ

n°2415119
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 13:15:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Ben mon p'tit spykeman on peut pourtant pas dire que la course des portables soit au même niveau que celle des consoles de salon ...
je dirais même que si, comme moi, les consoles de salon et leur course à la puissance qui ne mène pas qu'à du bon, te saoule ... ben la DS c'est justement la console qui risque de te reconcilier avec le fun du JV.
Pis la DS ça a beau être une nouvelle portable, rien ne t'empeche de balancer ta GBA , si le fait d'avoir 2 portables t'ennuies.  :D  
 
ps : j'ai pas touché à la GC et pratiquement pas aux jeux PC depuis que j'ai la DS. Je ne saurais que trop te la conseiller, je ne comprends pas ta réaction spikou  :sweat:  
pps : oxman va faire un tour prendre l'air parceque là  [:palpatine]

Attend palpy, je retrousse mes manches, je prépare mon speach ... ok c'est bon :d
Je suis tout à fait d'accord avec ça, la courses des consoles de salon...c'est surtout ça qui m'ennerve (avec une arrivée prématurée probable de la Xbox2 :sarcastic: ). Voir arriver Sony avec ses gros sabots marketing et débauche technologique sur le marché des portables, et nintendo qui sort vite la concurente a été la goutte d'eau.
 
D'un point de vue strictement personnel, ma GBA me suffit, et sortir deux autres nouveaux modèles maintenant me gave car il est clair que la tentation est là. Ca me donne l'impression d'être un esclave du marché videoludique que de me ruer sur LE nouveau modèle. Car ce sera toujours comme ca, un nouveau, puis un nouveaus plus performant, c'est interminable, c'est le commerce en un mot je sais bien ... :/
 
Voila c'est plutot le fond et les logiques commerciales qui me "desespèrent" et je me rend vraiment compte que le jeu video c'est peu de sentiments pour beaucoup de fric. Sans vouloir faire le pessimiste à 2 balles hein. Cette prise de conscience progressive doit donc suciter en moi (je m'auto-psychanalyse [:darkmavis]) un phénomène de rejet enver la "nouveauté".
 
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ... en 2 mots : acheter la DS et/ou la PSP avec tout ce qu'il y a a faire sur GBA et NGC s'apparente à du gaspillage et de la consommation outrancière, bien représentative de nos pays dévellopés. Sans renier toutes les qualités de gameplay de la DS bien entendu.
 
J'espère avoir éclairé tes lanternes palpy ;) Apres on est d'accord ou on l'est pas, d'autres points de vue sont les bienvenus :)
 
:hello:
 
edit : si ca se trouve je l'aurai un jour cette DS [:joce]
Sitot que Splinter ne voudra plus de la sienne [:splinter]


Message édité par Spykem@n le 30-12-2004 à 13:18:58

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:15:52  profilanswer
 

n°2415120
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 13:16:10  profilanswer
 

Splinter, je t'adresse sincèrement mes excuses.
 
Mes "insultes" ne t'étaient pas spécialement destinés.
Mais c'était plutot un coup de gueule pour un ras le bol général au vu des posts qui sont généralement écrit dans le forum Jeux Vidéos/Consoles.
 
Je t'adresse donc mes sincères excuses en espérant que tu voudras bien les accepter.

n°2415130
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 13:17:57  profilanswer
 

DK a écrit :

Dès que j'ai la console je suis partant
On peut aussi faire çà dans le 95 ;)  
 
Spyke, je comprends ton point de vue j'aurai d'ailleurs attendu la sortie d'advance wars DS en europe pour la prendre (c'est à dire longtps) mais j'ai sauté sur une occasion inattendue.

;)
 
Bon jeu en tout cas :) [:skylight]  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2415200
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-12-2004 à 13:30:37  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

en 2 mots : acheter la DS et/ou la PSP avec tout ce qu'il y a a faire sur GBA et NGC s'apparente à du gaspillage et de la consommation outrancière, bien représentative de nos pays dévellopés.


 
Voilà ce que je subodorais dans ton post :o
 
A mon avis :
1- ce n'est pas le lieu pour parler de ça
2- si tu penses sincèrement ce que tu dis, je te conseille d'aller vivre... euh... ben je sais pas où vu que le capitalisme s'est étendu au monde entier [:itm]
 
Heureusement que le progrès est là pour nous permettre de nous maintenir éveillés en jouant à de nouveaux jeux et surtout en jouant autrement (ce que permet, dans une certaine mesure, la DS).
 
Rien ne m'enthousiasme plus que d'acheter une nouvelle machine et de l'allumer pour la première fois [:itm]
 
Surtout que bon, perso la GBA j'en suis pas un malade, y a très peu de jeux qui m'intéressent (j'ai acheté 8 jeux en 4 ans sur cette machine...) alors que la DS est excitante :o
 
Enfin voilà, tu penses comme tu veux, mais je ne crois pas que ce topic DS soit l'endroit approprié [:itm]
 
J'espère que je ne t'ai pas froissé [:itm]


---------------
Last.fm
n°2415204
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-12-2004 à 13:30:59  profilanswer
 

oxman a écrit :

Splinter, je t'adresse sincèrement mes excuses.
 
Mes "insultes" ne t'étaient pas spécialement destinés.
Mais c'était plutot un coup de gueule pour un ras le bol général au vu des posts qui sont généralement écrit dans le forum Jeux Vidéos/Consoles.
 
Je t'adresse donc mes sincères excuses en espérant que tu voudras bien les accepter.


J'accepte :)
 
On n'en parle plus.


---------------
Last.fm
n°2415209
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 13:32:17  profilanswer
 

Si tu ok Splinter, je laisse oxman en probation, au vu de sa démarche visant à s'excuser.

n°2415211
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-12-2004 à 13:32:56  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Si tu ok Splinter, je laisse oxman en probation, au vu de sa démarche visant à s'excuser.


Oui oui, pas de souci, merci de ta prompte intervention :jap:


---------------
Last.fm
n°2415218
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 13:34:24  profilanswer
 

Reponse flash eclair :
 
Je ne faisait que repondre à quelqu'un. Je ne suis pas anti progressiste. J'ai aussi précisé que je ne niais pas toutes les qualités de la DS et des nouvelles machines. J'éprouve la même joie quand j'achete un nouveau truc.
Je n'ai pas envie de partir sur un île deserte, j'explique juste ma reaction qui palpy ne semblait pas trop comprendre.
Ton second degré pourri de tout à l'heure n'avait pas non plus sa place, mais là le modo laisse pisser.
 
edit : et tu ne m'a pas froissé du tout :d


Message édité par Spykem@n le 30-12-2004 à 13:35:55

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2415220
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-12-2004 à 13:35:26  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ton second degré pourri de tout à l'heure n'avait pas non plus sa place.


 
OK, je vois que quand je fais des efforts pour calmer les choses, toi tu restes sur tes positions.
 
Ciao :hello:


---------------
Last.fm
n°2415232
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 13:39:36  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ton second degré pourri de tout à l'heure n'avait pas non plus sa place, mais là le modo laisse pisser.


 
 
Non, "le modo" ne laisse pas pisser, j'ai estimé les échanges différemment. Maintenant, on n'a peut-être pas besoin d'en rajouter une couche, non ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:39:36  profilanswer
 

n°2415234
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 13:40:00  profilanswer
 

Explique moi ca car je ne vois pas en quoi sa saiteté fait des efforts [:splinter]
 
edit : je n'ai aps envie de pourir le topik alors MP


Message édité par Spykem@n le 30-12-2004 à 13:40:32

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2415251
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 13:44:59  profilanswer
 

Kombak revend la sienne je crois ;)

n°2415254
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 13:46:26  profilanswer
 

oula oula, on est pas pressé :d


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2415361
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 14:25:28  profilanswer
 

une DS jap avec Asphalt GT (course auto) et Mario DS.  en Banlieue sud de Paris..


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2415399
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-12-2004 à 14:40:58  profilanswer
 

DK a écrit :

Kombak revendait la sienne je crois ;)


Elle est chez moi là, en attente de son futur propriétaire :)
Je sens que demain au boulot, on va pas être super productif avec le collègue ^^;
 
edit : et pour le recensement
DS US
Mario
Feel the Magic  
Ridge Racer
 
Paris sud/Ivry/13ème


Message édité par Ryo357 le 30-12-2004 à 14:42:30
n°2415414
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 14:49:33  profilanswer
 

çà part très vite ces bétes là :)  
 
Et on commence à être pas mal mine de rien, je pensais pas que tant de monde l'aurai préco!
 
 [:necris]

n°2416433
AliaS

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 22:21:28  profilanswer
 

comment quitter un menu sans eteindre le console
ya pas dotre proposition :o

n°2416608
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 00:21:35  profilanswer
 

aucun. :o


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2416881
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-12-2004 à 10:43:58  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Attend palpy, je retrousse mes manches, je prépare mon speach ... ok c'est bon :d
Je suis tout à fait d'accord avec ça, la courses des consoles de salon...c'est surtout ça qui m'ennerve (avec une arrivée prématurée probable de la Xbox2 :sarcastic: ). Voir arriver Sony avec ses gros sabots marketing et débauche technologique sur le marché des portables, et nintendo qui sort vite la concurente a été la goutte d'eau.
 
D'un point de vue strictement personnel, ma GBA me suffit, et sortir deux autres nouveaux modèles maintenant me gave car il est clair que la tentation est là. Ca me donne l'impression d'être un esclave du marché videoludique que de me ruer sur LE nouveau modèle. Car ce sera toujours comme ca, un nouveau, puis un nouveaus plus performant, c'est interminable, c'est le commerce en un mot je sais bien ... :/
 
Voila c'est plutot le fond et les logiques commerciales qui me "desespèrent" et je me rend vraiment compte que le jeu video c'est peu de sentiments pour beaucoup de fric. Sans vouloir faire le pessimiste à 2 balles hein. Cette prise de conscience progressive doit donc suciter en moi (je m'auto-psychanalyse [:darkmavis]) un phénomène de rejet enver la "nouveauté".
 
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ... en 2 mots : acheter la DS et/ou la PSP avec tout ce qu'il y a a faire sur GBA et NGC s'apparente à du gaspillage et de la consommation outrancière, bien représentative de nos pays dévellopés. Sans renier toutes les qualités de gameplay de la DS bien entendu.
 
J'espère avoir éclairé tes lanternes palpy ;) Apres on est d'accord ou on l'est pas, d'autres points de vue sont les bienvenus :)
 
:hello:
 
edit : si ca se trouve je l'aurai un jour cette DS [:joce]
Sitot que Splinter ne voudra plus de la sienne [:splinter]


 
Haaa ok mon spikou je comprends mieux ... et dans le fond je suis completement d'accord avec toi et ce que tu ressens en général.
Mais la différence peut être c'est que ça fait longtemps que je suis blasé par la course à la puissance, que j'achete donc de moins en moins de machines et de jeux ... que je mets mon PC à jour tt les 3 ans au lieu de 1 et que finalement je ne joue pratiquement plus.
Comme tu dis, "plus bcp de sentiments pour beaucoup de fric" ... et si il y a bien une raison pour laquelle je reste et resterai un Fan de nintendo pour la vie ( même si je sais qu'ils sont la pour faire du fric comme tout le monde ) c'est qu'il n'y a qu'avec eux( malgrès la succession de X mille versions de mario et zelda ) que je retrouve ce plaisir de jeunesse que j'espere ne jamais perdre.
 
D'où mon plaisir de gamin avec cette DS, qui pour moi à été justement une bouffée d'air frais au niveau du gameplay au lieu d'une Nieme console qu'on nous impose dans les dents comme d'habitude comme étant le nouveau bijou technologique à la mode. Voilà mon point de vue qui n'est pas trés éloigné du tiens ... juste peut être un peu moins pessimiste maintenant qu'il y a encore quelques mois  :jap:  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2418460
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-01-2005 à 15:19:24  profilanswer
 

Mise à jour ! :)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2418759
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 18:49:33  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Haaa ok mon spikou je comprends mieux ... et dans le fond je suis completement d'accord avec toi et ce que tu ressens en général.
Mais la différence peut être c'est que ça fait longtemps que je suis blasé par la course à la puissance, que j'achete donc de moins en moins de machines et de jeux ... que je mets mon PC à jour tt les 3 ans au lieu de 1 et que finalement je ne joue pratiquement plus.
Comme tu dis, "plus bcp de sentiments pour beaucoup de fric" ... et si il y a bien une raison pour laquelle je reste et resterai un Fan de nintendo pour la vie ( même si je sais qu'ils sont la pour faire du fric comme tout le monde ) c'est qu'il n'y a qu'avec eux( malgrès la succession de X mille versions de mario et zelda ) que je retrouve ce plaisir de jeunesse que j'espere ne jamais perdre.
 
D'où mon plaisir de gamin avec cette DS, qui pour moi à été justement une bouffée d'air frais au niveau du gameplay au lieu d'une Nieme console qu'on nous impose dans les dents comme d'habitude comme étant le nouveau bijou technologique à la mode. Voilà mon point de vue qui n'est pas trés éloigné du tiens ... juste peut être un peu moins pessimiste maintenant qu'il y a encore quelques mois  :jap:

:jap: :jap: :jap: :jap:
 
En somme, La ou Sony tenterai de perpetuer la mise en place d'un gout standard, Nintendo tente d'apporter de nouvelles choses... [:gratgrat] :o [:ddr555]
 
:hello:
 
Desolé Little-wolf pour la petite discussion HS (mieux vaut un HS DS dans un topik DS tout de même ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2418909
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-01-2005 à 20:18:46  profilanswer
 

Exactement !
En dehors de toute considération marketing ou financière; ce que les "neo gamers", ou les gens qui se sont peu penchés sur la question,  considèrent comme une succession répétitive de jeux basés sur le même univers usé jusqu'à la corde ... est en fait l'évolution d'un univers familier et proche, connu et reconnu, mais pourtant en constante évolution vers des concepts bien souvent novateurs. La technique au service du jeu ... et pas l'inverse.
Bref, j'adore. Et j'espere que ça continuera longtemps.
 
 [:woo]  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2418919
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 20:23:23  profilanswer
 

J'ai pas tout compris mais je trouve que tu parle bien [:woo]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2443133
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 15:07:12  profilanswer
 

[:hrisson]  
 
Ayé j'ai une DS Jap avec mario et chokkan hitofude
 
 [:pinzo]

n°2489297
InekSaban
Yakut
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 01:27:13  profilanswer
 

Pour jouer en multi sur DS, il faut être proche ou on peut se connecter à internet ?
Je dois dire que le wifi ca me dit rien, je c pas tro ce ke c'est ^^
 
et c'est payant d'être connecté au net ?
 
Merci.

n°2489342
bobwc

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 06:59:46  profilanswer
 

BobWC, paris
 
Fo etre a 60M max sans obstacles ou 20m avec ( Testé et approuvé xD )

n°2489556
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 07-02-2005 à 11:25:48  profilanswer
 

possede aussi une DS :
 
sebastininounet, Paris -> Saint-Denis
1 DS Jap + mario, yoshi et feel the magic.

n°2489557
benj63

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 11:26:24  profilanswer
 

sebastininounet a écrit :

possede aussi une DS :
 
sebastininounet, Paris -> Saint-Denis
1 DS Jap + mario, yoshi et feel the magic.


 
alors, ça vaut quoi Yoshi touch & go ??

n°2489634
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 12:07:31  profilanswer
 

Toujours pas de DS [:diskobeck]

n°2489678
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 07-02-2005 à 12:33:49  profilanswer
 

benj63 a écrit :

alors, ça vaut quoi Yoshi touch & go ??


 
 
Je sais pas encore, demande a mon postier, ca fait depuis super longtemps que je l'attend... c'est en cours je pense le recevoir demain ou apres-demain.

n°2552333
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-03-2005 à 13:51:56  profilanswer
 

la DS est sortie en France, rencontrons-nous !!!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2552334
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-03-2005 à 13:52:16  profilanswer
 

j'habite à Paris


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2552336
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-03-2005 à 13:52:40  profilanswer
 

y a déjà eu des rencontres par ce topic ?
 
vous allez où ?
 
comment ça se passe concrètement ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2552355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 13:59:17  answer
 

on se réuni dans des catacombes le soir
on brule quelques psp en offrande au Dieu Nintendo et on joue
le rituel d'entrée est simple "dépouilles toi de toute ta sonitude, exteriorise ton microsoftisme et accepte la nintendification"
ensuite, on te branche un modem adsl dans le derche
et tu deviens hotspot le temps d'une soirée

n°2552357
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-03-2005 à 14:00:13  profilanswer
 

hmmmmmmmm ça m'intéresse bcp !
 
et on fait des choses indécentes avec yoshi et pikachu ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2552363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 14:02:06  answer
 

je veux ! :o

n°2552364
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-03-2005 à 14:02:30  profilanswer
 

cooooooooool, on se donne RDV demain à 23h à l'entrée des cata ? :D :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2552368
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2005 à 14:04:01  profilanswer
 


Viens on va se titiller le hotspot :o


---------------
Last.fm
n°2552372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 14:06:52  answer
 

sseb22 a écrit :

cooooooooool, on se donne RDV demain à 23h à l'entrée des cata ? :D :D


 
je peux pas, j'ai pas encore recuperé mon modem de la dernière soirée, faut que je vois mon procto.

n°2552374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 14:07:27  answer
 

Splinter a écrit :

Viens on va se titiller le hotspot :o


 
je ne suis pas celle que vous croyez  :o  
je ne wifise pas le premier soir

n°2552382
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2005 à 14:10:38  profilanswer
 


Demande à Caleb2000 :o


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux et Consoles OLDIES but Goodies !! maj 8/12[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
Bon jeu de voiture en réseau?Jouer a Half life 2 sans se connecter (apres validation de steam)
[VDS ECH] 32 Jeux PC : Unreal II, Star Wars, etc. [MàJ:27/12/04][ESTIM]Gamecube+accessoire MAJ
collec final fantasy et autres[maj]Réseau LAN sur Flight Simulator Combat 3
Halflife2 sur mes trois machines en réseau avec 1 licence![NFS - Underground] jeu en réseau
Plus de sujets relatifs à : [Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR