| |||||
| Auteur | Sujet : [Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJ |
|---|---|
akkroz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 21:39:36 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) | dans 2 ans si j en organise encore ca sera plus a epitech ^^ --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
zirk Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | dommage les gars... le 4 juin je serais a un concert dans les cotes d'armor (coucou akkros). et puis de toute facon j'ai pas (encore) de DS |
zirk Transactions (0) |
Message édité par zirk le 23-05-2005 à 22:14:26 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:46:03 ![]() ![]() |
Player_One O'rly?Transactions (0) | ça peut etre pas mal --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | et prevoyer les chargeurs aussi, --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Yus Transactions (0) | Et il y aura plein de prises secteur. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Caribouu Transactions (0) | Salut! J'ai déjà un portable avec wifi intégré (le vaio PCG-U101 pour les connaisseurs ^^). Je suis partant, ajoute moi. Très bonne idée de faire ça à l'EPITA! Message édité par Caribouu le 25-05-2005 à 01:37:56 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | si c pour un possible achat pk pas! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je suppose qu'on a l'autorisation de l'administration pour que la lan se deroule? Message édité par Mayonaise le 01-06-2005 à 15:29:37 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
YodaNC Transactions (0) | on nous a dit qu on prenait la salle qu on voulait --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ah, je prefere... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je connais pas l'epita, c'est facile à trouver ? --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ah oui, l'heure n'a pas ete mentionne. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
YodaNC Transactions (0) | 14h, ca a deja ete dit |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Tu as négocié un bon prix pour la CG de carte Wifi? --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
YodaNC Transactions (0) | pas de prix --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |