| |||||
| Auteur | Sujet : [Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJ |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:54:18 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et après il se reveilla....
|
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | loooooooooooooooooooooool --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Dans le cas absurde ou elle te réponde, tu penses pas qu'une seule nana se sentirai un peu mal en plein peleton de nerdz ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Une émission de télévision grand public, et tout ce que ça comporte --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Des cadreurs(euses), des directeurs "artistiques", des monteurs, des régisseurs, 2 présentateurs, et 4 chroniqueurs. Message édité par Spykem@n le 06-04-2005 à 14:18:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 14:18:00 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bonjour ma jolie belle, moi c'est Splinter, j'ai envie de sortir avec toi sur la bouche, tu me fais dresser le zizi --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, les gars, arrêtez de vanner Splinter, c'est vraiment pas sympa de votre part !
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est la tête qu'elle fera en voyant splinter |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'anticipe pour gia.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | GIA vient aussi à la LAN? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | d'apres le telegramme que j'ai recu: elle était ravi de mon invitation.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | d'après la dernière depeche AFP, elles seront remplacées par yoyo et gerard baste |
mon amouuuur de toujours ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 06-04-2005 à 17:43:50 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
je t'aiderais à en remonter toi aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci pour les photos, Mayo! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca sent le HS par ici |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai pu recupere Puyo Pop Fever: jouable jusqu'à 8 . jeu de reflexion "classique" : faire toucher 4 couleurs pour les faire disparaitre et faire des reaction en chaine pour rajouter des obstacles à l'adversaire. je me demande comment ca se passe à plusieurs.
Message édité par Mayonaise le 07-04-2005 à 00:40:43 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |