| |||||
| Auteur | Sujet : [Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJ |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 11:14:35 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Caribouu Transactions (0) | Salut les amis |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | LAN SUR PARIS
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 22:33:30 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon Spykem@n, il te reste plus qu'à acheter une DS et prendre l'avion... --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ce sont des choses qui arrivent --------------- NNiD: Sylfurd |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ben forcément, lorsque je demande qui est partant pour une LAN, le Spykem@n en question me répond avec un gros smiley qui lève les bras en l'air de manière enthousiaste, je suppose que ça signifie : oui.
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 23:01:04 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | moi ca sera mario US, zookeeper en duel, asphaltGT US pour partie en solo, Polarium en duel si y a des interressés.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | je rectifie donc...
Message édité par Metaluna le 03-04-2005 à 23:48:53 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Oui mais j'ai pas de DS et j'habite pas PAris --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | qu'il est bon d'etre une DS. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'espère être des votre samedi et confirme dès que possible.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ligne 2, station Monceau --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DK No pain, no gainTransactions (0) | clair net rapide précis merci
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok DK, je te rajoute dans la liste. Je demanderai confirmation à tout le monde vendredi. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | Je viens aussi (enfin on verra vendredi), j'ai Polarium en PAL, Mario (et la demo de Metroid) en US. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour jouer en multi à Metroid, c'est pas gagné! Il faut une cartouche de même zone.
Message édité par Metaluna le 04-04-2005 à 10:05:38 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Caribouu Transactions (0) | Ben tu les connais mes jeux |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai édité le post. |
tu trouves vraiment ça beau? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on peut poser une option ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je te rajoute dans la liste. Tu confirmeras ou non ta venue vendredi. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | viens à la lan, je la ramènerai. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Message édité par H@wk le 04-04-2005 à 15:38:28 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
c'est vrai que tu as des sales goûts Message édité par Spykem@n le 04-04-2005 à 16:35:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message édité par Sylfurd le 04-04-2005 à 17:51:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | je pose une option moi aussi car ca me plairait bien de venir participer mais je ne suis pas sûr. mais quels seront les jeux auquels on pourra jouer sachant que moi je dispose de wario ware touched en FR et d'asphalt GT en US |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |