Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

FF7 Rebirth ... vos mpressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series

n°15728040
MKaze

Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 16:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

Pas une raison pour encourager les habitants à l'utiliser. Autant les habituer tout de suite à s'en passer :o

Spoiler :

Ils sont tous devenus dépendants de la Mako, et donc de la Shinra. Les autres types d'énergie étaient de moins en moins demandées, donc à un moment quand tu n'as plus de choix (remettre en place autre chose nécessite trop de moyens) tu n'es plus en position de demander quoi que ce soit.

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 16:54:47  profilanswer

n°15728046
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-03-2024 à 17:02:57  profilanswer

nniv a écrit :

Non mais s'il ne faut plus mettre de spoil dans les balises spoil par peur que quelqu'un clique je peux rien pour vous :o My bad sinon, je repasserai dans quelques jours reposer la question.

Dingue ça de mal le prendre qu'un mec poste un spoil sur la fin du jeu alors que c'est son premier post dans le topic en 250 pages. Les gens sont vraiment pas gentils. :/

n°15728056
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 04-03-2024 à 17:17:20  profilanswer

Je pensais sincèrement pas à mal, j'edit et je lurkerai les futures réactions :jap:

n°15728062
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 17:24:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben ca évite que monstres apparaissent dans les environs de la canalisation percée.  [:zedlefou:1]

MKaze a écrit :

Spoiler :

Ils sont tous devenus dépendants de la Mako, et donc de la Shinra. Les autres types d'énergie étaient de moins en moins demandées, donc à un moment quand tu n'as plus de choix (remettre en place autre chose nécessite trop de moyens) tu n'es plus en position de demander quoi que ce soit.

ouai OK pourquoi pas.  :jap:

n°15728078
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 18:02:18  profilanswer

Le passage à Junon c'est quand même du pur génie  [:khakha_orbital]  

Spoiler :

La reconstitution folle de la ville, l'ambiance parfaitement retranscrite des préparatifs de la parade,les dizaines de saynètes auxquelles on peut assister.  
Le passage avec Rude dans le bar pour chauve c'était tout simplement  [:apges:5]
Et la recherche des membres de la 7e compagnie (je me demande si c'est les trads qui se sont fait plaisir), ça prend pas 5 minutes à rechercher 3 PNJ, certains sont bien planqués et en plus ils viennent gonfler la troupe qui nous suit dans les rues - C'est quand même tellement généreux (j'ai eu droit à un "On espère que vous avez trouvé votre bonheur chef !" en sortant d'un magasin  [:trav_] )
Un moment je suis tombé sur un mec caché derrière un billard, qui dit "j'adore cette poussée d'adrénaline quand je me planque dans les baraquement au lieu d'aller suer avec les autres"  [:sidorku]  [:sidorku]  

Franchement, rien que pour ces moments là le titre est assez génial. J'ai laissé tomber le ratissage de la région de Junon et j'ai bien fait.

Message édité par Kede le 04-03-2024 à 18:02:58

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15728081
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 18:05:39  profilanswer

Merci d'avance pour votre aide
Région de la prairie / Rapport de chasse 2 : créature vengeresse
Je n'arrive pas à avoir le paramètres "infliger l'état de choc à un ennemi", ce qui ne pose aucun problème sur tous les autres ennemis.
Pouvez vous juste me confirmer que vous avez tous pu remplir les trois conditions ?  
J'ai tenté plus d'une trentaine de fois, peut être que j'ai un niveau trop élevé (26) pour avoir le temps de faire un choc

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 04-03-2024 à 18:05:53
n°15728086
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 18:13:58  profilanswer

Oui aucun problème. Contrôle tifa et tu devrais facilement le mettre en choc.

n°15728090
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 18:18:31  profilanswer

Bon après de ma compréhension ça ne joue pas sur le platine, mais j’ai encore rien vu de définitif sur le sujet.

n°15728094
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 18:25:02  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bon après de ma compréhension ça ne joue pas sur le platine, mais j’ai encore rien vu de définitif sur le sujet.

J’ai cru voir que ca donnait de l’xp d’équipe bonus.

n°15728100
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 18:52:59  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Merci d'avance pour votre aide
Région de la prairie / Rapport de chasse 2 : créature vengeresse
Je n'arrive pas à avoir le paramètres "infliger l'état de choc à un ennemi", ce qui ne pose aucun problème sur tous les autres ennemis.
Pouvez vous juste me confirmer que vous avez tous pu remplir les trois conditions ?
J'ai tenté plus d'une trentaine de fois, peut être que j'ai un niveau trop élevé (26) pour avoir le temps de faire un choc

Tartopome_ a écrit :

Oui aucun problème. Contrôle tifa et tu devrais facilement le mettre en choc.

Si t'as poncé les prairies t'es en effet trop fort sur un groupe de 3 en level 26 pour avoir le temps de mettre en état de choc et ils meurent trop vite.
Moi perso j'ai du le soloter juste avec Tifa pour valider les états de choc.

Edit : Ah merde je confonds avec le simulateur de combat (y en a un à soloter si tu veux y arriver), pour le rapport de chasse oui j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois aussi avant de ne pas switcher et de le faire qu'avec Tifa et son gant sylphide avec sa capacité spéciale elle arrive à les mettre en choc avant de les tuer.
Créature vengeresse je me souviens plus mais si c'est des trucs volants c'est bien ça.
J'avais eu ce problème avec des écureuils qui creusaient des trous aussi car y en a un de feu et 2 de glace (ou le contraire) pour les fragiliser.

Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2024 à 19:02:33

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 18:52:59  profilanswer

n°15728158
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-03-2024 à 20:56:56  profilanswer

nniv a écrit :

Je pensais sincèrement pas à mal, j'edit et je lurkerai les futures réactions :jap:

Peut-être que c'est moi qui ait sur-réagi. Mais un compte n'ayant jamais posté sur le topic, n'ayant pas joué au jeu mais qui poste un spoil sur la fin, j'ai trouvé ça suspect et lourd. Merci pour ton edit et ta réaction.  :jap:  

Pour ma part, j'en suis au chapitre 5.

Spoiler :

Putain, c'est chaud le Queen's Blood sur le bateau.  [:didier frogba:5]  

Les combats hyper facile, puis la finale contre la fille avec toujours les bonnes cartes pour retourner la situation. J'ai bien ragé et relancé un paquet de fois. Pareil pour le combat juste après, mais un poil plus facile.

Ha sinon, autre défaut technique en plus de la gestion des lumières. J'avais un très mauvais mix de son avec les voix quasiment inaudibles par rapport au bruit de fond. Je sais qu'ils avaient eut le problème sur un précédent FF (16 ou Crisis Core) où la VF était mal mixée. C'est assez lourd. Pareil, la lumière assez fréquemment, ca met du temps à s'adapter. Malgré ça, le jeu est vraiment très fun.

n°15728164
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 21:23:29  profilanswer

Ah j'ai pas eu de problèmes sur les voix, la lumière ouais c'est un peu chiant parfois par contre. :D
Autant je m'éclate sur le jeu mais j'ai hâte de le tester sur PC avec tout ce bordel corrigé et du 4K solide.

Bon de mon côté j'ai clear toutes les zones à 100% et j'approche de la fin, sûrement demain. [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 04-03-2024 à 21:24:25

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15728165
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 21:28:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah j'ai pas eu de problèmes sur les voix, la lumière ouais c'est un peu chiant parfois par contre. :D
Autant je m'éclate sur le jeu mais j'ai hâte de le tester sur PC avec tout ce bordel corrigé et du 4K solide.

Bon de mon côté j'ai clear toutes les zones à 100% et j'approche de la fin, sûrement demain. [:moonbloood:2]

Bordel deja  :ouch:  

Sinon certains sons sont bizarres au casque, genre les sons métalliques.

n°15728167
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 21:47:45  profilanswer

Costa del sol c'est pas mon chapitre préféré à cause de l'abondance des mini jeux, j'appréhende franchement le Gold saucer.
T1 le jeu des pirates autant j'aurais tout déchiré avec un clavier/souris autant j'ai galéré comme une malade à la manette, obligée de demander à ma fille pour faire les scores minimaux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2024 à 21:49:54

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15728169
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 21:59:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Combien d'heures ?

Tu dors un peu quand même ? :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15728170
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 22:00:49  profilanswer

Je viens de le faire, j’ai atteint moyen au deuxième essai mais pour le highscore ça attendra le cleaning de fin de jeu :o

n°15728173
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 22:04:52  profilanswer

bitubo a écrit :

Combien d'heures ?

Tu dors un peu quand même ? :d

Moins tu dors plus t'es fort.  [:kupfer:1]
Je suis à 75h, chapitre 11, alors oui c'est pas *encore* la fin mais les zones sont faites en tout cas (à part 2 conneries sur une mais bon je compte ça comme plié), je suis pas à l'abri de me perdre d'ici le chapitre suivant en faisant plein de conneries cela dit.  :whistle:

Kroma X amorK a écrit :

Costa del sol c'est pas mon chapitre préféré à cause de l'abondance des mini jeux, j'appréhende franchement le Gold saucer.
T1 le jeu des pirates autant j'aurais tout déchiré avec un clavier/souris autant j'ai galéré comme une malade à la manette, obligée de demander à ma fille pour faire les scores minimaux. :o

Ah j'ai trouvé que ça allait celui là en mettant la sensi à fond et tapant les dorés mais plusieurs essais nécessaires.
Je trouve les mini jeux marrants et originaux perso', ça me gêne pas trop. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-03-2024 à 22:05:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15728174
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 22:06:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Moins tu dors plus t'es fort. [:kupfer:1]
Je suis à 75h, chapitre 11, alors oui c'est pas *encore* la fin mais les zones sont faites en tout cas (à part 2 conneries sur une mais bon je compte ça comme plié), je suis pas à l'abri de me perdre d'ici le chapitre suivant en faisant plein de conneries cela dit. :whistle:

P'tain tu ne rigoles pas  :pt1cable:

:D

---------------
n°15728182
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 22:21:29  profilanswer

bitubo a écrit :

P'tain tu ne rigoles pas  :pt1cable:  

:D

Faire le platine ça va moins être rigolo.  [:americanpinkiepie:3]  
Mais bon d'ici le 3ème opus ça devrait aller. :o

---------------
n°15728186
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 04-03-2024 à 22:42:32  profilanswer

Je pense aussi le platiner celui là

Les FF je dois les platiner :o

---------------
n°15728187
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 04-03-2024 à 22:47:15  profilanswer

n°15728194
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-03-2024 à 23:06:49  profilanswer

Ca va, cela fait 120H que le jeu est sorti.  [:r3g]  

Il faut juste 2 manettes pour qu'une recharge pendant que l'autre tourne.  [:r3g]  

(je vous rassure je ne suis qu'à 22H et c'est déjà beaucoup trop :o)

n°15728266
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 09:17:32  profilanswer

J'ai 2 questions sur le jeu, des choses que j'ai pas bien compris :

- Comment faire augmenté la barre d'atb des 2 autres perso en combat, celui que je dirige augmente sa barre tranquillement, les autres, c'est hyper lent, j'ai l'impression que mes perso glandent.

- A quoi sert le menu "Améliorer arme" ? On peut rien faire de ce menu à part associé une aptitude, mais c'est déjà le cas dans le menu "Equipement"

edit : qu'est ce qu'elle est cruche Aertith, une vrai Vanille de FF13. Dans l'original je me l'imaginais pas comme ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Supersmeag le 05-03-2024 à 09:18:53
n°15728279
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 09:33:14  profilanswer

Contrairement à FF7 Remake, ici AMHA, tu ne peux pas jouer sans switcher de perso le plus possible sachant que les compétences synchro sont la clef de voûte du système de combat.
Ceci dit, plusieurs materia permette de faire faire des actions à tes équipiers comme Magie auto ou compétence auto mais concrètement je pense que rien ne vaut la prise de contrôle

n°15728281
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 09:36:29  profilanswer

Supersmeag a écrit :

- Comment faire augmenté la barre d'atb des 2 autres perso en combat, celui que je dirige augmente sa barre tranquillement, les autres, c'est hyper lent, j'ai l'impression que mes perso glandent.

- A quoi sert le menu "Améliorer arme" ? On peut rien faire de ce menu à part associé une aptitude, mais c'est déjà le cas dans le menu "Equipement"

edit : qu'est ce qu'elle est cruche Aertith, une vrai Vanille de FF13. Dans l'original je me l'imaginais pas comme ça...

- Pareil que dans le premier jeu, il faut passer d'un perso à l'autre pour faire monter leur barre d'ATB rapidement. C'est plus interessant dans Rebirth car lancer des competences/sorts avec chaque perso permet de charger les attaques synchronisées.

- Pas trop compris comment les améliorations d'armes sont débloquées non plus. J'ai l'impression qu'elles sont spécifiques à chaque arme. Quelqu'un?

Sinon oui, l'original laissait beaucoup de place à l'imagination grâce à l'absence de dialogues audio et aux animations limitées des persos SD... c'est pour ca qu'il est intouchable d'ailleurs.

Agreian a écrit :

Ceci dit, plusieurs materia permette de faire faire des actions à tes équipiers comme Magie auto ou compétence auto mais concrètement je pense que rien ne vaut la prise de contrôle

Ces materia sont très pratiques je trouve, ca permet de moins se focus sur un perso et d'uniquement faire monter sa barre, ca fluidifie les combats. C'est parfait pour "enseignements secrets" de Tifa par exemple.

Message édité par Nighttime Bird le 05-03-2024 à 09:44:49

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15728316
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-03-2024 à 10:09:04  profilanswer

Supersmeag a écrit :

First Strike pour avoir de l'atb dès le début, y'a quelques compétences d'armes aussi et sinon oui faut switch en permanence quand tu lances des attaques. :o
Pour le menu améliorer l'arme il sert comme le menu équipement à mettre des bonus mais il permet surtout d'avoir une vue d'ensemble en fait, t'as ce que tu vas débloquer lors des prochains niveaux et t'as toute la liste des armes directement si tu veux customiser ainsi que l'XP déjà acquise.

---------------
n°15728320
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 10:10:51  profilanswer

Quand vous parlez des améliorations d’armes, vous parlez des compétences  qu’il faut utiliser un certain nombre de fois pour qu’elle soit acquises pour toutes les armes.  
Ou alors est ce que vous parlez des bonus débloqués via le codex ?

n°15728350
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 10:40:21  profilanswer

Aaaaah genre les améliorations "+200PV" du Codex il faut ensuite les equiper via le menu d'amélioration arme?  :??:

---------------
n°15728355
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 10:48:44  profilanswer

Oui

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°15728483
france2022
France2025
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 15:07:41  profilanswer

Je suis sur le bateau de croisière.

Il y a beaucoup de choses à faire sur la plaine. C'est pour rajouter du temps de jeu.

n°15728492
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 15:14:55  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Quand vous parlez des améliorations d’armes, vous parlez des compétences  qu’il faut utiliser un certain nombre de fois pour qu’elle soit acquises pour toutes les armes.  
Ou alors est ce que vous parlez des bonus débloqués via le codex ?

Des buff et des emplacements pour les équiper comme des materias

Nighttime Bird a écrit :

Aaaaah genre les améliorations "+200PV" du Codex il faut ensuite les equiper via le menu d'amélioration arme?  :??:

Non, les + 200PV de l'arbre de compétence de l'équipe, c'est en dur.

n°15728494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 15:15:42  profilanswer

J'ai compris ça, sûr ?

n°15728503
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-03-2024 à 15:20:16  profilanswer

france2022 a écrit :

Je suis sur le bateau de croisière.

Il y a beaucoup de choses à faire sur la plaine. C'est pour rajouter du temps de jeu.

Oui, ça n'apporte aucun contenu tous ces trucs à faire, faut aller tout droit.  [:americanpinkiepie:1]

---------------
n°15728506
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 15:23:53  profilanswer

Je dirais qu'il faut picorer et ne pas forcer l'exploration pour éviter le coté rébarbatif et mécanique du bordel.

---------------
n°15728508
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 15:27:43  profilanswer

Moi j'aime bien les activités à côté. J'adore le piano par exemple :)

n°15728510
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 15:31:15  profilanswer

Oui, il y a beaucoup de variété dans les mini jeux! Des cool et des beaucoup moins cool... comme dans l'original :D

J'espère qu'il y a pas mal de morceaux de piano à débloquer, je l'aime bien celui la.

---------------
n°15728599
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 17:18:31  profilanswer

Hello. Question gameplay pour les nuls.
Comment on active les compétences synchronisées en combat ?

Spoiler :

par exemple floraison magique entre Cloud et Aerith j'ai pû le faire une fois, mais sinon c'est tout le temps grisé.

---------------
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
n°15728603
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-03-2024 à 17:21:38  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Oui, il y a beaucoup de variété dans les mini jeux! Des cool et des beaucoup moins cool... comme dans l'original :D

J'espère qu'il y a pas mal de morceaux de piano à débloquer, je l'aime bien celui la.

J'ai été assez surpris de la complexité de l'interface piano avec les différentes tonalités.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15728607
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-03-2024 à 17:30:51  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Spoiler :

par exemple floraison magique entre Cloud et Aerith j'ai pû le faire une fois, mais sinon c'est tout le temps grisé.

En bas a droite t'as des sortes de petit rectangle, quand tu fais une compétence qui utilise une barre ATB ça te donne un rectangle bleu, quand les persos en ont un certains nombres tu peux lancer une synchro, généralement à 2 ou 3 chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-03-2024 à 17:31:07

---------------
n°15728608
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 17:31:12  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Spoiler :

Alors, c'est très simple et c'est une des clés du succès. Chaque fois qu'un de tes personnages actives une compétence (enfin pas les attaque élémentaires gratuites, mais c'est marqué sur l'ux si ca fait monter ou pas), ca fait monter une jauge sur ton personnage. C'est indiqué sous la barre de vie du perso. Pour faire une attaque syncrhonisée, il faut que tes persos ait un certain niveau sur la jauge. Donc, il faut faire monter l4ATB de tous tes persos, chain les compétences pour pouvoir faire l'attaque synchronisée.

n°15728609
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 17:32:46  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Spoiler :

Il faut que tu remplisses les petite barre verticale sous les jauges de PV et MP. Tu en remplis une à chaque fois que tu déclenches une compétence qui aboutie (réalise l'action pour les comp de soutient genre Analyse ou touche l'ennemi pour les comp d'action).
Chaque comp synchronisée demande un certain nombre de barre par perso. Le gameplay est donc de taper pour sortir une compétence avec le perso A puis switcher sur un second perso pour taper et sortir une compétence, etc etc etc jusqu'à avoir tous les perso qui composent la compétence synchronisée aient le nb de barre voulue, et là tu peux la sélectionner.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-03-2024 à 17:34:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)