| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 16:54:47 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | Le passage à Junon c'est quand même du pur génie
Message édité par Kede le 04-03-2024 à 18:02:58 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo Transactions (0) | Merci d'avance pour votre aide
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-03-2024 à 18:05:53 |
Tartopome_ Transactions (0) |
racingman11 Transactions (0) | Bon après de ma compréhension ça ne joue pas sur le platine, mais j’ai encore rien vu de définitif sur le sujet. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Edit : Ah merde je confonds avec le simulateur de combat (y en a un à soloter si tu veux y arriver), pour le rapport de chasse oui j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois aussi avant de ne pas switcher et de le faire qu'avec Tifa et son gant sylphide avec sa capacité spéciale elle arrive à les mettre en choc avant de les tuer. Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2024 à 19:02:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 18:52:59 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah j'ai pas eu de problèmes sur les voix, la lumière ouais c'est un peu chiant parfois par contre. Bon de mon côté j'ai clear toutes les zones à 100% et j'approche de la fin, sûrement demain. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 04-03-2024 à 21:24:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Costa del sol c'est pas mon chapitre préféré à cause de l'abondance des mini jeux, j'appréhende franchement le Gold saucer. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2024 à 21:49:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Tu dors un peu quand même ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
racingman11 Transactions (0) | Je viens de le faire, j’ai atteint moyen au deuxième essai mais pour le highscore ça attendra le cleaning de fin de jeu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-03-2024 à 22:05:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je pense aussi le platiner celui là Les FF je dois les platiner --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dazouille ex daziTransactions (34) |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai 2 questions sur le jeu, des choses que j'ai pas bien compris :
Message cité 2 fois Message édité par Supersmeag le 05-03-2024 à 09:18:53 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Contrairement à FF7 Remake, ici AMHA, tu ne peux pas jouer sans switcher de perso le plus possible sachant que les compétences synchro sont la clef de voûte du système de combat.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 05-03-2024 à 09:44:49 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Quand vous parlez des améliorations d’armes, vous parlez des compétences qu’il faut utiliser un certain nombre de fois pour qu’elle soit acquises pour toutes les armes. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Aaaaah genre les améliorations "+200PV" du Codex il faut ensuite les equiper via le menu d'amélioration arme? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
france2022 France2025Transactions (0) | Je suis sur le bateau de croisière.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je dirais qu'il faut picorer et ne pas forcer l'exploration pour éviter le coté rébarbatif et mécanique du bordel. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi j'aime bien les activités à côté. J'adore le piano par exemple |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Oui, il y a beaucoup de variété dans les mini jeux! Des cool et des beaucoup moins cool... comme dans l'original --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Hello. Question gameplay pour les nuls.
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-03-2024 à 17:31:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-03-2024 à 17:34:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series | |