| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RE (J'ai peur...) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je voulais juste savoir si gt normalement constitué, voila je joue a RE (GC) mais au bout d'un moment il faut que je change de jeux car je flip tellement que j'arrive plus a jouer, j'en frissonne de partout... |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 20:29:17 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | joue avec la lumiere allumée |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
samuelp Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf moi ct avec le premier épisode sur PSone(j'avais quoi 10 - 12 ans ) ....pouvais pas tenir une heure sans être grave stressé, frissonnant et avoir grave les boules, j'avais les nerfs à vif ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 30-12-2002 à 20:33:24 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 20:34:15 ![]() ![]() |
Ouais c ca, etre grave ds le jeu, misère je vais faire une crise cardiaque avant d'arriver au bout |
darkangel C2FFATransactions (0) |
annaok Price to killTransactions (0) | t'as pas joue a silent hill toi |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
il est bien ton nick Message édité par bistou le 30-12-2002 à 21:33:45 --------------- :sol: |
didon hyp tsrait pas un paidai des fois --------------- :sol: |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
damike83 .Transactions (2) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | bof des morts vivants tu leur fou une pichnette y s'assent en 2 |
dis le au super homme de lettre proprio du smilie --------------- :sol: |
squal le requin Transactions (0) | il sort sur Pc ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en tout cas je trouve peros que le premier re est bel et bien le + flippant de tous
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le premier etait terrible sur psx aussi
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Celui sur GC est terrible qd meme (Le 1er quoi) Message édité par HypnosS le 30-12-2002 à 23:07:32 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | dsl de te contredire mais bh0 nous redonne enfin l ambiance glaugue qui été la dans le premier volet sur psx mais qui n y été pas dans les autres volets ( meme si ils été exellents sauf le bhcv pour moi bien sur )
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | je ne pense pas qu on peut faire une critique d un bh en n'en faisait qu'un tiers il faut le finir sous toute les coutures et avec les bonnus (leech mode )
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
patman Transactions (0) | |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ds ce genre tripant y alien vs predator ..ds le noir c la mort --------------- :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |