Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Combien de jeux avez vous dans votre collection ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Topic des jeux rares et chers - Fortnite PS4 vendu 42000$

n°5152404
shred

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 14:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Mouai en lisant ça je dis c'est lamentable, et tu les as revendu et fait +100€ de bénéf, pas cool, quel monde décadant, ebay c'est le mal :whistle:

C'est normal non? Garder un jeu en bon état et le revendre cher car il à pris de la valeur, ça sert aussi à ça de collectionner.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 14:54:33  profilanswer

n°5152450
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2008 à 15:12:57  profilanswer

shred a écrit :

C'est normal non? Garder un jeu en bon état et le revendre cher car il à pris de la valeur, ça sert aussi à ça de collectionner.

Non, c'est pas ça le vrai but d'un collectionneur, ce que tu expliques c'est autre chose :whistle:
Avec ce genre de type, les personnes intéressées réellement par le contenu d'un jeu (présumé rare ou collector) se retrouver à galérer pour le trouver et/ou à payer plus qu'il ne faut tout ça pour remplir les poches d'autres qui n'ont rien à foutre du jeu en lui même (spéculation de merde) :/
Un exemple tout simple, j'ai réservé sur Alpage Assassins's Creed Boitié Metal numéroté dès que c'était possible de le faire sur le site (je ne sais plus si c'était 3-4semaines avant), c'était bon, jusqu'à 1j de la sortie, je me suis retrouvé sans rien (simplement remplacé par la version normale) parce qu'il n'y en avait pas assez (trop de demandes), pourtant le jour de sa sortie il y avait des gars qui le revendait déjà sur ebay à +100€ en n'hésitant pas à marquer acheté sur Alapage (si ça se trouve avec les réduc habituelles), voilà le parfait exemple de type qui fait chier son monde et que s'en fout royalement du jeu, il ne pense qu'à sa valeur marchande présente et futur :cry:

Message édité par SolidShark le 11-02-2008 à 15:15:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5152463
shred

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 15:16:20  profilanswer

Oui c'est vrai...Je voyais pas ça comme ça.

n°5152490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 15:25:43  answer

les jeux 64 ça vaut cher ? :o

j'en ai quelques uns et j'aimerais bien me faire des sous :o

n°5152522
shred

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 15:38:57  profilanswer

On à dit : pas de benef sur les jeux de collection !  :o

n°5152548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 15:50:27  answer

je vends mon majora's mask boite + notice: 549 francs :o

ya peut etre encore le sachet plastique autour de la cartouche [:cupra]

n°5152597
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2008 à 16:04:33  profilanswer

Si tu vends au prix d'achat, y a pas de mal, ce que j'ai horreur c'est de voir un gars vouloir vendre un jeu plus cher que le prix de lancement du jeu, maintenant s'il y a des pigeons pour payer là on ne peut rien y faire :s

---------------
n°5152647
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-02-2008 à 16:19:15  profilanswer

Quelqu'un veut un lot de 3 "prototypes" Super Famicom pour 1800€ ?
http://cgi.ebay.fr/Chrono-Trigger- [...] QQihZ013QQ
En plus il est sympa le vendeur, ya 10% de réduc, normalement c'est 2000€ :D Yen a qui se touchent un peu ...

n°5152700
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 16:44:01  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Quelqu'un veut un lot de 3 "prototypes" Super Famicom pour 1800€ ?
http://cgi.ebay.fr/Chrono-Trigger- [...] QQihZ013QQ
En plus il est sympa le vendeur, ya 10% de réduc, normalement c'est 2000€ :D Yen a qui se touchent un peu ...

C'est écrit not for sale en plus  :lol:  C'est pas la premiere fois qu'il met ca en vente en plus  :o  Il faut qu'il se prenne une amende  :o

n°5152992
shred

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 18:48:09  profilanswer

SolidShark a écrit :

Si tu vends au prix d'achat, y a pas de mal, ce que j'ai horreur c'est de voir un gars vouloir vendre un jeu plus cher que le prix de lancement du jeu, maintenant s'il y a des pigeons pour payer là on ne peut rien y faire :s

Mais bon quand quelque chose devient rare, il prends de la valeur non?
Je veux dire, le jour ou un jeu n'est plus trouvable qu'en loose, tout abimé etc... il est normal que celui qui à su le garder en super bon état puisse le vendre plus cher s'il veut s'en separer.
C'est valable pour les jeux comme les voitures, les livres etc...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 18:48:09  profilanswer

n°5153044
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 19:06:10  profilanswer

je suis d'accord.

n°5153427
Jay666

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 21:31:20  profilanswer

Ce qui m'a bien fait rire, c'est à la sortie de Halo3.

Je ne sais pas pour la France, mais en Belgique, tout les packs légendaires ont été vendus en moins d'une semaine, du coup on a vu les prix flamber su ebay, mais encore quelques jours après, il arrivait des palettes pleines de packs légendaires dans tout les Mediamarkt.   :D  

n°5153721
kazechoa

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 23:31:46  profilanswer

Dragon Force en version PAL sur Saturn vendu 150€ dans le King Games du coin et on étaient 3 à le vouloir ...  :fou:  

n°5153925
_Skalp_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 04:55:34  profilanswer

À défaut d'avoir pu mettre la main sur le boxset collector de Digital Devil Saga (série Shin Megami Tensei) qui coûte quand même 250$ assez facilement, j'ai réussi à trouver le 1er opus, dans un état plus que correct pour une 50aine de $ Canadiens... 2 ans que je le cherchais sans jamais le croiser où que ce soit (si ce n'est à pratiquement 80-90$). Ce fut un grand moment quand il rentra dans ma ludothèque, côté collection.

Message édité par _Skalp_ le 12-02-2008 à 05:18:12

---------------
High Tech & Android | PSN: Soryon
n°5153927
shred

Transactions (3)
Posté le 12-02-2008 à 05:07:22  profilanswer

C'est vrai que quand tu cherches un jeu aussi longtemps, finir par le placer dans ta collec ça doit etre du bonheur  :love: .

n°5153931
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2008 à 05:37:05  profilanswer

Après faut pas être tenté de le revendre ensuite à 250$ [:dents]

shred a écrit :

Mais bon quand quelque chose devient rare, il prends de la valeur non?
Je veux dire, le jour ou un jeu n'est plus trouvable qu'en loose, tout abimé etc... il est normal que celui qui à su le garder en super bon état puisse le vendre plus cher s'il veut s'en separer.
C'est valable pour les jeux comme les voitures, les livres etc...

Sauf qu'avec le net c'est bien souvent faussé, certains ne sont pas rares mais on veut faire croire le contraire, ils ont été édité à autant d'exemplaire que d'autres par contre y en a d'autres qui en effet ont été édité à peu d'exemplaires mais qui a la fin se noyent avec les autres, pas évident de faire la différence ...

Serait intéressant de poster des liens de sites qui donnent le nombre d'exemplaires édités de tel ou tel jeu ici même (ça m'intéresserait) on serait surpris par certains ....

Combien de fois on a vu de fausses ventes sur ebay faisant monter les prix des jeux à des prix très élevés pour ensuite revoir les mêmes jeux (les mêmes personnes sous d'autres comptes) revendre à nouveau les jeux a des prix certes pas aussi élevés mais tout de même trop élevés pour que c'était, pas mal comme technique ainsi les acheteurs pensaient faire une bonne affaire en se basant sur une vente précédente qu'ils pensaient similaires mais qui en fait était la même destinée à faire croire que les jeux pouvaient être vendus à ces prix là :pfff:  

Y a pas mal de jeux qui ont un forte valeur spéculative, on ne peut visiblement plus rien y faire, faut avoir l'oeil à tout de nos jours  :/

Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 05:52:16

---------------
n°5153935
shred

Transactions (3)
Posté le 12-02-2008 à 06:04:25  profilanswer

C'est clair que ce genre d'escroc ça pourri tout, il faut être attentif et bien renseigné quand on achete...

n°5154406
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 11:31:46  profilanswer

Faudrait que je ressort ma collec de jeux megadrive (tous avec boite + notice bien sur)

y avais du street of rage, du Landstalker (enormissime ce jeu) plein de truc quoi!

---------------
antithéiste
n°5154452
KibitO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 11:42:06  profilanswer

Moi j'en suis très fier de mon Street Of Rage 2 en parfait état complet :love:

n°5154637
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2008 à 12:41:45  profilanswer

Moi je l'ai aussi en très bon état, sauf que je l'ai reçu en version mélangée, boitier manuel et cartouche ne correspondent pas au niveau du numéro, le gars qui me l'a vendu à dit que je chipotai :/

---------------
n°5154640
KibitO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 12:43:12  profilanswer

Photo ?

n°5154649
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2008 à 12:45:26  profilanswer

De quoi de l'ensemble, qu'en j'ai le temps je te poste ça en mp, ça devient une habitude y a plein de gars qui s'amusent à compléter leurs jeux en prenant le meilleur de chaque version qu'ils ont sens se rendre compte qu'il y a des numéros qui les identifient (j'en ai plein en MD et Snes, même psx et ps2) ...

Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 13:13:38

---------------
n°5154651
KibitO

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 12:47:43  profilanswer

Jveux bien voir ouais.

n°5159115
neopaddle

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 22:33:59  profilanswer

salut tout le monde  
moi niveaux jeux rare je dirais:
punch out gold  famicom
darius alpha nec hucard
twinkle star spirit neo geo aes jap

n°5160239
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 13:15:00  profilanswer

Nostalgie... j'ai retrouvé dans mon grenier les emballages carton de mes NES, Super Nes, PS1 (première version, peu de temps après sa sortie... j'ai l'impression que cette boîte n'est pas très répandue, et c'est la plus belle...) et N64 tous en état quasi neuf avec tous leurs poly et plastiques ! :love:
Que j'ai bien fait de ne pas les jeter ! :d

Message édité par starconsole le 14-02-2008 à 13:33:16
n°5160278
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 13:34:49  profilanswer

on peut avoir une photo de la boîte PS1 MkI ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5160319
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 13:52:41  profilanswer

Arf... là je peux pas non.

Quand j'aurais l'occasion d'y retourner je ferais ce qu'il faut...
Bizarrement je ne la trouve pas sur google dans les images, ni une seule console vendue sur ebay avec cette boîte.
La boîte est dans ce style :
http://img412.imageshack.us/img412/8565/ps1mcrk5.jpg
(La boîte de la memory card à l'époque, je l'avais gardé aussi).
Toute la gamme de produits était dans ce style à l'époque, je trouvais ces emballages quand même assez classe.

J'avais payé 1500 Francs la console à l'époque (suite à la première baisse de prix)... seule la console n'a pas survécu... le reste étant encore en bon état.

Oh tout ceci est sans grande importance, mais ça m'amuse d'avoir des trucs qui sont finalement pas si facilement trouvables que ça. :lol:

Message édité par starconsole le 14-02-2008 à 13:58:36
n°5160880
tvm

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 16:59:45  profilanswer

shred a écrit :

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi.
Je trouve normal de revendre un jeu auquel on ne joue plus et auquel on a prit soin à un certain prix.
Maintenant, c'est vrai que s'il y a de la demande, c'est normal d'en profiter pour vendre ses biens en très bon état à un prix assez haut.

Je ne trouve pas choquant de vendre un FF 7 pc à 100 euros alors qu'on l'a acheté aux alentours de 60 euros.
Le niveau de vie n'était pas le même au moment de la sortie du jeux et perso, sortir + de 400 frcs pour un jeu pc il y a plusieurs années, je ne l'aurai pas fais.

J'ai gardé, chez mes parents, beaucoup de belles choses en bon état :
- Pack Deluxe NES avec Rob et le pistolet mais avec rob qui est hs car les piles ont coulé dedans :(
- Pack Snes Street fighter 2 en état comme neuf et idem pour la console
- Un Zelda 3 comme neuf complet de chez complet
- Un secret of mana en très bon état et complet
- Des jeux NES comme megaman1 - Mario - Metal gear 1 et d'autres qui sont très côtés
- Un amiga 500 Plus et des jeux originaux amiga en état comme neuf

Et j'espère bien tirer pas mal d'argent de tous ces trésors.
Il faut dire que je suis super soigneux et que depuis que j'ai 12 ans (âge à laquelle j'ai eu la Nes), je prends grand soin de mes jeux et de mes consoles.

Maintenant, cela me serait tout à fait possible de vendre ces trésors un prix de folie sur ebay (j'ai vu un Pack Deluxe NES à 250 euros et les enchères n'étaient pas finies et bonjour l'état de la boite et des livres...) mais cela ne m'intéresse pas.
Je l'ai mis en vente sur un autre forum et certains de ces trésors sont réservés à prix raisonnable à des amis ou vendeurs qui m'ont fournit des choses que je recherchais.

Donc, normal de revendre un peu plus cher, les produits que l'on a chez soi.

Par ailleurs, je cherches aussi tous les F et leurs guides sauf FF 9 (jeu + guide) et FF X (jeu)
Je cherche aussi les Castlevania pour lesquels je suis fan.

n°5160978
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-02-2008 à 17:32:12  profilanswer

Faut le répéter, mais Ebay est bourrée de fausses ventes, boostée par des faux acheteurs-vendeurs, faut bien chercher pour les différenciers (à un moment c'était vraiment flagrant et c'était incroyable d'en voir autant), le système continue encore de plus belle, ils sont justes de mieux en mieux organisés (y a pas que 3-4 personnes dans le coup maintenant pour passer inaperçue faut y mettre le nombre et less moyens ...) et certains ne vivent malheureusement plus que de ça :/  
Faudrait illustrer ça avec quelques liens, vais voir si je remets la main dessus, on avait déjà eu un topic dans le genre pour les débusquer ^^

Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 17:33:04

---------------
n°5160989
shred

Transactions (3)
Posté le 14-02-2008 à 17:35:17  profilanswer

Oui il est vrai que certaines pratiques sont assez degueulasse. Les mecs qui achetent juste pour revendre ça pourrit le marché, on est d'accord.

n°5161013
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-02-2008 à 17:43:33  profilanswer

Non mais je parlais juste que certains s'extasient en voyant certains jeux se vendre à des prix mirobolants, et bizarrement en revoit le même jeu réapparaitre quelques jours après se vendre un peu moins cher, et ça ne choc plus personne, avant suffisait de regarder en détail pour se dire tiens, le gars ne l'a pas vendu et vient le revendre à nouveau c'est quoi cette histoire (on se disait l'acheteur s'est désisté Oo), maintenant c'est plus subtile et faut remonter loin pour voir les connections entre eux :whistle:

Perso, me viendrai pas à l'idée de revendre un jeu plus chers qu'il n'a été vendu à sa sortie, donc si je prends un jeu ps2 à 60€, même si c'est devenu une rareté j'en voudrai pas plus (c'est aussi une question d'étique, de comportement civique, mais bon certains regardent trop leur nombril et son un peu égoïste, mais quand le jour ils veulent se prendre un vieux et vois les prix ils vont se dire ptain qu'est ce que j'ai fait, j'ai aussi contribué à ça, enfin c'est ma vision ...) :o
C'est un peu comme l'immobilier, dailleurs la hausse des prix pousse tout simplement les gens à vouloir vendre leurs jeux présumés rares et de ce fait apporte plus d'offres par rapport aux demandes, malheureusement la machine est lancée et les prix ne chutent plus ...), et vouloir le revendre plus cher qu'à l'achat ne fait que contribuer à faire grimper les prix, vu comme on le souvent pleins de personnes se basent ensuite sur ça pour en faire de même voir plus ...

Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 17:51:32

---------------
n°5163682
tvm

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 17:29:27  profilanswer

Shark,  

Je suis d'accord avec ton point de vue.
Maintenant, sur mes objets en vente, je me base sur un pseudo prix priceminister ou 2xmoinscher.com pour fixer mes prix.
Après c'est au filing.
Et les objets dont j'ai parlé sont quand même pas mal recherché surtout dans l'état où je les ai conservé.
Je n'ai aps dis que j'allais mettre mon pack NES Deluxe sur ebay pour le vendre à 250 euros étant donné même que sur mon topic de vente, je l'avais mis à 50 euros car je ne connaissais pas le prix de vente.
Après, j'ai ajusté un peu le prix et je pense en tirer 100 euros car il est quand même assez rare (bien qu'étant vendu à la sortie de la Nes).

Après, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas vendre un jeu plus cher qu'à sa sortie.
Si le jeu est rare et qu'il est côté, sans passer par les pseudos vendeurs et acheteurs d'ebay, je trouve cela normal.

Pour infos, j'ai acheté sur ebay, le ocffret collector Castlevania 20th anniversary qui était Donné avec portrait of ruin en pré commande.
Je l'ai payé 46 euros alors qu'il était donné mais vu que c'est collector, cela ne me dérange pas.

donc, dans les 2 sens, vendre et/ou acheter plus cher que son prix de vente d'origine ne me choque pas.
Mais des jeux de fous sous blister qui ont des prix exhorbitant, perso ... la je ne comprends pas.

n°5163895
nkaok

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 18:45:02  profilanswer

ca a peut etre deja ete dit mais fight night round 3 sur xbox 360

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°5166167
shred

Transactions (3)
Posté le 16-02-2008 à 17:20:51  profilanswer

nkaok a écrit :

ca a peut etre deja ete dit mais fight night round 3 sur xbox 360

[:spamafote] Bof, 35€ sur priceminister...

n°5166314
nkaok

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:15:37  profilanswer

oui mais cd rayé apres ca passe a 39 euros ;)
pas mal pour un jeux qui date un peu et qui est passé a 20 euros (en magasin) avant d'etre en rupture chez l'editeur ;)

un autre exemple ici : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=25194   36 euros version promo apres on passe a 41 euros !

Sinon ya aussi theme hospital sur ps1 qui est rare.

Message édité par nkaok le 16-02-2008 à 18:17:47

---------------
n°5166337
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:24:18  profilanswer

shred a écrit :

[:spamafote] Bof, 35€ sur priceminister...

côte MGP : 20 €... soit une belle arnaque.

Par contre effectivement Theme Hospital sur PS1 est un peu côté... (25 €)

n°5166380
nkaok

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:44:31  profilanswer

disons que comme il est apparement plus edité les types en profite !

---------------
n°5166444
shred

Transactions (3)
Posté le 16-02-2008 à 19:09:10  profilanswer

Ouais, je vais garder le mien precieusement alors  :)

n°5169713
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 10:42:38  profilanswer

Bon, pour ce qui est des antiquités, j'ai encore quelques jeux de ma chère console Vidéopac + (celle avec l'écran intégré !  :love: )

Super Pacman, Football et Hockey, le jeu musical (avec le faux clavier de piano en plastoque qu'on pose sur le clavier de la console  :) ), le jeu des satellites qui attaquent, Laser War  :love: , the Mousing Cat.

A l'époque, j'achetais uniquement les jeux (ou plutôt je demandais à mes parents d'acheter) parce je trouvais la jaquette belle. Il faut dire qu'on parle d'un temps où Internet et les magazines de jeux vidéo n'existaient pas. Il fallait en avoir, de l'imagination, pour voir sur l'écran les images de la jaquette de la cartouche de jeu !  :lol:  

Mes parents avaient acheté la Vidéopac avec l'écran incorporé car à l'époque ils avaient entendu dire que le fait de jouer à la console de jeu sur la télévision abîmait la télé.  :)  

Bon, c'est où le topic "vieux cons", que je me retrouve dans mon élément ?  :p  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°5169733
nkaok

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 10:50:01  profilanswer

moi j'ai encore le jeux en noir et blanc avec les petites barres :)
un atari 2600, un atari 800 Xl

---------------
n°5171655
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 20:31:54  profilanswer

nkaok a écrit :

moi j'ai encore le jeux en noir et blanc avec les petites barres :)
un atari 2600, un atari 800 Xl

c'est PONG, ndlr :o

http://coin-op.tv/wp-content/uploads/2007/11/pong.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeux PC[VDS] rien
[vds] Console Ds Lite + 2 jeux - Vendue[VDS] tout vendu
vend ds lite noir + jeux 250 euros[EST] Consoles et jeux... DonT ZelDa CollecTor
jeux en version oem !!!Combien de jeux video avec OPEN - GL ?
[NDS] 42 jeux indémodable en WIFI (codes amis) 
Plus de sujets relatifs à : Topic des jeux rares et chers - Fortnite PS4 vendu 42000$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)