| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des jeux rares et chers - Fortnite PS4 vendu 42000$ |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:54:33 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-02-2008 à 15:15:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | Oui c'est vrai...Je voyais pas ça comme ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 15:25:43 ![]() les jeux 64 ça vaut cher ? |
shred Transactions (3) | On à dit : pas de benef sur les jeux de collection ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 15:50:27 ![]() je vends mon majora's mask boite + notice: 549 francs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu vends au prix d'achat, y a pas de mal, ce que j'ai horreur c'est de voir un gars vouloir vendre un jeu plus cher que le prix de lancement du jeu, maintenant s'il y a des pigeons pour payer là on ne peut rien y faire :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Sylver_ Transactions (21) | Quelqu'un veut un lot de 3 "prototypes" Super Famicom pour 1800€ ?
|
sun tzu Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 18:48:09 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | je suis d'accord. |
Jay666 Transactions (0) | Ce qui m'a bien fait rire, c'est à la sortie de Halo3.
|
kazechoa Transactions (0) | Dragon Force en version PAL sur Saturn vendu 150€ dans le King Games du coin et on étaient 3 à le vouloir ... |
_Skalp_ Transactions (0) | À défaut d'avoir pu mettre la main sur le boxset collector de Digital Devil Saga (série Shin Megami Tensei) qui coûte quand même 250$ assez facilement, j'ai réussi à trouver le 1er opus, dans un état plus que correct pour une 50aine de $ Canadiens... 2 ans que je le cherchais sans jamais le croiser où que ce soit (si ce n'est à pratiquement 80-90$). Ce fut un grand moment quand il rentra dans ma ludothèque, côté collection. Message édité par _Skalp_ le 12-02-2008 à 05:18:12 --------------- High Tech & Android | PSN: Soryon |
shred Transactions (3) | C'est vrai que quand tu cherches un jeu aussi longtemps, finir par le placer dans ta collec ça doit etre du bonheur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Après faut pas être tenté de le revendre ensuite à 250$
Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 05:52:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | C'est clair que ce genre d'escroc ça pourri tout, il faut être attentif et bien renseigné quand on achete...
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Faudrait que je ressort ma collec de jeux megadrive (tous avec boite + notice bien sur)
--------------- antithéiste |
KibitO Transactions (0) | Moi j'en suis très fier de mon Street Of Rage 2 en parfait état complet |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi je l'ai aussi en très bon état, sauf que je l'ai reçu en version mélangée, boitier manuel et cartouche ne correspondent pas au niveau du numéro, le gars qui me l'a vendu à dit que je chipotai --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KibitO Transactions (0) | Photo ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | De quoi de l'ensemble, qu'en j'ai le temps je te poste ça en mp, ça devient une habitude y a plein de gars qui s'amusent à compléter leurs jeux en prenant le meilleur de chaque version qu'ils ont sens se rendre compte qu'il y a des numéros qui les identifient (j'en ai plein en MD et Snes, même psx et ps2) ... Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 13:13:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KibitO Transactions (0) | Jveux bien voir ouais. |
neopaddle Transactions (0) | salut tout le monde |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Nostalgie... j'ai retrouvé dans mon grenier les emballages carton de mes NES, Super Nes, PS1 (première version, peu de temps après sa sortie... j'ai l'impression que cette boîte n'est pas très répandue, et c'est la plus belle...) et N64 tous en état quasi neuf avec tous leurs poly et plastiques ! Message édité par starconsole le 14-02-2008 à 13:33:16 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | on peut avoir une photo de la boîte PS1 MkI ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Arf... là je peux pas non.
Message édité par starconsole le 14-02-2008 à 13:58:36 |
tvm Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut le répéter, mais Ebay est bourrée de fausses ventes, boostée par des faux acheteurs-vendeurs, faut bien chercher pour les différenciers (à un moment c'était vraiment flagrant et c'était incroyable d'en voir autant), le système continue encore de plus belle, ils sont justes de mieux en mieux organisés (y a pas que 3-4 personnes dans le coup maintenant pour passer inaperçue faut y mettre le nombre et less moyens ...) et certains ne vivent malheureusement plus que de ça Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 17:33:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | Oui il est vrai que certaines pratiques sont assez degueulasse. Les mecs qui achetent juste pour revendre ça pourrit le marché, on est d'accord. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais je parlais juste que certains s'extasient en voyant certains jeux se vendre à des prix mirobolants, et bizarrement en revoit le même jeu réapparaitre quelques jours après se vendre un peu moins cher, et ça ne choc plus personne, avant suffisait de regarder en détail pour se dire tiens, le gars ne l'a pas vendu et vient le revendre à nouveau c'est quoi cette histoire (on se disait l'acheteur s'est désisté Oo), maintenant c'est plus subtile et faut remonter loin pour voir les connections entre eux Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 17:51:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tvm Transactions (0) | Shark, |
nkaok Transactions (0) | ca a peut etre deja ete dit mais fight night round 3 sur xbox 360 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
shred Transactions (3) |
|
nkaok Transactions (0) | oui mais cd rayé apres ca passe a 39 euros un autre exemple ici : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=25194 36 euros version promo apres on passe a 41 euros ! Sinon ya aussi theme hospital sur ps1 qui est rare. Message édité par nkaok le 16-02-2008 à 18:17:47 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
nkaok Transactions (0) | disons que comme il est apparement plus edité les types en profite ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
shred Transactions (3) | Ouais, je vais garder le mien precieusement alors |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Bon, pour ce qui est des antiquités, j'ai encore quelques jeux de ma chère console Vidéopac + (celle avec l'écran intégré ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nkaok Transactions (0) | moi j'ai encore le jeux en noir et blanc avec les petites barres --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PC | [VDS] rien |
| [vds] Console Ds Lite + 2 jeux - Vendue | [VDS] tout vendu |
| vend ds lite noir + jeux 250 euros | [EST] Consoles et jeux... DonT ZelDa CollecTor |
| jeux en version oem !!! | Combien de jeux video avec OPEN - GL ? |
| [NDS] 42 jeux indémodable en WIFI (codes amis) | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des jeux rares et chers - Fortnite PS4 vendu 42000$ | |