| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des jeux rares et chers - Fortnite PS4 vendu 42000$ |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:31:12 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui, mais ça reste quand même une reédition... |
KibitO Transactions (0) | T'es lourd là |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les 40 millions de Mario bros vendu sont que ceux de NES c'est tout --------------- Truth or happiness, never both. |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a 2/3 ans je me rappelle avoir revendu FF7 et FF8 versions PC en trés bon état sur ebay.
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 04-02-2008 à 14:53:25 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
Message édité par Le morse des mers le 05-02-2008 à 11:10:46 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | et Final Fantasy VII et IX en version nickel, avec les CD et notices ça vaudrait combien svp??
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | suiko 1 a pas mal de valeur il me semble (j'ai de la chance d'en avoir 1 tout beau tout propre)
Message édité par Castormalin le 05-02-2008 à 11:24:46 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépend, y en a qui vont se baser sur les prix spéculés pratiqués sur le net et généralement vont regarder comme des nazes sur ebay & co pour donner encore une fois un prix faussé pour des jeux vieux de 10ans et fesant croire qu'ils sont rares alors qu'ils sont même sortis en platinum (donc contradictoire surtout pour les FF) Message édité par SolidShark le 05-02-2008 à 11:26:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Sylver_ Transactions (21) | Dans le genre jeux vieux et cher, il y a les jeux de konami sur les ordinateurs MSX |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Quand on parle de truc de ouf, regardez moi ces pièces ! Message édité par starconsole le 08-02-2008 à 17:52:09 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comment quand le jeu est sorti on peut avoir l'idée d'en acheter un et de le garder sous scello pour le revendre 15 ans après?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Klehm Transactions (0) | Surtout qu'il fallait se dire "Dans 15 ans, y aura des sites de ventes aux enchères qui me permettront de le vendre pour le triple". |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y en a de plus en plus te mettent sous blister alors que c'est du reblisterisé (parfois même maison) et ne le disent pas, alors on croit qu'on achète du neuf, mais en fait c'est pas vraiment ça (parfois c'est comme neuf, parfois y a des traces, parfois c'est même des versions mélangées). Maintenant faut pensez à demander si le blister est officiel et surtout s'il n'a pas été ouvert, parce que là aussi y en a qui remettent le blister (comme une capote) et là aussi te le disent pas ...
Message édité par SolidShark le 09-02-2008 à 11:11:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le problème c'est que ce site c'est du grand n'importe quoi, on cultive les extrêmes, me demande quelles sont les qualifications des gars qui vérifient les annonces, quand tu vois que des vendeurs de wii+backup arrivent à mettre leur annonce et que d'autres qui vendent ps2+carte réseau avec jeux en boite se font jeter tu as tout compris --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Dites je viens de retrouver le coffret spécial métal gear solid qui était sorti à 10.000 exemplaires en france (coffret énorme avec t shirt ,cd music , plaque de solid, autocollant et carte postale ) ça vaut cher ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépend, si le Tshit a été déballé et porté --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah il a jamais été utilisé mais il est plus sous plastique --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sun tzu Transactions (0) | Je vais pas cracher dans la soupe j'ai revendu pas mal de bricoles bien cher à des gogo la bas |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-02-2008 à 16:24:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | par contre disgaea sur PSP commence à être chaud à trouver non ? pas vu ni sur Amazon ni sur Alapage --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère qu'ils le rééditent, ce disgaea psp, déjà que des jeux psp, ils en vendent pas des masses si ils éditent en petite série un jeu que le public veut, j'appelle ça de l'incitation au tipiakage. Autant je n'aime pas la pratique autant j'aime pas voir des éditeurs ne pas satisfaire le public. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai un manhunt 2 us neuf sur psp si quelqu'un est intéressé, payé y a 2 semaines 40€ en Allemagne, je l'ai fini y a quelques jours (il n'est entré et sorti de ma psp qu'une fois), si quelqu'un me le prend sans trop perdre de fric dans le coup (style 34-37€in en lettremax) je suis partant ^^ Message édité par SolidShark le 10-02-2008 à 02:48:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Biscroute Transactions (0) | Moi je possède ceux la mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut: Tout d'abord le tout premier command & conquer sur pc boite + manuel (tout ça en fr): Son extension en FR également(tojours avec boite):
Et pour finir Meagarace 2 toujours sur pc(boite et manuel en fr également)
Message édité par Biscroute le 11-02-2008 à 09:17:10 |
KibitO Transactions (0) | Moi je serais preneur pour ton C&C avec son extension mais tout dépend du prix.. Et sûrement DK aussi |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Biscroute Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Oui bien sûr moi je comptais te prendre le jeu + extension |
Biscroute Transactions (0) | Pour le moment aucune idée j'ai demandé sur un autre formu combien ça peux valoir. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PC | [VDS] rien |
| [vds] Console Ds Lite + 2 jeux - Vendue | [VDS] tout vendu |
| vend ds lite noir + jeux 250 euros | [EST] Consoles et jeux... DonT ZelDa CollecTor |
| jeux en version oem !!! | Combien de jeux video avec OPEN - GL ? |
| [NDS] 42 jeux indémodable en WIFI (codes amis) | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des jeux rares et chers - Fortnite PS4 vendu 42000$ | |