| |||||
| Auteur | Sujet : Est-ce encore raisonnable d'acheter une console ? |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:29:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
essaie MP sans et AVEC cable rgb c le joor et la nuit |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
si c'est un argument, ça prend pas beaucoup de place |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 09:42:15 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | j'ai acheté la xbox en pack halo 2 : xbox crystal + 2 manettes + 2 mois gratuits de live + halo 2 + cadeau : rainbow six 3 = 199
--------------- |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tout dépend vraiment de l'utilisation de la console.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Perso le choix a été vite fait, changer ma bécanne pour pouvoir jouer à des jeux +reçent (en ai marre des jeux budget maintenant)
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Des jeux qui ont plu à des millions d'autres que moi.
|
ohhhhh, z_cool --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En l'occurrence, ce sont deux jeux bien nazes. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Si la question posé par le topic est résolu alors
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | je le ferme maintenant que j'ai acheté la xboite ? |
LightKyle Transactions (0) | Par curiosité, tu comptes acheter quoi comme jeux avec à terme ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour un ordre d idee : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c vendredi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) | des hardcore gamers de 12 ans? |
Message édité par Z_cool le 10-12-2004 à 00:35:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
25 ans, les vrais joueurs koi, pas les kevins qui ont commencé les jv en achetant la ps2 a la sortie du college un soir , apres avoir vu la pub ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | ca me fait bien marrer d'ailleurs
|
ptain j'ai marqué "c'est vendredi" end ebut de post ca se voyait pourtant --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je vote dreamcast + gamecube, super combinaison pour pas cher --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
blazkowicz Transactions (0) | encore moins cher, n'avoir qu'un PC, parce que de toute façon il faut avoir un PC, et vous en avez un pour venir poster non?
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |