Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX] console ou pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBOX] console ou pc?

n°2360767
cavall

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 00:54:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possede un pc, et j'ai eu l'occasion de jouer au jeu need for speed underground2...et j'adore.
Par contre, mon pc etant ancien (>2 ans) je dois enlever pas mal de detail pour que ce soit un peu pres jouable.
Je me demande donc si il ne serait pas plus interessant de me prendre une console qu'une nouvelle carte graphique.
Mais je me pose une question : les dernieres cartes graphiques doivent gerer plus d'effet (lumineux, etc...) que la xbox.
Donc est ce que les personnes qui ont ce jeux sur xbox le trouve aussi "beau" (je sais que c'est subjectif) que sur pc?
 
merci a tous !!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 00:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX] console ou pc?

 

Sujets relatifs
[VDS][69] Pack Halo 2 (console, 2 manettes, jeu, 2 mois Xbox Live)[ESTIM] Console xbox + jeux+ volant ! SVP !
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ?[VDS] sur Paris Console Xbox (ss puce)+dd 120Go - 160€ - VENDUE
[ACH]console xbox, nue ou HS, pieces detachées(Rch) Console XBox
[ACH] Console XBOX peu importe le modele mais NON PUCEE[VDS] Lot console GC + Lot jeux PS2 et Xbox
[VDS ECH] jeux xbox contre jeux toute console !Cherche achat console XBox pucée
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] console ou pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR