Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Quelles améliorations / nouveautés souhaitez-vous pour l'année prochaine ?

25.0 %
 12 votes
1.  Un netcode en béton !

16.7 %
 8 votes
2.  Trois maps supplémentaires tous les trois mois au minimum !

25.0 %
 12 votes
3.  De nouveaux modes de jeu pour le multi et le coop !

12.5 %
 6 votes
4.  Un patch pour la PS4 PRO afin que le jeu ressemble enfin au "early alpha footage" de l'E3 !

8.3 %
 4 votes
5.  La suite de l'Article 5 !

4.2 %
 2 votes
6.  Des trophées / achievements supplémentaires !

6.2 %
 3 votes
7.  On attend toujours la map Bartlett University dans le multi !

2.1 %
    1 vote
8.  L'année prochaine y'a le nouveau Ghost Recon. On en aura plus rien à battre de R6 !

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan : "Ce n'est pas le season pass que vous recherchez."

Total : 49 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

n°12169311
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-02-2016 à 10:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a eu des leaks mais rien d'officiel.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 10:17:10  profilanswer

n°12169650
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-02-2016 à 12:06:00  profilanswer

Tiens voilà le petit montage de notre mort étrange à Iglo et moi la dernière fois.
On y voit Iglo (et un autre gars en même temps aussi) qui meurt par magie d'une explosion d'un piège invisible et qui ne fait surtout aucun dégât sur l'environnement.
Idem pour moi quelques secondes plus tard par un phénomène venu de nulle part. Je suppose que c'est un C4 invisible posé par le fameux "Bandit" qui m'a tué.

R6 Siege - Weird death

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 02-02-2016 à 12:06:41

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12169701
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 12:22:49  profilanswer

teks9 a écrit :

Bon j'ai finalement 25000 points, mais toujours aucune info officielle sur les nouveaux agents. Amateurisme total.

De toutes façons, même en ayant déjà 25000 points, les nouveaux agents ne seront débloquables qu'à partir du 9 février.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12169721
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 12:29:51  profilanswer

Zolive a écrit :

Tiens voilà le petit montage de notre mort étrange à Iglo et moi la dernière fois.
On y voit Iglo (et un autre gars en même temps aussi) qui meurt par magie d'une explosion d'un piège invisible et qui ne fait surtout aucun dégât sur l'environnement.
Idem pour moi quelques secondes plus tard par un phénomène venu de nulle part. Je suppose que c'est un C4 invisible posé par le fameux "Bandit" qui m'a tué.

R6 Siege - Weird death

On voit clairement que c'est Kapkan qui m'a tué. Or il n'était pas dans la pièce et aucun de ses pièges n'étaient visibles. Il a réussi aussi à tuer un de nos coéquipiers qui n'étaient pas présents avec nous.

Il y a un glitch avec Kapkan qui permet apparemment de poser des pièges invisibles à des endroits où ce n'est pas normalement possible.

Je me suis fait buter plein de fois dans des contextes similaires hier. Par contre, lorsqu'on a joué avec des HFR dans la soirée, on a pu faire des parties normales. Mais bon, le multi est de plus en plus gangrené : entre ceux qui exploitent des glitchs, le netcode à la ramasse et tous les défauts liés au positionnement des persos et la gestion de la fumée, ça devient la plupart du temps tout simplement injouable.

Du coup, je passe plus de temps sur le coop. Ca tombe bien, j'ai encore trois gros trophées à farmer dessus.

On en a pas mal discuté avec Zolive hier, si les bugs sont pas corrigés et vu qu'on va se retrouver très vite avec des opérateurs en face qu'on pourra pas débloquer avant des semaines, la lassitude pointe déjà le bout de son année et c'est sûrement un jeu qu'on ne va pas garder très longtemps.

Vraiment dommage, surtout que je pense qu'on n'est pas près de revoir un nouvel opus de la série avant bien longtemps....  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 02-02-2016 à 12:51:59

---------------
n°12169930
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-02-2016 à 13:44:37  profilanswer

Oui c'est vraiment triste que ce jeu soit aussi pourri par des bugs aussi monstrueux et inacceptables pour un multijoueurs à seulement 5vs5.
Utiliser des glitchs pour booster le niveau ou le déblocage d'item, pourquoi pas je l'ai bien fait sur GTA, mais alors pour gagner face à l'adversaire je trouve ça complètement puéril et débile au possible.
Du coup ça me gâche entièrement le plaisir de jouer aux parties multi de ce jeu qui était pourtant ce que j'attendais d'un FPS depuis un bon moment.
A cause de tous ces défauts et des mecs qui utilisent ces glitchs, l'aspect tactique et le jeu d'équipe n'existe même plus.

En attendant la potentielle correction des bugs dans le prochain patch, je ne fais quasiment plus que du mode coop.
Et si rien n'est corrigé, comme le dit Iglo, le jeu risque très fortement de retourné dans les étalages de jeux d'occasion. [:spamafote]  

Sinon Iglo est ce que tu avais sauvegardé la vidéo de ton côté ?
J'aurais été curieux de savoir ce qui m'a réellement tué de la part de cet opérateur "Bandit" qui à distance ne peut me tuer qu'avec l'électricité ou du C4 (très certainement le C4).

---------------
n°12170170
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-02-2016 à 15:13:44  profilanswer

Non mais Ubi qui nous colle la béta de The Division avec les +50% de renommée sur R6 le même week-end et maintenant qu'ils ferment la béta ils foutent les serveurs de R6 en maintenance en même temps.
Putain sérieux les gars chez Ubi, changez de métier quoi. [:cheesecake]

Message édité par Zolive le 02-02-2016 à 15:14:13

---------------
n°12170227
zekho

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 15:31:56  profilanswer

Ils sont entrain de déployer le dlc black ice...

Le glitch de kapkan devrait être réglé dans la prochaine maj.

Edit: 3,3go la maj.

Message édité par zekho le 02-02-2016 à 16:03:15
n°12170567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 17:31:38  answer

ceux qui ont le SP ont déjà accès aux nouveaux perso ?
Y a des gars qui les ont :/

n°12170619
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 17:55:21  profilanswer

Metaluna a écrit :

Par contre, lorsqu'on a joué avec des HFR dans la soirée, on a pu faire des parties normales. Mais bon, le multi est de plus en plus gangrené : entre ceux qui exploitent des glitchs, le netcode à la ramasse et tous les défauts liés au positionnement des persos et la gestion de la fumée, ça devient la plupart du temps tout simplement injouable.

effectivement, on n'a pas rencontré ce genre de soucis hier soir, heureusement  [:panzani gino]

Autrement, bien sympa une escouade full HFR à 5, même si à la fin on s'est pris une branlée après 2 victoires à 4/0.

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 02-02-2016 à 17:56:56
n°12170724
Lagwepe

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 18:53:34  profilanswer

oliver_37 a écrit :

effectivement, on n'a pas rencontré ce genre de soucis hier soir, heureusement  [:panzani gino]

Autrement, bien sympa une escouade full HFR à 5, même si à la fin on s'est pris une branlée après 2 victoires à 4/0.

J'ai loupe les victoires a 4-0... Par contre j'ai bien souvenir de la branlee... Ok je dois être le maillon faible....  :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 18:53:34  profilanswer

n°12170754
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 19:07:00  profilanswer

Deux victoires d'affilées à 4-0 en classé, ce qui a permis à DelOliver d'obtenir le précieux trophée correspondant.  

Bon, par contre y'a une des deux parties où on avait aucun mérite, car on avait que deux, puis un adversaire dans les derniers rounds.

Par contre, l'autre, on a fait face dignement à des adversaires redoutables et nous avons semé la mort et la désolation.  [:le canard qui pete:1]  

Zolive a écrit :

Sinon Iglo est ce que tu avais sauvegardé la vidéo de ton côté ?
J'aurais été curieux de savoir ce qui m'a réellement tué de la part de cet opérateur "Bandit" qui à distance ne peut me tuer qu'avec l'électricité ou du C4 (très certainement le C4).

Faudra que je regarde. Je suis pas sûr d'avoir pensé à sauvegarder.

Message édité par Metaluna le 02-02-2016 à 19:07:32

---------------
n°12170773
zekho

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 19:15:16  profilanswer

Oué.  

Vraiment pas mal les nouveaux persos de ce que j'en ai vu. Le piège a loup est pas très discret mais bien placé ça fait le taf. Le fusil a pompe de buck :love:

n°12170774
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 19:15:38  profilanswer

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege DLC - Operation Black Ice Trailer

C'est du Rainbow Six, la nouvelle map a l'air pas mal.  :o

---------------
n°12170783
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 19:18:36  profilanswer

Le Season Pass permet d'avoir tout de suite les nouveaux opérateurs.

Les autres, 99,9% des joueurs je pense, devront attendre le 9 février pour pouvoir mettre la main dessus, mais il faudra 25 000 points pour débloquer chaque opérateur.

La nouvelle carte, Yacht, est accessible à tous dès aujourd'hui.

---------------
n°12170817
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 19:34:38  profilanswer

La mise à jour d'aujourd'hui est aussi l'occasion de déployer le patch 2.0 :  

Citation :

BALANCING

Operator shouts are now muted for enemy team From now on, the enemy team will not be hearing your team’s automatic character shouts. This will allow for stealthier approaches while maintaining non-verbal communication within the respective teams.

Defender objective rotation (for Ranked and Custom Games) In Ranked and Custom Games, Defenders can vote for the objective location they want to defend. We noticed that certain maps have objective locations that are considered easier to defend than others, and that those are frequently being chosen. We believe that it will make for a more competitive and interesting experience to force variety upon the Defenders. From now on, when on the defending side, if a team wins an objective location, they won’t be able to pick it again until they’ve won the remaining locations. If the match goes into overtime, all objective locations become available again.

Reduced bullet trail intensity, especially for suppressed weapons Reduced the visibility of bullet trails for all weapons, with an additional reduction for suppressed weapons for a stealthier approach. We believe this tweak will make silenced weapons more useful, as the damage reduction trade-off will now be more worthwhile, on top off the sound reduction.

Increased the flashbang range of effect We are roughly doubling the range of flashbangs, making them more effective.

Reduced noise levels of multiple Defender gadgets

Reduced the noise levels of Mute’s jammers. It will now be considerably lower for Defenders and we reduced the verticality of its sound (will not be heard from two floors up or down anymore).

Reduced the electricity noise levels on electrified gadgets.

Reduced the noises levels of the Kapkan trap.

Reinforced walls and Castle barricades now block bullets while being deployed It used to be possible to get shot while deploying reinforced walls and Castle barricades, even if they seemed to be covering the players. From now on, there will be collision on those surfaces even during deployment and therefore the bullets will be stopped.

Thatcher now has a shotgun available in his loadout options We added the English shotgun M590A1 to Thatcher’s loadout options.

Removed Bandit’s unique gadget’s (CED-1) electricity damage on the hostage Removed electricity damage on the hostage. This will avoid some edge cases where it wasn’t clear who was responsible for the hostage’s death.

PLAYER COMFORT

Added map and mode name display during loading and planning phase screens

Reduced screen dust effect When surfaces break or explosions occur, nearby players get a dust effect on the border of their screen. We reduced it to be less intense and occluding.

Altered matchmaking timer display Timer now counts up to estimated time.

Fixed weapon damage numbers in menus We have changed the damage numbers in the menus according to the light armor values.

PLAYLIST CHANGES

Individual spawn location selection for Attackers (Ranked, Custom Games setting) In Ranked (and as a Custom Game setting), each Attacker can now select their own spawning location instead of having to vote as a group. This will give more tactical flexibility on approaching the building and will also greatly reduce the amount of instances in which Attackers get picked off as a group by the Defenders right as the Action phase begins (team spawn killing).

Ranked population repartition tweak Our data tracking shows that the upper ranks (Gold, Platinum, Diamond) are less populated than expected. Therefore, we have reworked how our players are distributed through ranks. This means that many players will see their ranks change instantly after the February 2nd update.

Here’s how it was before this update:

1.17% Copper (1-4)

34.6% Bronze (1-4)

58.8% Silver (1-4)

5.27% Gold (1-4)

0.1% Platinum (1-3)

Less than 0.001% Diamond

*Note: Players in Platinum were often matched against Silver players, almost always against Golds and rarely against other Platinums, which gives the impression that matchmaking is unbalanced.

Here’s the repartition we are aiming for with this update:

15% Copper (1-4)

25% Bronze (1-4)

35% Silver (1-4)

20% Gold (1-4)

5% Platinum (1-3)

0.2% Diamond

We will be closely monitoring how the rank repartition evolves over time and will be doing additional tweaks if needed. To learn more about the Ranked System, read this forum post.

Ranked fluctuation parameters tweak From now on, players ranked Silver 3 and below will have a higher fluctuation rate compared to the ranks above that threshold. For example, Bronze 3 could contain players that have skill ratings between 15 and 16.5 while Gold 3 would have a larger spectrum, between 32.5 and 35. The intention behind this is that players from the lower ranks can climb out of them faster. This will make it more fun for newer or less experienced players, while the constant, highly skilled players will be able to maintain their rank.

OTHER IMPROVEMENTS

Web feature: Tactical Board improvements
    Auto-save. The Tactical Board will now automatically save tactics in progress every 30 seconds. This will prevent you from losing your work if any disconnection or bug occurs while working on a tactic. It will also allow you to leave the Tactical Board without having to hit the Save button. Just make sure you noticed the “Autosaved” text popping on the top of the Tactical Board, to the right of the tactic name.
    Maintenance alerts. The Tactical Board will alert you of upcoming maintenances 15 minutes prior to downtime. Fixing the Tactical Board bugs requires us to switch off the servers for some minutes. When a maintenance is upcoming, you’ll see a warning on the bottom of the board. As we also have the autosaves ongoing, there will be less risks to lose your work, which will occur only if you edit the tactic 30 seconds or less before the maintenance starts.
    Texts are now easier to select and edit.
    Bug fixes.
    Fixed an issue preventing users to validate the removal of the tactician.
    Fixing an issue making undo/redo actions sometimes unresponsive until a change of tool was made.
    Inviting someone in the tactic will now correctly update the Attendees panel (top right).
    Fixing an issue preventing to dismiss a share notification from their dashboard when clicking "See it later".

MAIN BUG FIXES

Please be aware that this is not an exhaustive list and that we are only highlighting fixes that were done about the most commonly raised bugs.

GAMEPLAY FIXES

Right stick dead zone is resetting to default after exiting the game - FIXED
    Thermite can’t place an Exothermic Charge on damaged and reinforced walls - FIXED
    Attackers win if a teammate kills Fuze as soon as he detonates his cluster charge on the hostage – FIXED
    Guard break does not work if a shield-wielding Operator moves while receiving a melee hit - FIXED
    When in rappel mode, the Operator does not have collision under specific structures and clips through textures when moving upwards – FIXED
    End of round camera clips through the Operator – FIXED
    PVE: on rare occasions one of the AI doesn’t spawn at the start of a match - FIXED
    PVE: AI Engineers end up in a loop between evade and idle reaction for every damage tic received from poison gas – FIXED LEVEL DESIGN FIXES
    Defenders are able to pass through red blocker walls during the preparation phase - FIXED Players in support mode sometimes don’t get a correct replication of the watched player’s point of view. For example, the player could have destroyed a wall and seen through it while the player watching in support mode would see an intact wall. - FIXED
    On the Hereford Base map, players are able to get out of the building through the red blocker wall when vaulting over the sandbags during the preparation phase. - FIXED
    On the Oregon map, players can see through the ceiling when vaulting over the bunk bed. – FIXED
    On the Kafe Dostoevsky, character can remain stuck when vaulting on a recycle bin in EXT Park Alley – FIXED
    On Consulate map, character can remain stuck between chairs at the Visa Office location – FIXED
    On the Kanal map, players can see out of world through the ceiling if he placed his drone over the air vents in the Hallway. – FIXED
    There are minor lighting issues on our maps. – FIXED

ONLINE FIXES

The game sometimes boots on CENTRAL-US data center instead of WEST-EUROPE – FIXED
    Some players don’t receive renown after a match. – FIXED
    0-0x00000602 error is sometimes being received when returning from a matchmaking game to looking for players step - FIXED
    2-0x00000067 error is sometimes being received when trying to join a squad having previously went through a direct disconnection - FIXED
    2-0x00000068 error is sometimes being received when accepting a party invite. - FIXED
    Some players from a squad are left in the main menu when searching for a match if specific steps were not followed - FIXED
    There is no timer present during the lobby screen - FIXED
    Player gets stuck indefinitely loading a lobby when joining in progress if a player of the same game got killed and then quit the lobby first. - FIXED
    Some users are getting the "Connection Failure" error every time challenges reset while in-game – FIXED
    PVE: On some occasions, players are not awarded XP points and Renown after finishing Terrorist Hunt sessions. – FIXED
    Ranked: Players leaving for any reason except a network disconnection receive no warning and are automatically banned for 2 minutes – FIXED
    PC, Ranked: Players leaving match using F10 don’t receive reconnect message – FIXED
    PC, Ranked: Players leaving match using ALT+F4 don’t receive reconnect message - FIXED
    UI FIXES*
    A placeholder appears on the prompt with the abandoned match message after quitting a Ranked game – FIXED
    On the House map, missing location indicator in Laundry Room - FIXED

MISCELLANEOUS FIXES

PC: If the player switches Aiming settings From Hold to Toggle, the player can’t ADS in Tachanka’s Turret - FIXED
    PC: Some keys are hard binded in the game involving movement and chat box - FIXED
    PC: Push-to-talk functionality is missing in the Options menu - FIXED
    Uplay: Alpha Team Uplay action is not unlocked after completing 50 ranked matches - FIXED

PATCH SIZE ESTIMATION: 3.58 GB

Thank you for being part of this with us and sharing your feedback. We hope you enjoy the new content Season One brings and are looking forward to sharing more improvements on the game with you.

The Rainbow Six Siege Development Team

Le glitch de Kapkan est connu de l'équipe de développement mais sera hélas corrigé dans le prochain patch. Faudra faire avec en attendant.  :(  

Ceci mis à part, il y a l'air d'avoir eu un très gros travail au niveau des correctifs. Espérons que cela sera flagrant dans nos prochaines parties.  [:zigg]

---------------
n°12170883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 20:12:03  answer

La nouvelle carte c'est un vrai labyrinthe :ouch: ça va être compliqué :)
Le piège n'est pas discret c'est vrai mais en dessous une fenêtre ou dans la pièce principale dans le feu de l'action y a moyen de se faire avoir (déjà 3 ou 4 fois pour moi déjà :D)

n°12170905
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-02-2016 à 20:18:53  profilanswer

Thatcher récupère son pompe, rendant enfin son illustration cohérente.
Plein de tweaks sympas, à tester.

---------------
n°12171273
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 22:11:06  profilanswer

Thatcher enfin avec un fusil à pompe.  :love:  

J'arrive dans 10 minutes pour tester ça et la nouvelle map !  :bounce:

---------------
n°12171840
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 09:45:10  profilanswer

La vue epaulée a egalement changée et est plus "realiste".

n°12171842
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-02-2016 à 09:45:32  profilanswer

Mouais j'ai pas l'impression que les correctifs se sont attardés sur les problèmes de lag et de latence dans le jeu.
Pour les pièges de Kapkan c'est juste une honte de ne pas l'avoir corriger.
Enfin je ne vois rien au sujet du glitch du bateau dont Iglo m'avait parlé, ni au sujet du positionnement parfois erroné du joueur.

Bref si je croise une fois un bug du genre en partie multi, je retourne sur le mode coop sans négociation possible. :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 03-02-2016 à 09:46:06

---------------
n°12172013
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:23:21  profilanswer

Le coop n'est pas magique, rien qu'hier soir:  

. je prend un bouclier et rentre donc en premier -> buttfuck teamkill
. extraction d'otage, je lance un drone et dans mon angliche parfais demande d'attendre, pendant ce temps les 4 autres se font defoncer -> 4 votes pour m'exclure

n°12172020
zekho

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:24:15  profilanswer

Petit bug suite à la maj pour pas changer  :o  

http://i.imgur.com/dJbU7oZ.jpg

n°12172362
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-02-2016 à 11:26:46  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Le coop n'est pas magique, rien qu'hier soir:  

. je prend un bouclier et rentre donc en premier -> buttfuck teamkill
. extraction d'otage, je lance un drone et dans mon angliche parfais demande d'attendre, pendant ce temps les 4 autres se font defoncer -> 4 votes pour m'exclure

Oui mais là tu n'es pas confronté à des bugs ou glitchs qui te pourrissent l'expérience du jeu.
Tu as juste la malchance de tomber sur une équipe de bras cassés, comme ça m'arrive aussi parfois. [:spamafote]  

Le fait que je sois mauvais et que je perde en multi ou en coop je m'en fous, du moment que c'est à la loyale et que ce ne soit pas la technique défaillante du jeu qui te défavorise. :/

---------------
n°12172494
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-02-2016 à 11:55:27  profilanswer

zekho a écrit :

Petit bug suite à la maj pour pas changer  :o  

http://i.imgur.com/dJbU7oZ.jpg

Le visage de Thermite enfin révélé. Encore mieux que Master Chief.

---------------
n°12172524
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 12:10:00  profilanswer

Zolive a écrit :

Oui mais là tu n'es pas confronté à des bugs ou glitchs qui te pourrissent l'expérience du jeu.
Tu as juste la malchance de tomber sur une équipe de bras cassés, comme ça m'arrive aussi parfois. [:spamafote]

Le fait que je sois mauvais et que je perde en multi ou en coop je m'en fous, du moment que c'est à la loyale et que ce ne soit pas la technique défaillante du jeu qui te défavorise. :/

Ben ce matin avec pourtant d'autre français, quasi que des connexions à 200/300, les killcam etaient sans appel: le terro prenait bien sont temps pour ajuster pendant que l'operateur tirait à coté :love:

Message édité par kimkafwan le 03-02-2016 à 12:10:53
n°12172654
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 13:00:50  profilanswer

Zolive a écrit :

Pour les pièges de Kapkan c'est juste une honte de ne pas l'avoir corriger.

Le glitch a été découvert récemment.

Le patch qui a été déployé hier a été validé il y a - au mieux -trois semaines.

C'est certes pénible que le glitch soit toujours là, mais je ne doute pas qu'il sera corrigé au prochain patch.

---------------
n°12172833
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-02-2016 à 13:44:07  profilanswer

ce genre de glitch doit être patché a la volé, c'est n'importe quoi, mais bon MS/Sony qui font chier avec les validations comme d'hab.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12173081
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 14:42:59  profilanswer

Du gameplay de Frost fourni par Manuman : https://www.youtube.com/watch?v=xd3nP0-uez4

Ca donnerait presque envie de faire flamber la CB.  :sweat:

---------------
n°12177438
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 09:35:26  profilanswer

Sammy ! Un fan... un fanfan.... un fantôme !  [:baladda:5]

---------------
n°12177595
Zolive
Transactions (3)
Posté le 05-02-2016 à 10:25:21  profilanswer

Quelle misère quand même.
Des bugs encore plus moisis après un patch de corrections. [:kluruit]

---------------
n°12177618
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:33:16  profilanswer

Avec une mention spéciale pour les skins d'armes qui n'apparaissent plus. Pensées émues pour ceux qui en ont acheté !  [:azylum]

---------------
n°12177621
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-02-2016 à 10:34:17  profilanswer

J'ai eu un nouveau bug sympa avec Montagne, le bouclier était devenu tout noir et opaque : obligé de s'allonger pour le faire disparaitre et y voir quelque chose :lol:

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12177638
Zolive
Transactions (3)
Posté le 05-02-2016 à 10:37:47  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai eu un nouveau bug sympa avec Montagne, le bouclier était devenu tout noir et opaque : obligé de s'allonger pour le faire disparaitre et y voir quelque chose :lol:

Non mais normalement avec Triangle tu peux mettre ton bouclier sur le dos, pas besoin de s'allonger pour le retirer de devant toi. :whistle:

---------------
n°12177644
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-02-2016 à 10:39:34  profilanswer

Zolive a écrit :

Non mais normalement avec Triangle tu peux mettre ton bouclier sur le dos, pas besoin de s'allonger pour le retirer de devant toi. :whistle:

C'est vrai ? On en découvre tous les jours sur ce jeu ! :lol:  

n°12177648
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:40:20  profilanswer

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoooooaaaaarrrr....  [:tim_coucou]

---------------
n°12177676
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:49:20  profilanswer

Un florilège des nouveaux bugs en une seule vidéo :

Pulse knife bug

---------------
n°12177694
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:56:30  profilanswer

Zolive a écrit :

Quelle misère quand même.
Des bugs encore plus moisis après un patch de corrections. [:kluruit]

Ubisoft quoi, des génies.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12178420
Zolive
Transactions (3)
Posté le 05-02-2016 à 14:59:09  profilanswer

gegere a écrit :

Ubisoft quoi, des génies.

Pourtant la béta de The Division tournait plutôt pas mal pour du multi-joueurs massif en monde ouvert.
Paradoxalement ce jeu en 5vs5 sur des cartes très réduites, est bourré de bugs, gliths et autres net codes foireux au possible... :pfff:  :pfff:

---------------
n°12178466
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 15:08:30  profilanswer

Zolive a écrit :

Pourtant la béta de The Division tournait plutôt pas mal pour du multi-joueurs massif en monde ouvert.
Paradoxalement ce jeu en 5vs5 sur des cartes très réduites, est bourré de bugs, gliths et autres net codes foireux au possible... :pfff:  :pfff:

Effectivement, j'ai été surpris que la beta de The Division tourne largement mieux que R6 en version finale (et que l'on ne me dise pas que c'est à cause de la charge des serveurs de R6, c'était pareil en beta pour ce dernier).

Les mecs développent n'importe comment, ils corrigent 30 bugs mais en refoutent 60 derrière.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12178517
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 15:23:32  profilanswer

Derrière The Division, y'a Massive Entertainment, et ils ont l'habitude des jeux multi.
R6 c'est un développement plus interne à Ubi.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12178599
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 15:45:31  profilanswer

Un des prochains opérateurs sera japonais  source nofrag.
https://twitter.com/UBISOFT_JAPAN/s [...] 8549211136

Ils auraient eu plus vite fait de choper toutes les teams de MOH Warfighter :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FINI][ACH] Killzone Shadow Fall[VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ----
[FINI][ACH] Console Wii[VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA
[VDS] FINI - TOUT VENDU[Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins
[VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive[VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€
[FINI] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)