| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
zekho Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:00:04 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai préféré humilier l'adversaire et le forcer à me regarder poser la charge tandis qu'il agonisait au sol impuissant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plus d'un moi et demi après la sortie du jeu, il est temps de mettre un nouveau sondage.
Message édité par Metaluna le 26-01-2016 à 13:27:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elciosss Transactions (0) | J'ai voté 6.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et bien voici comme promis la petite vidéo du premier glitch d'enfulay.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ? On a eu deux patches récemment. Dommage qu'ils ne l'aient pas corrigé, s'ils étaient au courant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Parties dantesques hier soir. Je crois que j'ai jamais autant enchaîné de kills depuis que j'ai ce jeu. Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 27-01-2016 à 08:21:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 08:20:37 ![]() ![]() |
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) |
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Très bien merci C'est quoi vos gamertags? --------------- Feedback |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) |
T'as qu'à te connecter le soir ! --------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je le sais bien ça, mais je n'ai pas pu être dispo ces 2 derniers soirs. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lagwepe Transactions (0) | Surement present egalement! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce moment où tu as déclenché la nitro et l'adversaire s'est fracassé tête la première sur le container. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce que je ne comprends pas avec la nitro, c'est que normalement on l'entend quand on s'en approche.
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La nitro quand tu es en plain fight, c'est facile de la rater. Et il faut vraiment tendre l'oreille dans ce jeu, pouyr tout (c'est pour cela que je joue au casque).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Date du 02 février confirmée pour le DLC:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pour les possesseurs du season pass, il me semble. Ils ont accès anticipé d'une semaine sur tout nouveau contenu. Donc, sortie le 9 en fait ! (ça laisse le temps de mettre 50 000 renown de côté)... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | oui 50 000, c'est une bagatelle |
zekho Transactions (0) | Ils vont pas rajouter un mode de jeu avec ce dlc |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zekho Transactions (0) | "Inclus : Une nouvelle carte, deux nouveaux Agents et bien plus !"
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... de magnifiques skins d'armes.... à seulement 14,99 € l'unité probablement... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Week-end à +50% de renom ce we, profitez-en pour atteindre les 50000 (j'en suis à 23000 perso). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Quoi seulement +50% ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kimkafwan Transactions (0) |
dmey Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Bof j'ai mourru 2 aut' fois par team kill plus tard dans la soirée avec zolive |
zekho Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait la fameuse mission Article 5 ce matin. Les cinématiques sont superbes et le teasing de malade à la fin fait d'autant plus regretter l'absence de campagne. Et quelle ambiance ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Message édité par Zolive le 29-01-2016 à 10:25:20 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dmey Transactions (0) |
Message édité par dmey le 29-01-2016 à 10:34:04 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah ok je comprends mieux ton silence de plomb depuis le temps qu'on joue avec toi.
dmey Transactions (0) |
|
Lagwepe Transactions (0) | Ouais je vis un peu la meme galere! Certaines cartes prennent un certain temps avant d'etre correctement maitrisées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |