Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Quelles améliorations / nouveautés souhaitez-vous pour l'année prochaine ?

25.0 %
 12 votes
1.  Un netcode en béton !

16.7 %
 8 votes
2.  Trois maps supplémentaires tous les trois mois au minimum !

25.0 %
 12 votes
3.  De nouveaux modes de jeu pour le multi et le coop !

12.5 %
 6 votes
4.  Un patch pour la PS4 PRO afin que le jeu ressemble enfin au "early alpha footage" de l'E3 !

8.3 %
 4 votes
5.  La suite de l'Article 5 !

4.2 %
 2 votes
6.  Des trophées / achievements supplémentaires !

6.2 %
 3 votes
7.  On attend toujours la map Bartlett University dans le multi !

2.1 %
    1 vote
8.  L'année prochaine y'a le nouveau Ghost Recon. On en aura plus rien à battre de R6 !

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan : "Ce n'est pas le season pass que vous recherchez."

Total : 49 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

n°12137152
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 21:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolive a écrit :

3 étoiles obtenues sur les 10 situations avant le week-end. :sol:  
Dès lundi je m'attaque à l'article 5.
Ensuite il faut qu'on s'organise une soirée Terro Hunt en réaliste pour décrocher le trophée. [:kunks]  
Je pense que l'idéal serait de prendre le mode Elimination de Terro. :jap:

Perso c'est l'extraction d'otage qui me reussit le mieux en realiste. En elimination les terro peuvent spawner un peu partout.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 21:16:32  profilanswer

n°12137444
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 18-01-2016 à 08:59:51  profilanswer

oliver_37 a écrit :

surtout que le 20 janvier, c'est dans pas longtemps. [:ronfl4]  
Autrement je suis passé niveau 20, je peux donc commencer les parties classées.
ça sert à quoi au juste  :??:

Suis passé niveau 20 hier soir aussi, pendant qu'IGLO admirait les menus de sa PS4... :whistle:  
On pourra se faire des parties classées, mais en effet je pense juste que ça sert à se mesurer le kiki plus qu'autre chose.
A moins que ça ne rapporte plus de renommé qu'en mode normal, parce qu'il faut avouer qu'ils sont bien ratasse à ce niveau là quel que soit le niveau de difficulté. :/

suirenka a écrit :

On le tente ce soir ?

Finalement nous l'avons tenté et au bout de quelques tentatives, la coupe est tombé en mode extraction d'otage. [:aqualung]  
Bien sympa les parties d'hier soir, mais alors j'enchaine beaucoup plus de parties perdues que gagnées. [:tinostar]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12137498
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 09:45:37  profilanswer

Fallait pas hésiter à m'inviter, j'étais juste en train de me remater Galaxy Quest en blu-ray. " by Grabthar's Hammer, by the suns of Warvan, you shall be avenged !"  [:backfire:4]  

Bien joué pour le trophée en réaliste. Surtout en mode extraction d'otage où tous les ennemis spawnent pour mettre la misère !  [:implosion du tibia]  

Pour le multi en classé, j'ai fait deux tentatives : une où le jeu a planté et où j'ai été puni par Ubi qui a considéré que j'avais quitté exprès une partie en cours, l'autre où je n'ai tout simplement pas trouvé de sessions.

Faudra qu'on tente à plusieurs, donc, mais on est combien dans la communauté à avoir passé le niveau 20 ?

Sinon, bravo pour les étoiles dans les situations. Je m'y remets un peu aujourd'hui histoire au moins d'accéder à la fameuse mission Article 5.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12137546
Zolive
Transactions (3)
Posté le 18-01-2016 à 10:10:06  profilanswer

Si tu regardes bien je t'avais envoyé une invitation dans notre Party chat, mais visiblement tu devais t'être endormi devant ton Galaxy Quest. [:ddr555]  

Le trophée en réaliste n'est pas si compliqué en fait, il faut éviter de le tenter en mode désamorçage de bombe qui est le pire mode je pense.
En mode chasse aux terro classique ou extraction d'otage, en prenant le temps de progresser et de bien s'organiser c'est pas si impossible que ça.
C'est sûr qu'avec des random qui rush comme des porcs en solo sans s'occuper du reste de l'escouade... laisse tomber de suite. :sarcastic:  
Si ça vous tente de faire ce trophée avec Del je veux bien refaire du mode réaliste. ;)  

Le classé on verra, mais si ça n'apporte rien de plus que de vouloir briller en public avec des stats, perso je m'en cogne royal.

En fait les étoiles ne sont pas si difficiles à obtenir, il faut parfois s'y reprendre plusieurs fois pour bien appréhender les lieux et la technique à utiliser, mais c'est franchement sympa ces petites situations.
Il y avait vraiment un mode coop de folie à proposer avec une bonne campagne. :(  

Je tombe quand même un peu trop souvent sur des random qui jouent comme des mongoles et qui n'ont pas compris que ce jeu mise tout sur l'équipe.
Pour exemple les mec qui :
- partent en solo au milieu des ennemis
- ne viennent pas te réanimer
- partent planter un désamorceur alors que le reste de l'équipe est de l'autre côté de la carte
- te passent devant alors que tu es en train de tirer sur l'ennemi
- cours et te doublent pour aller buter les ennemis avant toi
- s'occupent de défendre le même point que toi au lieu de couvrir les arrières
et j'en passe... :pfff:

---------------
n°12137591
kitano23

Transactions (39)
Posté le 18-01-2016 à 10:21:43  profilanswer

Zolive a écrit :

Le classé on verra, mais si ça n'apporte rien de plus que de vouloir briller en public avec des stats, perso je m'en cogne royal.

En vrac les différences que j'ai noté avec le mode simple (il y en a peut-être d'autres) :
- matchs en 4 manches gagnantes (au lieu de 3 en simple)
- en phase de préparation, possibilité de choisir le lieu de défense ou le lieu de spawn
- pas de killcam (sauf celle de la victoire)
- plus de silhouette sur les coéquipiers
- plus de gain en XP/Renom

n°12137635
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:34:41  profilanswer

Cool, ça correspond donc à un mode hardcore en fait. Ca me plait bien.  

Encore faut-il pouvoir y jouer.  :sweat:  

J'ai tenté ce matin... et personne ! Du coup, je me remets sur les situations...  

J'ai fini celle en extraction d'otage chez Dosto avec ce bon vieux Thermite et elle m'a donné bien du fil à retordre. Je viens d'enchaîner sur celle avec Kapkan que j'ai réussi dès la première tentative...

C'est quand même bizarre le dosage de difficulté chez Ubi...

Zolive a écrit :

Si ça vous tente de faire ce trophée avec Del je veux bien refaire du mode réaliste. ;)  

Je pense pouvoir répondre par l'affirmative.  :bounce:  

De toutes façons, la Dream Team se doit de platiner ce jeu !

Zolive a écrit :

Si tu regardes bien je t'avais envoyé une invitation dans notre Party chat, mais visiblement tu devais t'être endormi devant ton Galaxy Quest. [:ddr555]  

Ca devait être à un moment où je suis allé me chercher ma bouteille de rhum ou soulager ma vessie au dessus du bastingage de mon chalutier.  [:luliushumilis]  

Zolive a écrit :

Y'a des trophées dédiés il me semble.  [:slowboy]  

Zolive a écrit :

Pour exemple les mec qui :
- partent en solo au milieu des ennemis
- ne viennent pas te réanimer
- partent planter un désamorceur alors que le reste de l'équipe est de l'autre côté de la carte
- te passent devant alors que tu es en train de tirer sur l'ennemi
- cours et te doublent pour aller buter les ennemis avant toi
- s'occupent de défendre le même point que toi au lieu de couvrir les arrières
et j'en passe... :pfff:

Tu oublies les coéquipiers présentant des troubles psychosociaux qui te butent exprès dans la liste...

Ceux qui passent devant au moment où on tire, ça arrive souvent et je me suis retrouvé également pas mal de fois dans la situation. Je pense que la plupart du temps, ce n'est pas fait exprès. C'est aussi le problème de se retrouver dans des espaces confinés ou le champ de tir est très réduit. C'est parfois rageant, mais ça donne aussi des situations cocasses comme la fois où j'ai envoyer un pain de C4 sur un gars au bouclier mais qui a tué également notre coéquipier Kimkafwan qui s'approchait de lui pour lui shooter dans les pieds au moment où je l'ai déclenché. Pardon aux familles, toussa.  [:bultom:1]  

L'autre problème du multi pour moi, c'est que vu que les opérateurs ennemis ne sont pas assez différenciés des joueurs de notre équipe. C'est un problème qui a été abordé maintes fois sur les forums et le Reddit officiels et que Ubi ne souhaite pas modifier. C'est vite le bordel dès qu'on est plusieurs dans une même salle.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 18-01-2016 à 10:44:33

---------------
n°12137703
Rust_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:56:09  profilanswer

On peut jouer à 4 en ecran splitté?

n°12137826
knolan

Transactions (5)
Posté le 18-01-2016 à 11:24:03  profilanswer

Rust_ a écrit :

On peut jouer à 4 en ecran splitté?

malheuresement c'est de plus en plus rare sur les console actuelles, xone et ps4, il y a, à peine des écran splitté à 2, alors à 4 c'est du très spécifique..finit le temps d'un goldeney à 4 ;)

Kln.

n°12137891
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 11:50:25  profilanswer

Ce matin j'ai des connexions de fou à base de 200/300 :(

n°12138043
suirenka
PSN : MisterDandy
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 12:55:50  profilanswer

Zolive a écrit :

Finalement nous l'avons tenté et au bout de quelques tentatives, la coupe est tombé en mode extraction d'otage. [:aqualung]  
Bien sympa les parties d'hier soir, mais alors j'enchaine beaucoup plus de parties perdues que gagnées. [:tinostar]

[:charlest]

Il faut absolument qu'on réussisse à jouer avec une escouade complète...
A deux, on se débrouille, mais c'est difficile de communiquer avec des électrons libres.

Message cité 1 fois
Message édité par suirenka le 18-01-2016 à 13:37:28

---------------
I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 12:55:50  profilanswer

n°12139067
Zolive
Transactions (3)
Posté le 18-01-2016 à 18:44:11  profilanswer

Metaluna a écrit :

De toutes façons, la Dream Team se doit de platiner ce jeu !

Ma foi c'est tentant, mais il y a quelques trophées qui risquent de ne pas être évidents.
A voir avec le temps de jeu...

suirenka a écrit :

[:charlest]
Il faut absolument qu'on réussisse à jouer avec une escouade complète...
A deux, on se débrouille, mais c'est difficile de communiquer avec des électrons libres.

Oui avec une bonne escouade HFR qui communique, ça devrait pouvoir donner de bonnes parties. ;)

Sinon en début d'aprèm je suis tombé sur un petit groupe de 3 rosbeef qui farmaient de l'extraction d'otage sur la villa et la banque.
Bien sympa pour gagner du niveau et de la renommée jusqu'au moment où je les ai entendu dire dans le chat du jeu qu'il allait tuer les autres notamment parce que j'ai failli prendre l'opérateur fétif d'un des 3.
Arrivé dans la partie j'ai tenté de me mettre à couvert et ils ont compris que j'avais entendu leur discussion.
Du coup ils n'ont rien trouvé de mieux que de décider de m'exécuter. :pfff:

Message édité par Zolive le 18-01-2016 à 18:45:05

---------------
n°12139393
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 21:26:04  profilanswer

Dispo d'ici 25 mn pour remettre ça en Chasse aux terros Réaliste.  [:aldark]

---------------
n°12139850
Zolive
Transactions (3)
Posté le 19-01-2016 à 09:18:21  profilanswer

Dis donc je t'ai attendu hier entre 14h30 et 15h... [:zest]  

Désolé pas pu hier soir.
Par contre ce soir je serais bien tenté de refaire du réaliste en escouade. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 19-01-2016 à 09:19:14

---------------
n°12140309
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 11:54:36  profilanswer

Vers quelle heure? je dois rentrer vers 22h...

n°12141248
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 19:03:41  profilanswer

Metaluna a écrit :

Dispo d'ici 25 mn pour remettre ça en Chasse aux terros Réaliste.  [:aldark]

pas mal cette soirée HFR pour essayer de décocher le précieux : chasse aux terros en difficulté réaliste [:jack_slater:1]  

Faut dire que c'était vraiment ardu, et à tous les 2 (en début de soirée) Iglo et moi-même on en a bavé et on a failli le décrocher en extraction d'otage.

Après avec le renfort de MisterDandy et de  Ka7i8rett0 de la communauté HFR R6 Siege, cela jouait vraiment tactique, et après plusieurs tentatives, on a pas réussi à remporter une seule partie en réaliste  [:djode]  

Mais on s'est quand même bien amusé, et là, c'est l'essentiel  [:wonderwoman2]  

n°12141258
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 19:10:40  profilanswer

Je sens que ce soir is the night ! En plus Zolive sera là, donc c'est impossible de ne pas le décrocher fingers in ze nose.  [:lazar]  

Zolive a écrit :

Dis donc je t'ai attendu hier entre 14h30 et 15h... [:zest]  

je suis rentré après 16 heures en fait...  [:faman:1]

---------------
n°12141334
suirenka
PSN : MisterDandy
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 19:53:41  profilanswer

oliver_37 a écrit :

pas mal cette soirée HFR pour essayer de décocher le précieux : chasse aux terros en difficulté réaliste [:jack_slater:1]  

Faut dire que c'était vraiment ardu, et à tous les 2 (en début de soirée) Iglo et moi-même on en a bavé et on a failli le décrocher en extraction d'otage.

Après avec le renfort de MisterDandy et de  Ka7i8rett0 de la communauté HFR R6 Siege, cela jouait vraiment tactique, et après plusieurs tentatives, on a pas réussi à remporter une seule partie en réaliste  [:djode]  

Mais on s'est quand même bien amusé, et là, c'est l'essentiel  [:wonderwoman2]  

On était à deux doigts de réussir...

---------------
I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam !
n°12141563
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 21:33:13  profilanswer

Prêt à remettre ça dans une vingtaine de minute.  [:aka44]

---------------
n°12142067
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 09:38:55  profilanswer

Dire que j'ai reussi en realiste avec des random :( (apres 2h d'essais :whistle: )

n°12142116
Lagwepe

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 09:59:30  profilanswer

Bon jeu commandé sur PS4. Y'a encore de la place dans vos escouades Hfr? Histoire de jouer team-play/strategie... A l'inverse de BF4 ou c'est du chacun pour soit...

n°12142153
Zolive
Transactions (3)
Posté le 20-01-2016 à 10:10:18  profilanswer

Metaluna a écrit :

Je sens que ce soir is the night ! En plus Zolive sera là, donc c'est impossible de ne pas le décrocher fingers in ze nose.  [:lazar]  
je suis rentré après 16 heures en fait...  [:faman:1]

Bourdel je me suis loupé comme une buse hier soir. [:jsuistropcon]  

Bon si vous êtes dispo, on remet ça ce soir et cette fois on le décroche ce foutu trophée. Le mode extraction d'otage semble un des plus approprié en effet.

Lagwepe a écrit :

Bon jeu commandé sur PS4. Y'a encore de la place dans vos escouades Hfr? Histoire de jouer team-play/strategie... A l'inverse de BF4 ou c'est du chacun pour soit...

Etant donné la fréquentation actuelle, il devrait y avoir de la place régulièrement pour faire une bonne escouade de 5 HFR.
Au pire il y a toujours possibilité de monter une autre escouade. ;)

---------------
n°12142253
Lagwepe

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 10:32:49  profilanswer

Parfait. Et une fois le jeu acquis, c'est vers toi qu'il faut se tourner, c'est bien ca?  

Mon psn est Lagwepe comme sur ce forum.
J'espere recevoir le jeu vendredi...

n°12142255
shusters95
Bon Chance
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 10:33:20  profilanswer

Hello il faudrait qu'on essaye de mettre en place des parties sérieuse je pense ...

n°12142400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:15:12  answer

Bonjour,  
je voudrais pousser un gros coup de gueule. Faudra m'expliquer pourquoi la plupart des mecs jouant à ce jeu ne mette pas de casque, du coup tu te prends une balle dans le dos alors qu'ils auraient pu peut être te prévenir, et c'est ce que qui fait le sel de ce jeu la collaboration. Non tout le monde fait son petit truc de son coté, et lol après on se fait dézinguer en 2 temps 3 mouvements. L'excuse, oui mais j'ai pas de micro, maintenant tu peux brancher sur ta manette, tu peux prendre ton casque de tel qui fait également micro. Ca doit couter 10 euros. Enfin, si ces personnes sont contentes de jouer comme çà tant mieux, mais elle devrait aller sur cod.

n°12142787
Zolive
Transactions (3)
Posté le 20-01-2016 à 13:14:50  profilanswer

Lagwepe a écrit :

Parfait. Et une fois le jeu acquis, c'est vers toi qu'il faut se tourner, c'est bien ca?  
Mon psn est Lagwepe comme sur ce forum.
J'espere recevoir le jeu vendredi...

Oui tu as tout compris, mais en attendant ce soir je t'enverrai une demande d'ami et une invitation pour la communauté HFR6.
Sinon welcome ! :hello:  

shusters95 a écrit :

Hello il faudrait qu'on essaye de mettre en place des parties sérieuse je pense ...

+1
De toute façon pour le multi, si on veut vraiment jouer (et espérer gagner) il faut une escouade un minimum organisée avec micro/casque et bonne connaissance des lieux et opérateurs. :jap:  

C'est bien pour cela que sur ce jeu je ne joue pas en multi avec des randoms, car il y a 9 chances sur 10 de se retrouver avec des joueurs solo qui n'ont aucune approche d'équipe et qui croient pouvoir tout faire seul dans leur coin. Quand se n'est pas pour faire de la compétition de kill, quitte à te tirer dans le dos pour avoir un ennemi avant toi. :sarcastic:  
Avec des randoms je ne joue qu'en mode Terro et encore je tombe régulièrement sur quelques mongoles de toute sortes (mauvais, solitaire, rageux, intolérant...).

---------------
n°12142809
zekho

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 13:24:38  profilanswer

Même avec un casque rassure toi  :D

n°12142911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 13:59:48  answer

zekho a écrit :

Même avec un casque rassure toi  :D

C'est clair mais bon ca peut baisser "un peu" le risque. Après, ce jeu, t'es tranquille pratiquement nulle part. Combien de fois, je me suis fait flinguer par un mec qui tirait part un trou de souris ou parce que j'étais trop près d'une paroi qui a explosé et que je me suis pris l'explosion dans la gueule lol. Au moins ca évite de trop camper.

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 14:03:39
n°12142919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 14:02:36  answer

Zolive a écrit :

C'est bien pour cela que sur ce jeu je ne joue pas en multi avec des randoms, car il y a 9 chances sur 10 de se retrouver avec des joueurs solo qui n'ont aucune approche d'équipe et qui croient pouvoir tout faire seul dans leur coin. Quand se n'est pas pour faire de la compétition de kill, quitte à te tirer dans le dos pour avoir un ennemi avant toi. :sarcastic:  
Avec des randoms je ne joue qu'en mode Terro et encore je tombe régulièrement sur quelques mongoles de toute sortes (mauvais, solitaire, rageux, intolérant...).

Je te le fais pas dire. J'essaie quand je peux de jouer avec des potes et mon frère, mais bon pas toujours dispo. Au demeurant, il a  beau être critiqué, c'est un des jeux fps en multi dont je me lasse le moins.
Edit : zekho et zolive, ca ne vous gène pas , si je vous envoie une invit un de ces 4 pour faire une partie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 14:07:02
n°12143509
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 16:26:33  profilanswer

C'est passé les détails sur les 2 bnouveaux Opérateurs Buck et Frost : http://www.xboxygen.com/News/21674 [...] eurs-armes

http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/rainbow-six-operators-buck-1.jpg
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/rainbow-six-operators-frost-1.jpg

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12143609
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 17:02:46  profilanswer

pas mal ces 2 nouveaux opérateurs  :love:  
dommage qu'il faille 25000 de renommée pour les débloquer  [:tinostar]

n°12143749
elciosss

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 18:04:56  profilanswer

Il était pas prévu la mise à jour 1.3 aujourd'hui pour les consoles ?

http://forums.ubi.com/showthread.p [...] Update-1-3

Je viens de vérifier sur ma. Ps4, j'ai pas reçu de MAJ

---------------
Origin : Lciozzz
n°12143800
zekho

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 18:30:41  profilanswer

No soucy.

elciosss a écrit :

Il était pas prévu la mise à jour 1.3 aujourd'hui pour les consoles ?  

http://forums.ubi.com/showthread.p [...] Update-1-3

Je viens de vérifier sur ma. Ps4, j'ai pas reçu de MAJ

Demain  ;)

n°12143857
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 18:56:21  profilanswer

oliver_37 a écrit :

pas mal ces 2 nouveaux opérateurs  :love:  
dommage qu'il faille 25000 de renommée pour les débloquer  [:tinostar]

Qu'est ce que tu racontes, voyons ! Il suffit de 3 minuscules billets de 10 € et tu les auras instantanément ! En plus, tu auras droit à deux slots supplémentaires pour des défis passionnants !

Par contre, pour des skins d'armes en plus, faudra ajouter quelques biftons en plus, faut pas exagérer non plus !  :o  

---------------
n°12144463
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 08:00:27  profilanswer

IceyCat revient en détails sur toutes les infos concernent le DLC Black Ice connues à ce jour :

IceyCat - Rainbow Six Siege - In Depth: BLACK ICE - New Info Revealed

Courage, on a juste 50000 points de reknown à mettre de côté.  :sweat:  

Enfin 47000 et des poussières pour moi, je tiens le bon bout !  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12144715
Zolive
Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 10:25:23  profilanswer

Trop tard, je t'ai déjà envoyé une demande d'ami et en plus une invitation dans la communauté HFR6. [:dovakor_:2]

---------------
n°12145484
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 14:51:44  profilanswer

Parties bien tendues hier soir, mais grace aux efforts conjugués de la communauté, on a enfin réussi à l'avoir ce fichu trophée réaliste !!!!  

Voilà, on pourra dire qu'on aura tous eu ce trophée avant que le patch sorte et que la difficulté du mode réaliste soit revue à la baisse pour que les mauviettes aient une chance de briller.  [:roger21:1]  

---------------
n°12145644
zekho

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 15:51:51  profilanswer

T'as vu ça ou qu'ils vont baisser la difficulté en mode réaliste?

n°12145875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:57:40  answer

Zolive a écrit :

Trop tard, je t'ai déjà envoyé une demande d'ami et en plus une invitation dans la communauté HFR6. [:dovakor_:2]

:jap:

n°12146096
Zolive
Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 18:11:38  profilanswer

Totoro j'ai pensé à toi aujourd'hui. [:tinostar]  
Je suis tombé deux fois sur des mecs qui m'ont tiré dans le dos.
- Un premier qui a pété un câble et qui m'a tiré dans le dos sur la carte de la banque (protection d'otage dans le coffre), je devais le gêner apparemment.
Bon bah du coup je me suis retourné et je l'ai dessoudé à coup de pompe dans sa gueule. :pfff:  
- Le 2ème sur la carte du chalet en désamorçage de bombe, je suis en position de tir dans l'encart d'une porte et le mec débarque derrière moi pour tirer sur l'ennemi qui me faisait face. En étant au milieu je vous laisse deviner mon sort. :sarcastic:

---------------
n°12146214
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 19:11:15  profilanswer

zekho a écrit :

T'as vu ça ou qu'ils vont baisser la difficulté en mode réaliste?

C'était sur le forum officiel ou le Reddit officiel du jeu, je ne sais plus.

Les développeurs parlaient des stats qu'ils avaient effectué depuis le lancement du jeu. Et ils avaient remarqué que moins de 1% des joueurs avaient réussi à finir le Chasse aux Terros en Réaliste. Du coup, ils avaient décidé d'en baisser légèrement la difficulté et cela devait être déployé dans le patch de janvier.

---------------
n°12146228
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 19:17:41  profilanswer

Pas aujourd'hui le patch?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FINI][ACH] Killzone Shadow Fall[VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ----
[FINI][ACH] Console Wii[VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA
[VDS] FINI - TOUT VENDU[Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins
[VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive[VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€
[FINI] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)