Quelles améliorations / nouveautés souhaitez-vous pour l'année prochaine ?1. Un netcode en béton !
2. Trois maps supplémentaires tous les trois mois au minimum !
3. De nouveaux modes de jeu pour le multi et le coop !
4. Un patch pour la PS4 PRO afin que le jeu ressemble enfin au "early alpha footage" de l'E3 !
5. La suite de l'Article 5 !
6. Des trophées / achievements supplémentaires !
7. On attend toujours la map Bartlett University dans le multi !
8. L'année prochaine y'a le nouveau Ghost Recon. On en aura plus rien à battre de R6 !
9. Obiwan : "Ce n'est pas le season pass que vous recherchez."
Total : 49 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
BlinkGT Je ne suis pas un supporter Transactions (0) | fucklerest a écrit :
Je suis d'accord avec toi, d'autant que la réaction des gens est disproportionnée.
Ok, les 2 premiers jours de béta sont chaotiques, mais après tout, c'est une béta (en plus, accessible uniquement à ceux qui avaient fait la closed béta pour l'instant). Tout le monde était bien content de pouvoir y jouer 5 jours en avance et gratuitement en plus. Maintenant, c'est la rage des gens sur le net, des dépréco etc.
Si c'est encore comme ca mardi, OK, mais là...
Bref, moi je veux tjrs le jeu Day-One + le guide (mais pas avec la version collector à 80€ )
|
C'est l'accumulation qui fait que les gens sont un peu blasés, je pense. Le peu de contenu (pas de campagne), le matchmaking catastrophique sur ce qu'on a vu pour le moment (là c'est pas une beta hein, le jeu sort dans 5 jours), les graphismes dignes d'un jeu 360, le prix du jeu, etc...Tout ça fait que le jeu se fait descendre et c'est normal. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|