| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
fucklerest Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 08:32:51 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, je viens de voir qu'il y a un topic PC qui a été ouvert. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | plus que 10 jours Message édité par manuman34 le 21-11-2015 à 09:56:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a plus que toi pour nous faire un CR. Surtout maintiens ta préco ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
zekho Transactions (0) |
|
mongolourk Transactions (3) | Drapal Comment ça se passe au niveau des escouades, combien de membres il y a t-il ? Hâte de tester la bêta ! Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 21-11-2015 à 13:13:46 |
acecel Transactions (0) | Rien que le fait que ça soit un fps orienté teamplay (et conçu dans ce sens), ça fait du bien Message édité par acecel le 21-11-2015 à 13:14:09 |
zekho Transactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) | Préload ouvert pour la béta ouverte de Rainbow 6 siege (du 25 au 29 novembre) :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:44:02 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo aussi sur le PSN ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (40) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta démarre un jour plus tôt pour ceux qui ont fait la Close Beta ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est pareil pour la PS4 ?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-11-2015 à 13:22:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non ce n'est pas la même beta. Toutes les infos ici : http://blog.ubi.com/rainbow-six-siege-open-beta/
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-11-2015 à 13:22:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 23-11-2015 à 13:26:00 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 23-11-2015 à 13:31:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et à la fin de chaque chasse aux terros, y'en a toujours un qui s'enfuira en Seat Leon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Y a un lien pour lancer le DL en avance ? Message édité par lagassat le 23-11-2015 à 13:58:49 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | qu'est ce que vous reprochez au gameplay en fait? c'est vraiment le fps multi qui a retenu mon attention en cette fin d'année perso, vous aimez pas jouer réellement en équipe? en plus le gameplay est très différent selon l'opérateur choisi et a la vue du nombre, il y a vraiment de quoi faire, et puis la complémentarité entre chaque classe est géniale je trouve. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-11-2015 à 14:44:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso c'est la lenteur du gameplay (je sais ça fait partie du jeu mais bon je sais pas, j'adhère moins que sur les Vegas) et SURTOUT le calibrage de la visée par rapport à la sensibilité qui me dérangent. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-11-2015 à 14:33:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tu me diras si ça a changé, perso je re-tente pas, vraiment pas emballé par la première beta, dépréco dans la foulée, mais sait-on jamais ... --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne vais pas revenir sur ce que je reproche au jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (40) |
edit : et j'avais oublié, la beta était catastrophique niveau matchmaking, cette open bêta sera décisive perso quant à l'achat du jeu ... Message édité par kitano23 le 23-11-2015 à 15:35:45 |
acecel Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je suis assez d'accord sur ce dernier avis d'acecel.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait la closed beta, on pourra y jouer dès demain à partir de 17 heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui par contre j'ai l'impression que ce n'est pas le même téléchargement sur le PSN.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Moi j'ai pas la closed bêta, mais je la téléchargerai dès sa mise à disposition |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu peux déjà la télécharger, elle est sur le store. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce n'est pas la Close Beta, mais c'est l'Open Beta.
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 24-11-2015 à 09:02:34 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |