Quelles améliorations / nouveautés souhaitez-vous pour l'année prochaine ?1. Un netcode en béton !
2. Trois maps supplémentaires tous les trois mois au minimum !
3. De nouveaux modes de jeu pour le multi et le coop !
4. Un patch pour la PS4 PRO afin que le jeu ressemble enfin au "early alpha footage" de l'E3 !
5. La suite de l'Article 5 !
6. Des trophées / achievements supplémentaires !
7. On attend toujours la map Bartlett University dans le multi !
8. L'année prochaine y'a le nouveau Ghost Recon. On en aura plus rien à battre de R6 !
9. Obiwan : "Ce n'est pas le season pass que vous recherchez."
Total : 49 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
xposeidon69x Transactions (0) | Soirée de meeeeerde ! Encore une victoire et je passais Platine. Mais voilà le destin en a décidé autrement
On a terminé le classé sur une défaite 4-5 ! Et ça s'est terminé en 1v1 sur la dernière manche où je perds mon duel ! A 1 frag du platine quoi ! Par contre mes coéquipiers m'ont fait rêver dans le chat Party durant le duel :
Tu vas jamais y arriver, c'est mort, tu es au pompe et de trop loin. Cache toi derrière le bureau
Pas à plat ventre, relève toi
Recharge
Y va arriver par la droite, vise la porte
Pourquoi tu tires
Surveille à gauche, non à droite
Y drone va le buter
Mais pourquoi tu jètes ton C4
Bref, tout cela en environ 30 secondes, pas du tout stressant ! Bref très drôle mais aussi très frustrant ! 9 manches jouées, à 2 doigts du Platine et c'est le fail ! Bon dans le fond je m'en tape du classement, mais ça m'aurait fait plaisir, surtout que je suis une belle escroquerie au niveau du classement ! Moi et mon niveau de noobax classé Or IV
Merci à tous pour ces moments de franche rigolade en tout cas. Message édité par xposeidon69x le 07-01-2017 à 02:39:54 ---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
|