non justement je trouve pas que ça change.... je trouve qu'il n'arrive plus à trouver de situation vraiment intéressante...perso je joue avec un pote, on s'enchaine les missions et chasse au terro sans même réfléchir, en tir réflexe, en parlant d'autre chose.... il n'y a plus du tout de coté un minimum "force d'intervention swat", c du doom, c'est du je me promène dans la ville et je shoote...
à coté de ça la prise d'avion dans rogue spear, me procure des frissons de plaisirs rien qu'en y repensant, ct prenant, c'était tactique, y avait plusieurs voies d'entrées, des coins vicieux, des possibilités de snipe ...
je trouve qu'il n'y a plus du tout l'aspect "j'ai un endroit fermé, je dois y entrer par différente voies, je dois couvrir certains cotés par un snipe par exemple, je dois scinder mon équipe en 2 (ou moi d'un coté, le pote de l'autre) pour attaquer de 2 cotés différents en même temps....
bref je regrette presque mes 30 euros, RBS3 était sur le fil du rasoir entre fps/tactique et fps tout court mais arriver à un bon compromis, mais ce black arrow en revanche fait le pas de trop vers le fps bourrin de base à la lampe de poche.
après en effet chacun ses gouts...en effet
Message édité par jazzypec le 20-08-2004 à 14:58:36