Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] XBox v1.4 avec kit DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] XBox v1.4 avec kit DVD

n°2112766
bobsup

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 22:33:25  profilanswer
 

Je vends une XBox; c'est une version 1.4 achetée il y a 1 an.
Kit DVD inclus (télécommande + récepteur) ainsi qu'une manette; j'ai encore la boite.
 
Elle m'a surtout servie à lire des DivX (installation du Dashboard EvoX par swap HotDisk) avec un lecteur DVD PC que j'y ai rajouté.
 
Je peux la laisser comme ça (sans mon lecteur DVD PC que je souhaite garder); ou bien remettre le Dash Microsoft d'origine; c'est comme vous voulez.
 
PRIX: 130€ mais tout se négocie
 
Je préfèrerai en main propre sur Grenoble  
 
[EDIT] Je la revends car j'ai upgradé mon PC; je joue quasiment pas sur Xbox (juste Project Gottham Racing2) et je vais plutôt m'acheter un lecteur DVD-DivX de salon.
 
bobsup  :sol:  
 
 :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 22:33:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] XBox v1.4 avec kit DVD

 

Sujets relatifs
[VDS] lot atari 2600 plastic + bois avec 5 jeux : 20 euros[VDS] jeux GC
[VDS] Neo Geo CD + KOF95 + KOF96 + Real Bout Fatal Fury "VENDU à 150€"[VDS] Donkey Kong 64 + Expansion pak
[VDS] NES en boite :)[VDS] jeux Megadrive (foto)
(vds)neo geo pocket color parfait etat+samurai shadown2 paris 40euro[VDS] Neo Geo Pocket Color + 2 jeux ==> 25€
[VDS] GC + 1 man off + 1 cm + jeux pc XIII en kdo 60e[VDS] GameBoy Advance SP Silver + 2 Jeux
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XBox v1.4 avec kit DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR