| |||||
| Auteur | Sujet : R. : racing evolution ? |
|---|---|
nouzarett Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 21:50:33 ![]() ![]() |
nouzarett Transactions (0) | ah j ai oublié, il semblerait qu il y est plusieurs luminosite de soleil sur chak piste, soleil normal et soleil couchant, tout ca pour dire que c est super bo l effet du soleil couchant sur la piste ^^
|
GameCube \o/Transactions (0) |
|
nouzarett Transactions (0) | oui, 168 challenges dans le mode "event-omnibus"
Message édité par nouzarett le 01-12-2003 à 00:24:56 |
nouzarett Transactions (0) | c est marrant, mais je me pose une question tout d un coup la?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | quand tu vois GT3 en jap cest injouable |
nouzarett Transactions (0) | lol, j ai fait tous les les gt en jap ^^, depuis le 1er, ca ma jamais géné.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor gt3 je sais pas komment tu fait poor te retroover ds les options de tuning Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2003 à 01:05:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nouzarett Transactions (0) | lol, ben les plus cher c est les mieux pour les upgrade, de plus je sais pas si tu te rappel met t as une representation de la voiture qui te renseigne sur ce que tu fais, une supra dans gt1 je crois, si mes souvenir sont bon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j essayerais de me lancer ds le mode gt de gt3 a l okazion alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 01:17:33 ![]() ![]() |
nouzarett Transactions (0) | bon pour les reglages dans RRE c est plus chiant, met pdt la course tu peus regle l appuie avant/arriere et stering (en anglais), ce qui te permet de jouer sur le raport vitesse/maniabilité et d adapter suivant le circuit ( en gros hein)
|
nouzarett Transactions (0) |
Message édité par nouzarett le 01-12-2003 à 04:02:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_147280.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | Deja en okkaz sur A&V GK |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 18:31:02 ![]() je suis le seul a avoir un mal fou a acceder a GK ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
nouzarett Transactions (0) | j avais pas percuté un truc, lorsqu on a torché le mode "racing life" on a la possibilité de refaire les etapes une a une pour participer "seulement" aux competitions ou il nous reste des voiture a debloker.
Message édité par nouzarett le 04-12-2003 à 05:02:11 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Bonjour,
|
nouzarett Transactions (0) | la mini
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
nouzarett Transactions (0) | apparement, c est les ekip de moto gp qui ont devellopé RRE, et moto gp3 y a kt meme bcp moins d alising, donc a voir a qui revient la faute...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marant chez moi c cell ki toorne le plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | quand on ne veut pas polemiquer on ne balance pas des trucs comme cela dans un topic qui parle d'un jeu en particulier |
nouzarett Transactions (0) | je ne polemique pas, je trouve certains raisonement fatiguant c est tout...et si tu parcourt le topic tu vera que j y ai bien plus aporté qu une simple polemique... |
|
spag Transactions (0) |
|
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
nouzarett Transactions (0) | c est vrai le mieux la prochaine fois c est que namco devellope d abord sur xbox, pour un jx jap, comme ca ils pourront se gaver...ca saute aux yeux...
Message édité par nouzarett le 08-12-2003 à 03:57:42 |
spag Transactions (0) |
|
nouzarett Transactions (0) | les examples que tu donne ne sont pas bon:
|
spag Transactions (0) | je te prierai de ne pas me prendre pour un abruti et de ne pas prendre ce ton condescendant. Message édité par spag le 08-12-2003 à 10:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |