|
Auteur | Sujet : Quels jeux ne me feront pas regretter l'achat d'une GameCube ??? |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2002 à 23:05:00 ![]() ![]() |
NookX Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | c sur que c moins evident sans la console... |
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | par contre j'ai entendu parler que l'achat du cable rvb valait vraiment le coup pour la NGC ...
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | franchement à part le code veronica auquel je n'ai pas joué je ne voit pas l'interêt de l'engouement pour un jeu aussi vieux et sans surprise mon Pote l'a acheté et grande déception pour moi de voir un jeu identique je croyais qu'il allait être en Full 3D comme sur Dreamcast mais non simple portage tirant partit de la GC mais la PS2 comme la XBox ou un PC pourrait le faire, c limite je trouve ok c beau mais c n'est que des image et des perso 3D avec animation sur le décor certe mais image donc aucun mérite à la GC attendont le 0 ou le 4 pour voir mais je n'acheterai pas c sur j'en ai jamais acheté c pas mtn que ça va commencé j'ai horreur de la maniabilité et puis bof fô être seul dans une grande baraque glaciale la nuit pour flippé non? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bah je connaissais po la série avant...donc super jeu dans mon cas, plus même, tiens j'y retourne!
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | |
boby ewing poete recomposéTransactions (0) |
juste pour dire que non la ps2 ne pourrait pas faire un resident evil rebirth --------------- guaranteed to blow your mind |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | le rebirth c bien le tout premier qui est sur la GC qui est en vente actuellement car c pas indiqué sur la pochette du jeu, si c lui il a rien d'exeptionnel |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:50:00 ![]() ![]() |
boby ewing poete recomposéTransactions (0) |
ca doit surement etre du a la merde que tu as dans le yeux... Message édité par boby ewing le 15-11-2002 à 13:53:01 --------------- guaranteed to blow your mind |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 15-11-2002 à 14:45:31 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | sisi |
lumi Transactions (3) | star wars powaaaaaaaa
Message édité par lumi le 15-11-2002 à 16:55:07 --------------- |
Samanosuke Transactions (0) | Obiwan t'a bien formé, tu sais maitriser ta peur! |
SOF40 Transactions (0) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | quid de pikmin franchement |
NookX Transactions (0) | alors là depuis mercredi (jour de l'achat de la ngc) ben plantage à mort du pc ... comprends pas... il est jaloux ???
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | pourtant pikmin cai sympatik Message édité par qqpanpan le 16-11-2002 à 02:05:08 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Metroid Prime |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bah vi il me fait trop envi ce jeu --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | c quoi ce jeu? pas entendu parler |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu tlm, persos les jeux que je trouvent sympas sur GC : |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est un des 4 nouveaux jeux Capcom présenté il y a peu.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | vla ma liste
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Si il sera multiplateforme --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
Message édité par junta454 le 18-11-2002 à 18:20:05 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
deuf Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vi sans doute... |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
adri1 Transactions (0) | Si ta des potes : Monkey ball 1 et 2 bientot , Mario party 4 le 29 novembre .
|
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA Vice City : 70 000 jeux vendus aujourd'hui en France | Ratchet and Clank est un bien bon jeux :ouch: |
Probleme de fluidite dans les jeux avec une geforce4400 | J'ai une PS2 avec 4 Jeux et pense la revendre pour un Game Cube avec.. |
[EST- VENTE] Gamecube + 3 jeux + 3 manettes officielles +Carte mémoire | PB avec de vieux jeux MS DOS sous XP |
cherche jeux gamecube | achete time splitters 2 sur gamecube |
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux ne me feront pas regretter l'achat d'une GameCube ??? |