| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Quels jeux ne me feront pas regretter l'achat d'une GameCube ???| Auteur | Sujet : Quels jeux ne me feront pas regretter l'achat d'une GameCube ??? |
|---|---|
sucrette Krapaud is gay.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
rogue leader ? ca m'a super decu, c'est un jeu hyper lassant et répétitif. |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 09:50:41 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Metroid Prime |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) |
hein ? j'adore mario, meilleur jeu que j'ai vu depuis bien longtemps |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | ok je vois ressortir par dessus tout RE et Mario
|
NookX Transactions (0) | euh g dis kekchose de mal ???
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | kel sont les prochains jeux les + prometteur?... Message édité par qqpanpan le 11-11-2002 à 18:30:43 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:30:28 ![]() ![]() |
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | |
NookX Transactions (0) | |
NookX Transactions (0) | d'ailleurs que dois je prendre comme 1er jeu (neuf ou okaz) ???
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 12-11-2002 à 00:18:34 |
NookX Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | T'a du matos devant toi pour toutes les situations ))
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | et je sais tjs pas quoi prendre pour l'instant j'hésite entre mario et re... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | La crise cardiaque dès le début , c pas combo pour profiter de la cube donc pas RE eheh.
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | ça y est je reviens (seulement) d'avoir été faire mes courses
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'avais fait tout pareil eheh
|
NookX Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ok bertronic
|
bertronic Transactions (0) | Je t'assure, les sons sont plus clairs ! Dans Halo, le positionnement dans l'espace est bon, mais les voix et le reste sont trop compresses, dans Mario, les musiques en midi sont de tres bonnes qualites et les sons digitaux se detachent mieux de la musique, c'est moins brouillon ... Message édité par bertronic le 13-11-2002 à 21:53:57 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Mercite
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | j'ai pas cor entendu mais j'ai des doute du DLPII c jamais que 2 fois du stéréo devant et derrière non? tandis que DLPI c t mono derrière rien de comparable à du 5.1? je me trompe? car comment ou alors si ya un langage de compression qui permet de dire si les bruit derrière ne sont pas identique à l'avant OK c bon |
dirtydead I'm waiting for your bloodTransactions (0) |
t fou po mario !! |
pren po eternal darkness (bon c vre ke la fille est po mal) me g te conseilleres plutot les 4 resident evil ki vont sortir ( g deja le 1er et g le fini il est fumant) |
ba voila la liste de jeux a acheter :_SW bounty hunter
|
NookX Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | Personne n'a cité Wave Race |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | RE rebirth, RE zeo et RE 4 et cai tout ! |
NookX Transactions (0) | je verrais bien si je trouve re en okaz
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Quels jeux ne me feront pas regretter l'achat d'une GameCube ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA Vice City : 70 000 jeux vendus aujourd'hui en France | Ratchet and Clank est un bien bon jeux :ouch: |
| Probleme de fluidite dans les jeux avec une geforce4400 | J'ai une PS2 avec 4 Jeux et pense la revendre pour un Game Cube avec.. |
| [EST- VENTE] Gamecube + 3 jeux + 3 manettes officielles +Carte mémoire | PB avec de vieux jeux MS DOS sous XP |
| cherche jeux gamecube | achete time splitters 2 sur gamecube |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux ne me feront pas regretter l'achat d'une GameCube ??? | |