Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PB avec de vieux jeux MS DOS sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec de vieux jeux MS DOS sous XP

n°901517
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 22:07:31  profilanswer
 

:cry:  :cry:  
 
j'arrive pas à faire tounrner mes vieux jeux ms dos (monkey ilsand, duke nukem...) sous xp... et j'aimerai bien... je suis perdu dans les compatibilité et compagnie...
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 22:07:31  profilanswer
 

n°901604
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 22:39:26  profilanswer
 

TonyBanks a écrit a écrit :

 :cry:  :cry:  
 
j'arrive pas à faire tounrner mes vieux jeux ms dos (monkey ilsand, duke nukem...) sous xp... et j'aimerai bien... je suis perdu dans les compatibilité et compagnie...
 
merci de m'aider




 
Arf, ces 2 jeux tournent bien chez moi :/ Peut-être en jouant sur la mémoire allouée lors de l'émulation DOS ? Essaye en mettant tout à fond dans l'onglet "Mémoire", sensibilité à l'attente -> basse, désactive le screen-saver et les raccourcis-clavier inutiles... Mais quand on en arrive là, on a de la chance si le programme marche :/


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PB avec de vieux jeux MS DOS sous XP

 

Sujets relatifs
cherche jeux gamecube[VDS] [ECH] Vends ou echange 2 jeux -moi-contre 1-toi-!
[VDS] 3 Jeux US NES en boite : Ice climber, pro wrestling et Contra[MagicBox] Capcom a 5 jeux cubes dans sa manche
Logiciel de recherche de serveurs de jeux ....Cherche titre d'un vieux jeu (4 ou 5 ans)
[femmes a poil] et UN volant pour TOUS les jeux (PC + consoles)U T 2003 ordres aux équipiers + langue du jeux
[ACH] Jeux GBA Golden Sun 
Plus de sujets relatifs à : PB avec de vieux jeux MS DOS sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR