| |||||
| Auteur | Sujet : Quels sont les grands jeux a venir sur Xbox ??? |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'veux justement acheter un mini PC avec lecteur Toshiba pour remplacer la Xbox (jeux videos PC sur TV, divx, MP3...) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 10:55:48 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Remarque, c'est vrai, si t'es accro au PC, c'est un peu balo d'avoir pris une xboite, ça fait double emploi.. |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ouai, je sais...Bon les jeux videos sur TV c'est a la limite accesoire...Mais pour le reste c'est bien interessant, d'autant plus que j'ai un ecran PC a double entree VGA... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C'etait quoi comme carte ??? Ma R9700 me plait bien a ce nivo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 11:34:03 ![]() ![]() |
samuelp Transactions (0) | Quake 4, il sortira sur Xbox finalement ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
la rumeur disait que oui, mais rien d'officiel, comme d'hab quoi... |
spag Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Juste un truc, avant de revendre, attend o moins que l E3 soit passe pour te fair une reel idee. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
C'est quand ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alien_ Transactions (0) |
tixi Transactions (0) | BUFFY il arrache tout
|
C?est pas gagne...J'suis trop impulsif... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Des nouvelles pour la sortie de Brute Force? J'ai lu qu'il devait sortir aujourd'hui??
Message édité par yannos le 06-05-2003 à 22:22:35 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Situve regarder d film et ekkooter d mp3, stun peu idiot de vendre ta xboite, tu lui colles une puce à 30? sur la gueule, et ca fait une super plateforme pour ca. A la limite tu changes le boitier et tu mets d ventilos plus silencieux et hop c la fete. |
Jayk Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 07-05-2003 à 00:09:02 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Eldrak Transactions (0) | Un peu comme Ill Nino, m impatiente aussi.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi dans Halo que ce soit à 2 en écran splitté, avec le char ennemi ou sur la moto qui flotte dans les airs g passé vraiment des moments excellents à hauteur d'autres grands jeux comme... GT3. Ct mon 1er FPS dans un canapé, avec une jouabilité démente aux 2 sticks analogiques |
Eldrak Transactions (0) |
Message édité par Eldrak le 07-05-2003 à 00:56:56 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | http://www.splintercell.com
|
Oui... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ba si justement..c'est pas parce que t'as rien enttendu que y en a pas eu... Message édité par syntaxx_error le 07-05-2003 à 15:25:36 |
Atigrou Transactions (0) |
krapaud --------------- Troll2jeux |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
Message édité par Prodigy le 07-05-2003 à 15:42:07 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 07-05-2003 à 16:05:34 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE] | [VDS] GBA+ Accessoires + Jeux [MAJ nouvo prix 60?] |
| vends jeux xbox sur lyon | Y'a koi en jeux de course de bien sur GC? |
| je peux plus jouer avec certains jeux | [ECH] jeux gamecube supers smash bross melee et pikmin |
| [ Estim ] Lot de jeux ... | Echange code VIP d'un GameCube contre ceux de 2 jeux |
| [ACH] XBOX | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les grands jeux a venir sur Xbox ??? | |