|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles est votre console préférée ? |
n9uf_78 Transactions (0) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 20:00:44 ![]() ![]() |
n9uf_78 Transactions (0) | Ah oui pour votre console, citez moi ausii votre jeu préféré !!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un peu mieux mais ca va qd même partir en vrille |
n9uf_78 Transactions (0) | Bon pour moi c'est la PS2 et mon jeu préféré du moment c'est need for speed underground 2 !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | heu pour la snes, neo geo c'est ou? |
Splinter :[Transactions (2) |
maestun Transactions (4) | 'taing le boulet Message édité par maestun le 11-03-2005 à 12:59:25 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Je savais pas que l'ordinateur étais une console |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 13:01:04 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | ordinateur c'est vague. PC? Amiga? Atari? Amstrad? Mac? (un gag se cache dans cette courte liste |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | encore un sondage qui sert a rien
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | puis deja, le titre du sondage c'est quel est votre console préféré, je croi pas que le pc c'est une console mais bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 13:41:20 ![]() ça dépend des jours et des jeux
|
captcav Transactions (0) | la gamecube se vend plus que la xbox ?? J'aurai pas cru ça.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Atari Lynx II Message édité par j_c_p le 11-03-2005 à 15:56:35 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | J'ai mis GameCube avec Metroid Prime.
|
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | ps2
Message édité par romdesign le 11-03-2005 à 23:18:40 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | La gameboy. La première.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'aime toutes les consoles moi, c'est grave ??? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Merci --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tokato The way I amTransactions (0) | Enfin la PS2... c'est en dessous enfin bref --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Il manque l'atari 7800 |
bixdidi Transactions (0) | game cube car plus solide que la ps2, ya peut etre bcp de jeux sur ps2 mais bcp de daubes aussi, lecteur dvd c bien beau mais celui de la ps2 est pourrit grave et de toute facon jai mon pc et un lecteur de salon pour lire les dvd.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On t'as demandé quelle console tu aimes, pas de troller sur celle que t'aimes pas --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ordinateur, car j'ai un bon volant retour de force dessus, et un jeu comme Toca Race driver 2 me comble. On y trouve aussi les dernières technologies, et j'aime beaucoup le jeu en ligne (avec ma ligne numeris je ne peux pas jouer en ligne sur console). Pour les FPS je préfère la souris/clavier au pad. Et puis j'éspère bien triper sur guild wars.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Putain mais y'a 10 champs max et il en remplit que 7... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | y a pas obi wan....snif |
Message édité par tokato le 14-03-2005 à 22:11:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kzimir -Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Sinon celle qui me plait pour le moment est la PS2 même si certains jeux sont plus beaux sur X-box mais sur la PS2 c'est l'architecture qui me plais surtout (oui je sais mais côté programmeur si ils feraient du temps réel et pas des textures préétablies enfin ...) Message édité par Madrileno le 14-03-2005 à 23:54:21 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Tu n'as pas compris pourquoi j'ai mis que la PS2 était pas forcément aprécier du à ses limites de Ram pour les jeux Actuels ? (vu qu'elle était créée pour que l'on réalise des jeux en temps réel sans textures préétablies...)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |