| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle mannette préférez-vous ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 15:31:35 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) | Manette GameCube sauf pour les jeux de baston |
Maxx Transactions (0) | La manette GC elle fait trop cheap pour moi.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
RN113 Transactions (0) | le pad ps2 resiste pas à la vodka et j'ai mi 2h à en remonter 1 hier aprem,c'est donc de la merde. |
squal le requin Transactions (0) | |
lumi Transactions (3) | y'a pas photo
--------------- |
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 16-09-2002 à 18:40:16 |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 18:38:58 ![]() ![]() |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | ça depend des jeux !! |
taz__ Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Mon pad préféré....Thrustmaster FireStorm Dual Power 2,la meilleure de toutes.....a oui medre on parle des pads pr consoles ici,les pads des tafioles quoi..... |
koubmi Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Gamecube of course pour les raisons que l'ai citées dans un autre topic Message édité par Hope le 17-09-2002 à 18:02:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | perso j ai des mains assez fine, pi j ai que 17 ans,mais je préfère nettement le pad GC et ps2, celui de X boite, sdla mrede, c est en parti pour ca que j en ai pas voulu, c super lourd, je prendrai un dico pour jouer que ca ferai le meme effet! |
Carbon Neutral décontracté du glandTransactions (0) | pad gamecube sans conteste pour moi, ergonomie de fou, malgré un bouton Z mal placé et une croix de direction trop petite
|
squal le requin Transactions (0) | Quelle est la longueur du cables de chacunes de ces mannettes ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça dépend des jeux (forcément |
squal le requin Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | la manette de la Super Nintendo |
blazkowicz Transactions (0) | celle de la GC est bieng |
squal le requin Transactions (0) |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | gamecube = prise en main excellente; la meilleure manette, ergonomiquement parlant, que j'ai jamais utilisé (mis a part le joy atari 2600 --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Moi je prefere le sidewinder gamepad pro ! |
Snake-X Transactions (0) | Gniark Gniarl celui là il assure vraiment et la prise en main est 10 fois meilleure que le controller d'origine.
--------------- http://www.xboxlive.fr |
Snake-X Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | je savais pas que les manettes Xbox étaient énormes à ce point |
Titi1 Transactions (0) | Speedking d'il y a 15 ans !
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | c taille reel je parie
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |