|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel jeu pour X-box puis je offrir ... |
nicolas91200 Transactions (0) | a mon fils qui a 13 ans , aime pas les jeux de sports , de voitures mais plutot les FPS ou RPG |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 16:57:17 |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Halo
|
nicolas91200 Transactions (0) | j'ai oublié de préciser qu'il avait deja Halo et D.O.A |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a bouffy contre les vampires c'est péty jeu très sympa mine de rien. |
tetsuo6661 Transactions (0) | buffy, enclave, gunmetal |
tetsuo6661 Transactions (0) | sinon s'il aime vraiment les RPG, attend que morrowind sorte et là il ne t'emmerdera plus pendant 6 mois |
nicolas91200 Transactions (0) | buffy ça pourrait etre bien vu qu'il aime la série.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 12:37:21 |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Buffy --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Hope Transactions (0) | Et si il aime les FPS TimeSplitters 2 ça lui irait pas ? --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
dobeliou Transactions (0) | le 17, jlai precommandé depuis 2 semaines, jen peu plus d'attendre |
|
wizard31 Transactions (1) | Genma Onimusha pas cher ? |
|
styl Transactions (0) |
Message édité par styl le 06-10-2002 à 12:57:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
octobre : 20
--------------- #mais-chut |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Jeudi 24 Octobre 2002
|
Jihelll Wait & DieTransactions (0) | Quel jeu pour X-box puis je m'offrir ... Message édité par Jihelll le 06-10-2002 à 13:28:19 |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Jihelll Wait & DieTransactions (0) | Bah, oui, le jeux BoX sont pour des Ados genre 16/20 ans, y que a voir la palette de couleurs choisie dans les jeux, rien a voir avec les coleurs Fluos et petantes de la GC, la BoX c'est plus le PC dans e salons que autre chose... |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Message édité par tetsuo6661 le 06-10-2002 à 13:36:28 |
|
Jihelll Wait & DieTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Hercule Transactions (0) | debut de troll topic commencé ... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Jihelll Wait & DieTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... | [GALERE] aujourd hui c est mon anniversaire, quoi m offrir !! |
les TROIS JEUX qu'il faut s'offrir absolument | Quel console offrir a son cousin : Gamecube ou game boy advance ? |
[Noel]Jeux à offrir | |
Plus de sujets relatifs à : Quel jeu pour X-box puis je offrir ... |