Ta réponse est comme le H de Hawaï, elle sert a rien Puis ca sert a rien de mettre le meme smiley tout le temps (double) Tu iras loin dans la vie (Au fait, je plaisante bien sur )
Ta réponse est comme le H de Hawaï, elle sert a rien Puis ca sert a rien de mettre le meme smiley tout le temps (double) Tu iras loin dans la vie (Au fait, je plaisante bien sur )
tu est comme le "ç" de surf t'existe pas
Message édité par Terminapor le 26-06-2005 à 17:41:13
---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
Mettez vos dates de naissance dans vos profils, si vous voulez qu'on sache vos âges.
---------------
Je vous bat tous je vais avoir 58 ans en novembre et je suis à fond dans Nintendo........
Incrédule je le sens bien, allez sur gamekult et vous verrez, même pseudo et je suis même la doyenne )
@+
M-Cl@ire
Alors j'ai 28 ans, je joue moins beaucoup moins au jeux vidéo car je suis papa d'un bébé de 7 mois J'ai une petite bande d'amis de 24 à 32 ans avec lesquels on s'organise quelques journées GameCube tous les 3/4 mois (Mario Kart à 8 )
J'ai également d'autres amis qui ne jouent pas du tout et je m'adapte en conséquence
Je vous bat tous je vais avoir 58 ans en novembre et je suis à fond dans Nintendo........
Incrédule je le sens bien, allez sur gamekult et vous verrez, même pseudo et je suis même la doyenne )
@+
M-Cl@ire
Ton coeur est toujours à vend... euh... pardon, à prendre?
ca dépend des forums aussi... faites le meme sondage sur le site jeuxvideos.com connu de tous... la moyenne risque de tomber a 12 ans. Leurs forums sont désolants de conneries ("guerre des consoles" non mais jte jure...)
Hfr en juillet/aout, la moyenne descend d'une bonne dizaine d'année aussi
On va connaître deux mois difficiles, alors ?
---------------