|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel sont vos 3 endroit prefere ? |
Pixxellll Transactions (0) | Tout le monde a son endroit prefere dans un jeu, un endroit ou on peut courir des heures sont se lasser ou qui impressionne par sa beaute ou son originalite , ici vous dire quels sont vos 3 endroits prefere tout jeux et toute plate-forme confondu.
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:44:54 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Assez bizarre, comme topic... Faut que je réfléchisse, là --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
spag Transactions (0) | shenmue2 le dernier gd |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | la grosse montagne habité par des ours, juste à coté du camp dans Sapiens
Message édité par Schimz le 22-08-2003 à 15:04:26 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Difficile à dire, il y en a beaucoup...
|
Pixxellll Transactions (0) | ca serait sympa de preciser le jeux
|
pizzajambon Transactions (0) | Unreal 1 qd on sortait juste du vaisseau, avec la grande chute d'eau , les oiseaux ds le ciels, et la zique très sympa, je l'ai refait 150 fois ce debut...
|
Prodigy Transactions (0) | Landstalker - Mercator
|
Prodigy Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) | Dans le désordre:
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:12:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 22-08-2003 à 15:20:56 |
Pixxellll Transactions (0) | outcast c'est magnifique j'ai du passer au moiins 30h sur les plaines de Shamazaar.
Message édité par Pixxellll le 22-08-2003 à 15:19:55 |
iiCv2 Transactions (0) | Hum... réfléchissons...
Message édité par iiCv2 le 22-08-2003 à 15:23:49 |
|
Pixxellll Transactions (0) | excactement |
|
kzimir -Transactions (0) | - Ultima IX, tout ce qui n'est pas donjons (c'est d'ailleurs l'attrait principal que je trouve à ce jeu, les balades en extérieur avec des multitudes de choses à voir)
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi, même chose, Unreal 1 en sortant du vaisseau
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Tony Hawk 4 : tokyo
Message édité par chico008 le 22-08-2003 à 15:45:13 |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir -Transactions (0) |
Zorglub52 Transactions (0) | -La plupart des endroits de Jet Set Radio
|
tetsuo6661 Transactions (0) | la carte Wake island dans battlefield
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Metroid prime, le debut de Phendrana, et le temple Chozos ... en fait, presque tous les stages |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mafia, le dernier nivo (le musé il me semble), de toute beauté! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Pixxellll Transactions (0) |
Message édité par Pixxellll le 22-08-2003 à 20:15:15 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | l'oasis aux brontos dans anarchy online
Message édité par schnapsmann le 22-08-2003 à 20:23:41 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
GhostofXanxi Transactions (0) | - Shenmue II: les sentiers forestiers du 4ème GDROM
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Me balader dans Soleil sur MD
|
dobeliou Transactions (0) | Mafia la mission avant les toits, celle ou on doit buter un type en public avec la musique et tout |
krumli Transactions (0) | Vice City
|
stupidduck Transactions (0) | la map en "bespin" en multi sur JK2 , bien sympa avec mon ex-team ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | en general , là ou je prend le + de plaisir a me balader, ce sont dans les vastes pleines d'un super jeu, mais de si rares plaisir, ou on se plait a revenir dans un coin précis ou on se sent bien remontent a assez loin pour moi....
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zorglub52 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |