Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  A quand des mods pour les jeux console ?

 


Des mods pour les jeux consoles




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quand des mods pour les jeux console ?

n°4454972
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 17:57:49  profilanswer
 


Depuis quelques temps je me dit que les jeux console rattrapent beaucoup de leur intéret, avec la généralisation du multiplayer online par exemple.
 
Seulement voila, le gros de l' intéret des jeux PC, c'est de pouvoir être modifiés et de s' appuyer sur des communautés très actives qui rallongent la durée de vite et augmentent beaucoup l' intéret des jeux.
Quand on voit que beaucoup de gens jouent encore à GP legends qui date de 1998 par exemple , ca montre bien que l' intéret supplémentaire en fait des valeurs sures ...
Est-ce que ca vous semble possible de voir ce genre de pratique arriver assez rapidement sur consoles et sinon qu' est qui fait que ca bloque ? :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 17:57:49  profilanswer
 

n°4454980
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:00:12  profilanswer
 

ça n'arrivera pas ça rapporte tellement de te vendre une version " bis " et de changer de console totu les 2-3 ans.
 
ces gens ont des enfants a nourrient monsieur :o


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°4454982
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:00:47  profilanswer
 

69annee_erotique a écrit :

ça n'arrivera pas ça rapporte tellement de te vendre une version " bis " et de changer de console totu les 2-3 ans.
 
ces gens ont des enfants a nourrient monsieur :o


 
Mais on peut envisager que des gens puissent le faire de façon "amateur" non ? :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4454988
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:03:44  profilanswer
 

mouai .... je crois que ça existe et que ça s'appel des pirates.
 
il faut voire ce qui va se faire au niveau des licence de jeu.


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°4455028
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:18:06  profilanswer
 

ca fait un moment que ca existe notamment, bon nombre de jeux ont été hacké dejà du temps de la nes
 
Plus recemment, sur xbox première du nom (morrowind, dead or alive volleyball ou les pro evolution soccer par exemple)  
Bien sur ce n'est pas legal, j'ai longtemps bossé sur le mod de PES xbox et on a jamais eu de soucis provenant de Konami. Tecmo par contre a été plus procédurier envers les moddeurs de leurs jeux
 
Pirates est un terme generaliste, faut pas confondre celui qui ne respecte pas le travail des developpeurs en lui volant son oeuvre et ceux qui respectent et tentent d'apporter leur contribution.


Message édité par tatsui le 15-06-2007 à 18:21:44

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4455082
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:32:33  profilanswer
 

69annee_erotique a écrit :

mouai .... je crois que ça existe et que ça s'appel des pirates.
 
il faut voire ce qui va se faire au niveau des licence de jeu.


 
 
je ne crois pas qu' on ai jamais considéré comme des activités pirates les gens qui rajoutaient des circuits, des voitures, des map .. etc à un jeu non ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4455099
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:36:38  profilanswer
 

et bien pour la plupart des licences des jeux consoles si . en ce qui concerne les jeux PC ça l'a été beaucoup. ça se democratise mais bon. l'editeur a souvent laissé voir ce que ça engendrait d'un point de vu economique et a entreprie des demarches juridique dans le cas où il venait a perdre de l'argent . . .


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°4455102
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:37:44  profilanswer
 

pc-console meme combat, certains editeurs tolerent d'autre pas. Dans tous les cas, c'est illégal.


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4455104
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:38:10  profilanswer
 

tatsui a écrit :

pc-console meme combat, certains editeurs tolerent d'autre pas. Dans tous les cas, c'est illégal.


non pas si il y a un editeur que je sache !


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°4455118
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:41:13  profilanswer
 

alors j'ai pas du comprendre le sujet du topic, on parle de mod non? pour moi le mod c'est autre chose que faire mumuse avec l'editeur intrinseque fourni par le dev où dans ce cas c'est bien sur parfaitement legal.


Message édité par tatsui le 15-06-2007 à 18:41:25

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 18:41:13  profilanswer
 

n°4455127
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 18:42:40  profilanswer
 

je suis daccord aussi. ne sont toleré que les mods crée avec l'editeur fourni


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  A quand des mods pour les jeux console ?

 

Sujets relatifs
[VENDU] VGA BOX GrandTec Video Console[Vendu] Console Playstation 2 (PS2) + 1 pad + 1 MC + 3 jeux
[VDS] Xbox 360 + jeux + accessoires + PS3[VDS] Jeux PS2 pas chere ...
[VDS] jeux DS, GBA, PS2 et DVD[VDS] jeux DS Kaitou Rousseau et Feel the magic
[VDS]psp blanche et 8 jeux psp (baisse de prix)[VDS] lot GAME GEAR + 19 jeux
VDS PSP 1.5 jeux + films + MS 2Go 
Plus de sujets relatifs à : A quand des mods pour les jeux console ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR