Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] VGA BOX GrandTec Video Console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] VGA BOX GrandTec Video Console

n°4454396
manu71

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:28:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vends un appareil permettant d'envoyer toute source vidéo sur un écran d'ordinateur. Je m'en servais pour une console et pour mon caméscope (et aussi lecteur DVD) mais peut aussi servir n'importe quelle autre source vidéo et s-vidéo.
 
La fiche produit peut-être consultée ici :
http://www.abix.fr/infotech/periph [...] 050540.htm
 
Acheté chez Surcouf 80€ début mai.
Vendu pour 50€ (+ participation aux frais de port de 5€ pour en envoi en colissimo normal. Prévoir un supplément si vous souhaitez le recommandé.)
 
Le plus : L'appareil est encore sous garantie car il a été acheté récemment (mai 2007).
Bien entendu la facture est fournie.
 
Fonctionne parfaitement. Très bon état. La seule trace d'utilisation est le câble d'alimentation un peu entortillé (mais parfaitement fonctionnel sans faux contact).
 
Je le vends pour cause de double-emploi. J'ai récemment récupéré un adaptateur à peine mieux car possédant une fonction Picture on Picture. C'est à dire que je peux avoir l'image sur mon écran d'une petite taille dans un coin tout en ayant l'image de mon PC en fond. Une fonction pas forcément très utile mais comme j'ai récupéré par hasard celui-ci (et gratuitement), je me sépare de celui que j'ai acheté et qui est encore presque neuf.
 
EDIT : J'ai oublié de préciser que je l'ai également mis en vente au même prix sur priceminister :
http://www.priceminister.com/offer [...] ortie.html
 
VENDU à Cher le 17/06.


Message édité par manu71 le 17-06-2007 à 20:30:20
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 15:28:57  profilanswer
 

n°4455416
manu71

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 20:25:56  profilanswer
 

Comme l'annonce ne concerne pas que les joueurs sur console, je la mettrais bien ailleurs sur le forum mais je vois pas trop où... Une idée ? Un conseil ?

n°4459252
manu71

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 19:03:31  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par manu71 le 17-06-2007 à 19:03:47
n°4459259
eloyan
quand on veut, on peut
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 19:06:03  profilanswer
 

tu es d'ou

n°4459512
manu71

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 20:29:18  profilanswer
 

Mâcon, 71.
Mais vendu à cher qui m'a contacté par MP sur ce forum.
J'édite le sujet.
Merci à tous.

n°4459590
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 20:51:40  profilanswer
 

On a pas le droit de contacter par MP pour une vente sauf pour les formalités :o ^^


---------------
Truth or happiness, never both.
n°4460050
manu71

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:06:38  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

On a pas le droit de contacter par MP pour une vente sauf pour les formalités :o ^^


 
Bah oui je sais bien, mais c'est pas ma faute... [:airforceone]
C'est pour ça que j'ai précisé ici... Je voulais pas qu'on croit que j'avais conclus la vente ailleurs sans dire que l'annonce était ailleurs (encore que j'ai dit qu'elle était sur priceminister).
 
Mais bon, d'un autre côté, il a répondu bien avant tout le monde et me l'a pris directement donc ça n'aurait pas changer grand chose par le forum, si ?

n°4460083
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:26:41  profilanswer
 

ouais non mais je te tiens au courant au cas ou ^^


---------------
Truth or happiness, never both.
n°4460112
manu71

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:44:55  profilanswer
 

yep ok. De mon côté je connaissais cette règle. Je les ai bien lu avant de poster mon annonce et j'étais déjà passé par le forum pour une annonce d'un appareil photo il y a quelques temps donc j'ai l'habitude.
Par contre je pense que ceux qui répondent ne lisent pas forcément les règles... C'est quand même long à lire et ça ne me choc pas que celui qui trouve une opportunité en lisant une annonce passe directement par un MP...
Mais bon, on va pas faire un débat là dessus. On est pas au bon endroit pour ça.
 
@ +

n°4463097
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 23:52:40  profilanswer
 

Ca me choque pas non plus mais les règles existent ^^ même si elles sont chiantes (commer certaines lois (que j'outrepasse comem tout le monde :/ :o ) menfin comme tu l'a dit l'heure n'est pas au débat sur ce topic :d


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 23:52:40  profilanswer
 

n°4467208
manu71

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:17:52  profilanswer
 

Tu étais intéressé par l'objet ?

n°4467598
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 15:32:04  profilanswer
 

Non non^^
 
TOn machin pouvait servir a brancher une ame cube ou une ps2 sur un écran pc?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°4467643
cher

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 15:44:09  profilanswer
 

dsl pour la polémique mais effectivement je n'ai pas lu les règles. (trop long!!)

n°4468145
manu71

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 17:35:11  profilanswer
 

oui tout à fait ! Mon machin (lol) sert à brancher n'importe quelle source vidéo (en l'occurence très utilisé pour les possesseurs de console de jeu qui n'ont pas de TV comme moi) sur un écran d'ordinateur. Mais pas seulement game cube ou PS2...


Message édité par manu71 le 20-06-2007 à 17:36:01
n°4468687
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 20:29:35  profilanswer
 

aaaaaa dans ce cas ça m'aurait interessé :/ lol tu peux me donner la référence que je m'en achete un (machin :d) ça me servira pour la wii et la GC (ma 360 est quand à elle branché en vga :d )


---------------
Truth or happiness, never both.
n°4468784
manu71

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 20:58:16  profilanswer
 

ça me servait pour une wii.
En fait avec ce boitier, tu peux brancher n'importe quelle source vidéo, même hors console de jeu. Je m'en suis servi par exemple pour visionner des films fait avec mon caméscope (sortie S-vidéo) et également des photos de mon appareil photo (sortie vidéo par une prise RCA standart). J'ai aussi également brancher une fois ou deux un lecteur DVD dessus.
Je trouve que la qualité était pas mauvaise... Mais comme je n'ai jamais eu de TV, pas facile de comparer... En tout cas ça me semblait pas moins bon que sur une TV...
 
Dans mon tout premier message, j'ai mis un lien sur la fiche produit de l'appareil. Ils en vendent sur ce site, forcément un peu plus cher que celui que je proposais (d'ailleurs, ne te fais aps piéger si tu vas sur la fiche produit du site, le prix indiqué en gros est un prix hors taxe !).
Mais le mien viens de chez surcouf. Il y en a en vente également sur priceminister (pareil un peu plus cher)...
 
J'ai opté pour cette solution car je ne regarde pas la TV et si je veux juste une TV pour ma console, je sus obligé de payer la redevance... Ce qui est con vu que je ne me servirais jamais de la partie TV de ma TV ;)

n°4469873
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 11:22:01  profilanswer
 

Tu es en rien obligé de payer la redevance :o
 
Ils en vendent plus à surcouf?moi ça serait aussi pour mettre la wii (les jeux game cube marchaient et les jeux virtual console aussi?)


---------------
Truth or happiness, never both.
n°4469929
Beckaman00​7

Transactions (8)
Posté le 21-06-2007 à 11:37:19  profilanswer
 

tu peux aussi acheter une carte télé car dessus y a une sortie composite.
en composite gamecube ps2... tout passe mais disons que la qualité est... pourri lolll par rapport au component.
mais comme tu le sais les vgabox component ( pour la plupart ) ne gere pas le 480i donc gamecube et virtual console ne passe pas


Message édité par Beckaman007 le 21-06-2007 à 11:38:37
n°4470290
manu71

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:46:40  profilanswer
 

Arf ! La redevance TV non obligatoire ! Tu en as de bonne toi ! A partir du moment ou tu as un appareil de réception de la TV chez toi, même si tu ne t'en sers pas, tu dois payer la redevance. Ceci inclus les téléviseurs (même si tu n'as pas d'antenne), les cartes tuner sur le PC (même si c'est à peine plus difficile à détecter en cas de contrôle), etc...
Ce VGA-Box n'ayant pas de tuner intégré, ce n'est en rien un récepteur TV. Et je suis bien content d'avoir opté pour cette solution et de ne pas avoir grugé les impôts avec une TV car j'ai été contrôlé récemment (il y a 2 semaines). Bon je n'ai pas rencontré la personne car j'étais au boulot. Mais elle a laissé un papier dans ma boîte aux lettres avec une partie à remplir pour confirmer que je n'ai pas de TV ou déclarer que j'en ai une. Mais bon, vu qu'ils ne m'ont pas trouvé chez moi, il est fort possible qu'ils repassent...
 
Je ne connaissais pas ce soucis avec la gamecube ? La sortie vidéo sur cette console est différente d'une sortie habituelle ?

n°4473755
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:48:44  profilanswer
 

J'ai pas pigé sur un papier tu écris que tu as pas de télé et ça prouve que tu n'en as pas? lool
 
Becka>> me suis fait banane mon vga box component me sert qu'a jouer aux jeux wii en 480 p :/ peux pas jouer aux jeux VC et GC :o  
Ouais mais voila la carte télé c'est moche :o
 
C'est pour ça manu ke ton truc m'aurait plus en fin de compte :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°4473822
manu71

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:03:54  profilanswer
 

lol ok je comprends.
 
Pour l'histoire de la redevance, pour le moment oui... Mais en fait j'ai oublié un détail. Comme j'étais absent, ils ont laissé ce papier. Ce papier spécifiait qu'exceptionellement, si je me dénonce en tant que fraudeur, je n'aurais pas d'amende à payer mais jsute la redevance comme si c'était la première anéne que je déclarais ma TV. Il y a au moins 3 phrases sous-entendu : <<On va repasser, et si vous avez répondu non et que vous avez une TV, ça va chier pour vous ! Amende et tout le bordel !>>
Enfin, c'est une interprétation très personnelle je l'accorde. Mais bon, de toute manière, m'en fou, j'ai pas de TV ! Et je dois dépenser moins en cinéma qu'une redevance TV annuelle (encore que je sais pas combien elle coûte)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] VGA BOX GrandTec Video Console

 

Sujets relatifs
[Vendu] Console Playstation 2 (PS2) + 1 pad + 1 MC + 3 jeux[Vds] [Vendu] DS Lite blanche+ cartouche R4 Revolution+ Micro SD 2 Go
[VENDU] Wii pucée contre Xbox 360[Vendu]
Vendu[ VDS ] console wii + zelda + wii mote supplementaire
(VENDU) Beau Pack Dreamcast[VENDU] 2 Paires de Bongos - Etat Neuf - GC
VDS console wii japonaise 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] VGA BOX GrandTec Video Console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR