| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui???| Auteur | Sujet : La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui??? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 01:03:10 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | et toi tu crois ke t pas un boulet avec toute les conneries que tu sors --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 01:06:33 ![]()
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 01:07:02 ![]() Y a des pretendant pour entrer dans le hall of fame ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouai, c lui! |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 01:07:32 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | heureusement vous representez une petite minorite de joueurs appelé hardcoregamers (en gros des gros tarés , des phenomenes de foire ceux dont on parle a la tv --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2002 à 01:09:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 01:08:51 ![]()
|
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | vous vannez mais on sait meme pas sur koi --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 01:10:07 ![]() C'est une vraie benediction du Christ ce topic ... irkel's Return ... Pika78's Back ... Message édité par Profil supprimé le 03-11-2002 à 01:10:44 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t1 mais laissez le s exprimer kan meme ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ZE LEON ZE LEON ON VEUX ZE LEON !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | on peut avoir dupneu aussi? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hé mais ca a l'air marrant par ici |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | j ai rien a vous dire et koi ke je vous dise ca sera pareil
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
TRK tu peux traduire? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 01:20:02 ![]()
|
warf le truc qui fait pas de bien! |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous etes encore debout ? |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | vous savez ke insulter c bien ce ke je dis --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai cru entendre parler... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 03-11-2002 à 01:25:49 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | evite ce que je dis alors fait comme tu veux --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | oh non trk je suis pas une poupee gonflable --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Pro Evolution Soccer sur PS2 !! | Quel meilleur jeu de tennis sur PS2 ? |
| Convertisseur GC/DC/PS2 ---> arcade ! | PS2 & SVCD sur cd-rw |
| Changement de configuration PS2 | Red Faction II: y'a que la PS2 qui y aura droit?? |
| vends ps2 avec 52 jeux | RGB PS2 pour koi faire ? |
| C'est ca le super cable RGB pour PS2? | [ECH]Echange GAMECUBE US/JAP Contre X-BOX avec puce ou PS2 avec puce |
| Plus de sujets relatifs à : La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui??? | |