| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui???| Auteur | Sujet : La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui??? |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 21:20:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2002 à 21:24:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) | Ces jeux sont tous des adaptations, faut pas trop leur en demander. Attendons de voir les jeux concus specifiquement pour tel ou tel support comme panzer dragoon ou Fzero (sega je crois bien) avant de juger. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
kler g hate de voir ces deux là |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 02-11-2002 à 22:04:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 23:12:03 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | "exploitée" putain... |
|
RN113 Transactions (0) | à partir de maintenant je TT pour les fautes d'ortho trop laides. |
jinkazama Transactions (0) | "exploite" (avec un accent, putain de clavier qwerty). A moins que exploiter soit une exeption a l'exeption... (ok je ne sait pas ecrire... et alors, ce n'est pas le cas de 99% des personnes ici?) |
RN113 Transactions (0) | meme si c'etait effectivement le cas de 99% des gens ici ça reste la super honte. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | klair cai le genre de fote k on fait en ce2 !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | lol
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | C'en est où cette histoire de PS2 achetées par Saddam Hussein pour les lancer contre les bâteaux américains ? |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | moi mes claque graphique --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | This threas has définitively partaid in couillaid
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | pourkoi blairo --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | t as pas de cerveau pour me contredire --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MAIS KEL HUMMOOR CAI DINGUE --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Choking mod ON --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | n importe koi --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
euh dupneu!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Pro Evolution Soccer sur PS2 !! | Quel meilleur jeu de tennis sur PS2 ? |
| Convertisseur GC/DC/PS2 ---> arcade ! | PS2 & SVCD sur cd-rw |
| Changement de configuration PS2 | Red Faction II: y'a que la PS2 qui y aura droit?? |
| vends ps2 avec 52 jeux | RGB PS2 pour koi faire ? |
| C'est ca le super cable RGB pour PS2? | [ECH]Echange GAMECUBE US/JAP Contre X-BOX avec puce ou PS2 avec puce |
| Plus de sujets relatifs à : La puissance de la PS2 est elle completement exploitée aujourd'hui??? | |