|
Auteur | Sujet : [PS4] MLB 16 The Show |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:51:01 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | En RTTS y a des sessions training avec des objectifs sinon. C'est bien foutu, en particulier en fielding, ça te permet de voir à quelle base lancer en fonction de la situation : 2 outs 1 coureur en seconde base, 0 out pas de coureur etc. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Quand on joue batteur, c'est plus sympa/efficace en mode analog ou boutons ? Message édité par iguana7 le 31-03-2016 à 17:26:20 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je joue en bouton.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vais surement lancer en 2nd base comme toi, c'est ce qui me semble le plus intéressant.
Philip Morris BallerineTransactions (12) | En 2B c'est simple, faut lancer en 1ère dans 95% des cas
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, c'est aussi pour ca que j'aime bien la 2eme base, les choix sont faciles à comprendre et logiques
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu utilises quelle caméra quand t'es en champ pour récupérer les balles ? Les 3/4 je les vois même pas, je vois juste un logo au sol ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Aucune idée, j'ai fait que du training donc avec la cam' par défaut, j'ai encore fait aucun match... Mais oui je voyais jamais les balles en cloche non plus avec celle par défaut. Message édité par Caboc le 31-03-2016 à 17:47:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:47:37 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Faut faire L1 pour centrer sur la balle je crois. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah pas mal ca --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et r1 pour plonger hein ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Franchement je fais ça par réflexe, quand j'essaye de me rappeler quelle touche c'est je me plante --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui c'est R1 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mais en fait tout le monde joue à tous les postes ? J'ai cree un 2B en my player mais je suis plus souvent batteur lol. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ton poste c'est ton poste de défense, quand tu attaques tu battes, comme tout le monde --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila j'ai démarré mon RTTS en 2nd base.
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Carrément sympa oui !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si c'est trop court tu peux régler pour jouer tout le match au lieu d'uniquement quand la balle vient vers toi
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les mecs. J'adore vraiment le jeu. J'ai une question.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu m'étonnes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je me suis clairement amélioré sur le jeu. En ligne je prends mon pied autant que sur NBA. Vraiment l'un des meilleurs jeux de sport ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Trop de jeux... j'ai toujours pas fait autre chose que du RTTS, mais je vais pas l'abandonner celui là, c'est toujours un plaisir. Il me file le syndrome allé-une-derniere à chaque fois Message édité par Caboc le 20-04-2016 à 09:15:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Walk-off HR au 20e Inning d'un match en Triple-A contre les leader de la ligue (on est 2e je l'ai rejoins il y a peu).
Message édité par Caboc le 07-05-2016 à 14:34:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca se stabilise en Veteran+ ... et j'intègre la MLB ca y est
Message édité par Caboc le 08-05-2016 à 01:11:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Roh la classe --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | La suite a été moins glorieuse Mais comme tu disais la dernière fois, j'ai moi aussi l'impression de progresser, ca fait bien plaisir ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu joues en quelle difficulté à la batte ? Dynamique ? Une difficulté fixe ?
deweysr Transactions (5) | drap |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | 2 pages. Est-ce qu'il y a un mode "club" en ligne, où chacun joue son rôle ? Vous êtes forts ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui après le propriétaire n'a plus posté depuis un moment :
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
J'ai commencé une carrière Road to the Show. Je fais batteur, joueur de champ et parfois lanceur. Je joue avec le mode PULSE pour lancer la balle. La fermeture du cercle est liée aux stats de mon personnage ? Parce que le cercle ne se ferme jamais totalement, et en ayant un timing parfait je ne fais que du GOOD. Pour la batte je n'ai encore jamais réussi un perfect. Ni un homerun. Sur une quinzaine de matches j'ai réussi un tour complet des bases. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
A la batte vous jouez avec quel gameplay ? --------------- GT : Jupap7 |
deweysr Transactions (5) | Je trouve que le mode tutoriel est assez limité. J'ai trouvé nul part où il explique certains des contrôles que je vois listé, notamment en tant que coureur (apparemment on peut gérer ses slides, avec le stick droit, jamais réussi), quand on défend on semble aussi pouvoir faire des mouvements particulier (comme garder le pied sur la base ?) mais je comprends pas comment... Il faut un mode particluer ?
|
chtidunkerquois Transactions (0) | Y a pas vraiment de tuto et c'est vrai que c'est dommage surtout que ça serait une bonne approche pour le joueurs débutants. Un peu d'aide pour les touches : les 4 bases sont représentés par les touches de la manette (A= marbre, B= 1ère base, Y=2 et X=3), pour passer les "cut off" si on joue un champs extérieur (outfielder) il faut appuyer sur LB et ensuite faut diriger le joystick droit au plus vite dans la cible et appuyer sur R, toujours en champ extérieur pour essayer d'attraper un homerun, il faut appuyer sur RB près du mur, en attaque sur base, pour prendre un peu de lead, il faut appuyer sur rb, et pour revenir à son "lead" initial appuyez sur LB, pour voler la base, dès que le lanceur lève la jambe gauche il envoyer le joystick gauche vers la droite, si on est sur base et que le jeu ralentit c'est que le lanceur va tenter un pick off et tenter de vous éliminer avec l'aide du défenseur sur la base et dans ce cas-là il faut envoyer le joystick gauche vers la gauche pour revenir en plongeant.
Message édité par chtidunkerquois le 25-04-2021 à 23:53:41 |
Publicité | Posté le |