|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4] MLB 16 The Show |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message édité par iguana7 le 22-03-2016 à 12:21:07 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:02:50 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je compléterai la page. C'est juste pour se retrouver déjà ! Z'allez le prendre ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je m'étais juré de ne pas en reprendre un vu mon médiocre niveau, mais le post de Philip Moris sur le topic PS4 m'a redonné envie Vu que j'ai du mal a gérer toute une équipe, le mode qui permet de ne jouer qu'un joueur (comme on trouve dans tous les jeux de sport en fait ) me plairait bien Edit: Il est référencé ni à la Fnac ni sur Amazon, obligé de le prendre en demat' du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-03-2016 à 13:57:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Drapoil --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Demat ou import oui. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'aimerai tellement être bon à ce jeu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi c'est pareil jamais joué. J'en ai toujours entendu du bien mais il nécessite un investissement temps. Par contre on me dit que c'est jouissif après, des matchs passionnants. J'ai hate de m'y mettre ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Après faut connaitre les règles C'est surement la raison principale qui fera qu'on sera surement pas plus de 5-6 ici
Message édité par Caboc le 22-03-2016 à 14:19:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
BIGGUY083 Transactions (3) | Les règles sont pas si compliqués que ça --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:29:49 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sur la fp je ferai un petit recap des règles. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Sinon je note que je ne jouerai pas contre toi en multi
Message édité par Caboc le 22-03-2016 à 14:35:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ça risque pas je suis pas PS+ --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc SauvageTransactions (19) | Parfait, ca me fera des défaites en moins Edit: Message édité par Caboc le 22-03-2016 à 14:48:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Jeu preco ! Mon ID psn : IguaSev9n
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Caboc --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben les mecs on se rapproche très fort de la sortie hein ! Pas plus de joueurs ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ouveeeert ... et je vais me coucher --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Presque fini mais je ne peux y jouer que ce soir ! Trop hate en tous cas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai pris le temps de faire un Home Run Derby hier soir quand même, histoire de
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Quel poste ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'en sais trop rien encore, j'espérait que le training m'oriente.
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'allume la bete dans 30 mn, la découverte toussa toussa.
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu le peu que j'ai fait je peux pas vraiment dire, mais j'ai hâte de m'y remettre ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai du mal à tout comprendre lol. Surtout le guess pitch quand t'es à la batte... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Certains maitrisent le jeu ? j'ai une tonne de questions ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Vas-y --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est parti !
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Alors perso je suis toujours sur le 14 alors il y a peut-être des différences. Le guess pitch, il s'agit de deviner le type de lancer et l'endroit. Tu maintiens R2 et avec le stick tu choisis où tu penses que le pitcher va lancer et tu appuies sur CROIX ROND TRIANGLE CARRE ou R1. Je joue jamais pitcher sinon donc je peut pas t'aider pour la 2 Pour les lancers vers base, la partie avant d'attraper la balle est très importante. Elle conditionne la façon dont le joueur attrape la balle. Plus tu attrapes dans de bonne conditions, plus il lance vite derrière. Par exemple bien penser à faire en sorte qu'il soit côté gant. Après oui il faut commencer à appuyer un peu avant et plus tu maintiens plus il lance fort, avec risque d'erreur. Message édité par Philip Morris le 31-03-2016 à 14:33:56 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci déjà pour ces détails ! Philipp, tu prends pas le 16 ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'attends qu'il baisse chez vg+ --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 49 sur le psn, c'est déjà pas mal --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oué mais dans 3 mois il est à 30 en version disque --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'ici là on aura le niveau pour te mettre une rouste Ou pas Message édité par Caboc le 31-03-2016 à 14:45:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Osef je joue qu'en RTTS et je suis pas ps+ --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas faux, mais quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |