| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield V |
|---|---|
weemanbe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:18:18 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Oui, ce BF est plus dur à prendre en main. C'est un peu ridicule de ne faire que quelques parties et d'abandonner. D'ici quelques semaines, il sera plus facile de faire un CR objectif.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je reste fidele a mon avatar, ce bf5 me donne juste envie de rejouer a bf1 ou bf4. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pourtant je trouve que prise en main ce BF V ressemble beaucoup à BF 4 justement, notamment en rapport au feeling des armes.
--------------- Mon FeedBack |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je trouve que le jeu est trop exigeant et demande une vraie implication
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, ceux qui ont un peu avancé le multi,en progressant avec les armes, on debloque de nouveaux viseurs, ou ceux qu'on a "de base " ( 4 me semble t-il ) restent les seuls? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
titof3 Transactions (0) | Oui c pas joli, je voulais revendre bf1 , je vais vendre bf5 !
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 21:30:38 ![]() ![]() |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
weemanbe Transactions (0) | Si quelques uns veulent jouer en escouade en parlant FR : simjuify
|
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | Aperçu du Patch de mardi
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Tu t'es fait avoir. Il ne coûte que 45 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
J'ai lu rapidement : les armes du medic vont porter un peu plus loin, petit nerf de la KE7 et la 1907SL, revive plus rapide pour le réanimé et le réanimateur et ils veulent bosser je le TTK et le TTD. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Il est déjà à ce prix là |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | C'est bien 44.99€ que j'ai payé |
pipodeluxe Transactions (0) | Le jeu est déjà en promotion ou quoi |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Étonnant |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | mais c'est quoi en fait ce tides of war? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Bonsoir --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | Mise à jour Battlefield V – Chapitre 1 : Ouverture
romneo Transactions (0) | Je débarque... du coup bof bof ce Bf V? J'allais le prendre mais je vois beaucoup de commentaires peu élogieux.. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
roller and scratcher Transactions (0) | J’ai des soucis de viseur parfois. Du genre quand je vise le viseur est trop haut. Ça vous l’a déjà fait ? |
weemanbe Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est quoi cette comparaison de ce jeu avec Call Of ?
|
weemanbe Transactions (0) | Je trouve les avions vraiment pénible dans la montagne enneigée et tres dur de les descendre. Je trouve aussi les véhicules vraiment moins bon que dans BF1 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | J ai enfin pu faire une bonne soirée dessus avec 3 amis + micro. Bin la coopération est maître d’ordre dans ce BF5.
|
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | Mise à jour repoussée
titof3 Transactions (0) | les ennemis sont vraiment très difficile a repérer...
|
Jcay Transactions (0) | Vous privilégiez plutôt votre ratio k/d ou votre score de fin de partie ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
titof3 Transactions (0) | Patch retardé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |