| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield V |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 20:24:09 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J’ai joué une petite heure. Pour l’instant, j’aime bien. Par contre, moi qui est adepte de la classe medic, je n’aime pas du tout les armes qui y sont associées... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | ramasse celle des autres --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, il a fermé l'application, sorti la galette du lecteur et éteint la console. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, je croyais que je devais acheter le jeu.... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 20-11-2018 à 23:00:04 --------------- Ceci est une signature. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Le charme des armes en bois |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message édité par lestat67sel le 21-11-2018 à 05:57:42 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 05:13:13 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Et autre chose, on peut plus changer d'équipe (juste d'escouade) ?
--------------- Ceci est une signature. |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Ah ça j'ai pas cherché, mais si c'est comme sur BF1, si t'es dans une 'party' audio avec ton pote, il atterris automatiquement dans ton équipe (sauf si elle est plein à craquer) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
C'est livré avec le multi, le tout pour 50 à 70€ selon la boutique.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca avait l'air beau mais un peu saturé en lumière etc |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
--------------- Ceci est une signature. |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Après uen aprèm sur BFV, j'ai relancé BF1 pour une petite partie.
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Après une petite soirée dessus, j ai également la sensation qu il y a eu de la « Call of Dutysée » dans le game play.
|
Message édité par Jacques Lafritte le 21-11-2018 à 18:18:42 --------------- Ceci est une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Moi j,ai fait rapidement un test en conquête hier (sur fjell 352 je crois), ben j’ai bien aimé, en médoc, même si tu vois vite que le stern, c’est pas pour de la longue distance..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
weemanbe Transactions (0) | Il faut plus anticiper ou l'ennemi va se trouver pour calculer son tir au sniper par exemple ?? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Drap
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Y'a une procédure pour destituer un taulier de topic ? j'ai cherché, j'ai pas trouvé. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bien ici la place de taulier vacante ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BuissonMan is back Edith : l'association des pouces naturistes voulait me faire un procès, du coup j'ai masqué. Message édité par h4rl0ck1978 le 23-11-2018 à 20:17:41 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | C est scandaleux! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai refait une partie de Bf1, je préfère 100 fois --------------- Ceci est une signature. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Kostaar te le reprend à 12€ (in) Message édité par getget le 23-11-2018 à 20:13:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ça vaut pas le coup --------------- Ceci est une signature. |
Je connais 2 catégories de personnes qui se cachent dans les buissons pour faire des trucs répréhensibles : |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je vois qu'on n'a plus besoin de mes services, ici.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Elle est encore loin la page 5 ? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Encore un effort. |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | c'est réservé aux trolls ou il y a des joueurs aussi ici ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |