| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 11:48:10 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Justement je trouve un petit air de ressemblance entre l'ingé et jyuzza --------------- Mon FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2014 à 19:22:18 ![]() Tres, tres bonne idée cette bétà. Au moins je SAIS que le jeu ne sera pas mien. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai testé rapidement, je suis tombé dans une escouade avec un français qui découvrait le jeu tout comme moi.
|
chimm Transactions (11) |
|
charli007 Transactions (0) | Hi all ,
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 17:27:01 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Cherche un peu plus Message édité par h4rl0ck1978 le 15-06-2014 à 19:44:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "eh cousin, let's go bowling" ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon j'ai aussi la joie de tester cette béta, et bien... pour l'instant bof quoi. Message édité par Zolive le 16-06-2014 à 02:06:34 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En équipe, c'est déjà plus sympa, mais le jeu ne propose rien de plus transcendant que ce que propose BF4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ouais marrant 5 minutes mais pas à 70€... J'ai testé vite fait le mode Blood Money, ya de l'idée mais ça reste très faible.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai bien peur en effet que passé quelques parties, ça ne s'essouffle encore plus vite que les BF classiques.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Mortadelle Transactions (1) | Il y a encore des clés PS4 de dispo? J'ai tout de même fais une demande dans le doute. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il faut être patient, je n'ai reçu ma clef que le lendemain de ma demande. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Mortadelle Transactions (1) | Je le suis et quand je lis les commentaires au dessus j'ai limpression de ne pas perdre grand chose. Message édité par Mortadelle le 17-06-2014 à 04:05:21 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Faut croire qu'il y a un cycle. On n'avait pas trop de jeux de guerre avant l'arrivée de Day of Defeat ou du premier Call of Duty, du premier Battlefield. Aujourd'hui on n'a que ça. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pareil Counter Strike m'a toujours fait chier lors des LAN chez des potes qui ne juraient que par ça. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | +1, de la merde --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Caboc SauvageTransactions (19) | +4 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | un bestseller CS1.6 que de bon souvenir --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
chimm Transactions (11) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ils sont long à envoyer leurs codes. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dis-toi que tu rates rien et va plutôt drapaliser ce beau topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Apparemment d'après les infos sur le menu d'accueil du jeu, la béta serait prolongée d'une semaine.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Jefferson93190 Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas sensé être fini l'envoi des codes via Origin ? Il me semblait avoir lu que l'inscription était valable jusqu'au 16 juin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jefferson93190 Transactions (1) | Inscrit vers 01h00 ce matin, code ps4 reçu à 02h30. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |