| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 09:19:53 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | On a fait quelques bonnes parties hier soir avec kokokokostaar et Ali l'OM
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain moi aussi j'ai craqué !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah bah moi aussi j'ai craqué, et je suis bien parti pour le platiner.
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Cette série de craquage --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Ça y est j abandonne !
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Kostaar en chanson : https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 07:48:04 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai mis aussi le mien en vente --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est bon, on peut fermer le topic ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Ce topic. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Encore !! Encore !!! Encore !!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Kostaar tu nous régales sur cette dernière page. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=YHlyLyqDIEE
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | loul |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben c'est-à-dire que t'as une page de post qui dit "je prends" donc t'as l'impression qu'il va y avoir du HFR dessus, puis la page suivante c'est "de la merde, j'ai revendu".
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
symaski62 Transactions (0) | PS4 et PS3
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso, c'pas la propal qui me choque. C'est plutôt qu'il y en a qui paient pour ça. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mais sinon je trouve ça bien. ça ne coûte rien à l'éditeur donc si personne n'achète il ne perd rien et si ça se vend ça fait du fric facile qui sera toujours bénéfique pour la boite et pour les clients Message édité par CrowFix le 04-05-2015 à 10:27:15 --------------- Ma collec de jeux - |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu est bradé à 38 € sur le PSN.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |