Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 qui marche a coup de latte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 qui marche a coup de latte

n°3290266
jondo22

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 02:55:22  profilanswer
 

Bonjour tlm, j'ai encore des déboires avec ma ps2 qui s'arrete subitement et plus aucune diode ne s'allume
et lorsque je mets un coup de pied dedans ça repart pour 15min j'ai pensé a un faux contact mais desfois sans rien faire au bout de quelque seconde la console redeviens opérationnelle.
 
Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine de cette panne car autrement elle marche nickel. :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 02:55:22  profilanswer
 

n°3292997
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 19:46:32  profilanswer
 

Au hasard pour l'origine de ta pane je dirais : Sony
 
A part ça je pense pas qu'en shootant dedans ça améliore son état, la technologie et la violence ça fait pas bon ménage sauf dans les films d'actions.

n°3294294
jondo22

Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 18:00:40  profilanswer
 

completement d'accord avec toi, tout mes appareils sony claque un par un ps2, chaine hifi, walk-man malgré le prix exorbitant que j'investit dedans  :fou:  
 
a la limite pour l'entrée de gamme je comprendrai mais la j'ai l'impression ke plus c cher moins ça tiens.. (comme les basket nike tiens)

n°3295026
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 10:11:49  profilanswer
 

jondo22 a écrit :

completement d'accord avec toi, tout mes appareils sony claque un par un ps2, chaine hifi, walk-man malgré le prix exorbitant que j'investit dedans  :fou:  
 
a la limite pour l'entrée de gamme je comprendrai mais la j'ai l'impression ke plus c cher moins ça tiens.. (comme les basket nike tiens)


 
Sans vouloir être anti Sony...Il est connu que le matos Sony n'est pas réputé pour sa durée de vie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 qui marche a coup de latte

 

Sujets relatifs
[Vds RP]Jeux PC/XBOX/PS2/PSPPs2 sur ecran PC
PS2 - Problème après changement de lentille[ACH] jeu ps2 = ico !
[VDS] PS2 hs sur Paris}VDS{ Ps2 quasi neuve +2jeux + memory card haute capacité
[ACH] ps2 HSsoluces, codes et astuces sur ps2
[VDS]PS2 avec Swap Magic InstalléPS2 : couché ou debout ?
Plus de sujets relatifs à : PS2 qui marche a coup de latte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR