|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 : couché ou debout ? |
nono-binks Transactions (0) | Question farfelue, y'a t'il un inconvénient à se servir de sa PStwo debout ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:52:31 |
nono-binks Transactions (0) | Bon ben je risque de prendre un socle ce midi si vraiment quelqu'un à eu écho de problème avec les PStwo debout, qu'il me le dise !
|
nono-binks Transactions (0) | bon socle acheté ! tant pispour moi ! |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ca depend ya 3 cas
Message cité 2 fois Message édité par Seijuuro le 04-03-2006 à 19:31:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah il trouve peut-être tout simplement ça plus joli debout, ou alors il n'a pas la place de la couchée
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ToO_K Transactions (0) | Meme avis que B-S, ma console est debout, non pas parce que je suis pété de tunes mais tout simplement parce que je n'ai pas vraiment le choix niveau place.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ceux qui la couche sont petés de thune parce que ça veut dire qu'ils ont bcp de place Message édité par dark oopa le 04-03-2006 à 20:44:17 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Vous vivez dans un 3m² les gars ? C'est quoi cette histoire de place, Ya toujour moyen de la foutre n'importe ou ça fait la taille d'un boitier DVD fopadeconay qd meme |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:57:10 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non car le capot est souple et si ya du poid dessus il va toucher le DVD et le rayer...
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 05-03-2006 à 11:58:39 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Couché, sans doute par simple habitude. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
jondo22 Transactions (0) | franchement moi je crois pas a ces conneries. Si vraiment une position abimerai la console, sony n'aurait jamais fabriqué la console de façon a la mettre dans plusieurs sens...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la mienne vibrait pas mal debout
|
LeMakisar Transactions (10) | assis moi je vote
|
Chips Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nono-binks Transactions (0) | Eh ben ca s'excite tout d'un coup...Après que j'ai choisi ma position
Message cité 1 fois Message édité par nono-binks le 06-03-2006 à 10:09:59 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 11:23:31
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | En même temps markettingment parlant (remarquez que j'invente un nouveau mot), ils ont aucun interet à faire du fiable sinon les gens ne renouveleraient jamais leurs matos Message édité par Seijuuro le 06-03-2006 à 11:25:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 15:35:05 euh, toujours markettingment parlant, ça se discute, parce que si un produit est jugé pas fiable, y'a peu de chance que tu rachètes le meme
|
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 06-03-2006 à 16:22:16 |
nono-binks Transactions (0) | Error Sorry Message édité par nono-binks le 06-03-2006 à 16:22:28 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Juste comme ca en passant (oui je cherchais le topik unik ps2) j'ai une Vieille PS2 acheter d'occaz et j'ai remarqué qu'elle fonctionnait mieux (mon bloc optique doit être un peu mort) debout que couché (la lentille s'encrasse moins peux etre)
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le |