CrowFix Official Special Force Transactions (0) | vibidoo a écrit :
Salut Mon fils me réclame une PS2 et j'ai fait quelque recherche sur cette console , et je me suis aperçu qu'il ya en avait pas mal qui étaient en vente pour pièces détachées .
Donc , est ce que c'est solide comme produit ?
pourquoi autant de déchet ?
et laquelle acheté ? J'ai vus une série 50004 , donc il a dut y en avoir d'autre .
Merci d'avance pour votre aides
|
c'est aussi solide que n'importe quelle autre console à base de lecteur cd/dvd, à savoir que c'est le genre de mechanique qui n'aime pas trop les chocs, donc les djeunz qui te balancent ça dans un sac à dos et partent en rollers chez un pote pour jouer ont des chances de les flinguer rapidement.
à part ça y a pas de problème particulier. s'il y a beaucoup de "déchets" (à vérifier) c'est surtout parcequ'il s'est vendu beaucoup plus de ps2 que des autres consoles donc forcémment...
et puis y a aussi les gens qui mettent des puces dedans sans rien connaitre à l'électronique ou à la soudure et hop: une console grillée.
voila, à ta place j'éviterai les consoles d'okaz car on ne sait jamais ce qu'elle à pu subir, mais sinon en neuf y a pas de problème ---------------
Ma collec de jeux -
|