Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

PS2 ou GameCube ?

n°685281
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon allé on arrete, la , on est pas d'accord, un pt c'est tout
j'avais ptet mal évalué le degré d'agressivité de ta réponse. Et puis j'avoue que la n'est pas le pb, j'men fous un peut.
On est pas d'accord, on va pas en faire un plat, c'est tout. @+ sur un autre post.
klian

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 18:45:45  profilanswer
 

n°685292
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:51:24  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

bon allé on arrete, la , on est pas d'accord, un pt c'est tout
j'avais ptet mal évalué le degré d'agressivité de ta réponse. Et puis j'avoue que la n'est pas le pb, j'men fous un peut.
On est pas d'accord, on va pas en faire un plat, c'est tout. @+ sur un autre post.
klian




 
voila ...encore une conversation qui a duré 3 heures pour en arrivé au même point qu'avec the_leon .... on a pas le même avis ... c si dur que ça à admettre ?...on échange des arguments ...point ....
 
je respecte ton avis tu respectes le mien ... c simple....
 
m'enfin, sur ce, moi aussi je te dis au revoir, à un prochain post :D   :hello:  
 


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°685320
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:07:45  profilanswer
 

hehe content qu'on soit d'accord lol en effet c'est trés simple.
Euh juste un tit truc: ca a jamais été difficile a admettre pour moi lol. C'est juste qu'on c'est mal compris!
Klian

n°685347
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:20:55  profilanswer
 

TU VEUX REELLEMENT QUE JE RESSORTE QQUES POSTS DE DERRIERE LES FAGOTS ???
 
non parce que au niveau du total mépris, et de la manière de donner son avis  :lol:  tu n'as aucune lecon à me donner
 
-----------> Heu tu peux nous rappeller ton entrée fracassante sur ce forum ? Histoire de me faire rire encore peu ... :lol:
 
 
 
 
 
 
CQFD
sur un forum personne n'est objectif ....puisque la nature même d'un forum est la subjectivité, chacun apporte son point de vue, confronte son point de vue aux autres ..... etc.
parler en toute objectivité c parlé sans prendre en compte tes idées , tes convictions, la personne à qui tu t'adresses, ton passé ....etc....l'objectivité n'existe pas ....qqun qui se dit objectif, en le disant, il ne l'est déjà plus  
 
-------> Ce qui me gêne, c'est le mépris ave lequel tu donnes tes arguments


Message édité par Perfect Dark le 17-07-2002 à 19:23:48
n°685349
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:23:31  profilanswer
 

perso je l'assumes pleinement ....depuis le post que je t'ai parlé précédemment j'ai mon Perfect Dark personel qui me suis partout ....si c pas de la chance ça  
 
-------> En fait, avant j'avais des detecteurs de boulays/trolls, des démarcheurs, voire même des rabbateurs de boulays, et maintenant, j'ai l'avantage de lire ton pseudo pour savoir directement que je vais me taper un délire, que ce soit sur l'ortographe alors que monsieur en fait lui aussi une cargaison, ou encore de la dernière merde Xbox, bref le pied !
 
Spa interdit au moins, rassure-moi ? :D

n°685353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:25:09  answer
 

j'ai lu quel a 1ere page mais je tien à donner mon avis :)
 
 
donc la GC ben c pr les moins de 14 ans vu les jeux qui sortent et sortiront dessus :o)
 
la x box ben son défo c t son prix, et son faible nombre de jeux, ok c beau, mais ça n'est pas tout ce q'on attend ds un jeu....
 
et enfin la ps2 qui date un peu , mais qui détient un grd nombre de jeux, et compatible ps1...
 
 
je pense donc que la ps2 est le meilleur choix à moyen terme car elle se fera remplacée ça c sur, mé pr le moment je pense q'investir ds une ps2 est un bon choix :)

n°685360
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:29:07  profilanswer
 

oh lalalala, le topic qui derive en note du BAC en francais.
 
 
je vais tous vous mettre d accord:
 
je suis incapable d ecrire 2 phrases sans une fote, je me suis pas presente a mon oral de francais et:
 
 
 
 
 
et je suis maintenant ingenieur :D :D :D


---------------
#mais-chut
n°685369
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:32:40  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

j'ai lu quel a 1ere page mais je tien à donner mon avis :)
 
 
donc la GC ben c pr les moins de 14 ans vu les jeux qui sortent et sortiront dessus :o)
 
la x box ben son défo c t son prix, et son faible nombre de jeux, ok c beau, mais ça n'est pas tout ce q'on attend ds un jeu....
 
et enfin la ps2 qui date un peu , mais qui détient un grd nombre de jeux, et compatible ps1...
 
 
je pense donc que la ps2 est le meilleur choix à moyen terme car elle se fera remplacée ça c sur, mé pr le moment je pense q'investir ds une ps2 est un bon choix :)




 
Toi tu vas te faire flinguer, c'est interdit de dire ces choses là, surtout ici, lynchage inside !

n°685388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:45:59  answer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Toi tu vas te faire flinguer, c'est interdit de dire ces choses là, surtout ici, lynchage inside !




 
 :heink:  :heink:

n°685396
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:53:09  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

j'ai lu quel a 1ere page mais je tien à donner mon avis :)
 
 
donc la GC ben c pr les moins de 14 ans vu les jeux qui sortent et sortiront dessus :o)
 
la x box ben son défo c t son prix, et son faible nombre de jeux, ok c beau, mais ça n'est pas tout ce q'on attend ds un jeu....
 
et enfin la ps2 qui date un peu , mais qui détient un grd nombre de jeux, et compatible ps1...
 
 
je pense donc que la ps2 est le meilleur choix à moyen terme car elle se fera remplacée ça c sur, mé pr le moment je pense q'investir ds une ps2 est un bon choix :)




 
eet ouai mais si tu avais lu le rest, tu aurrais vu ke le topic avait ete kidnape et ke le sujet en a ete detourne


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 19:53:09  profilanswer
 

n°685401
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:58:12  profilanswer
 

oui et en plus si tu n'était pas aussi catégorique ca serait pas mal lol
Rogue squadron 2 pour ne citer que lui n'est as un jeu pour gamins de 14 ans...et yen a plein d'autre...tient par exemple la série des resident evil qui va sortir!
Klian

n°685537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:55:29  answer
 

klian a écrit a écrit :

oui et en plus si tu n'était pas aussi catégorique ca serait pas mal lol
Rogue squadron 2 pour ne citer que lui n'est as un jeu pour gamins de 14 ans...et yen a plein d'autre...tient par exemple la série des resident evil qui va sortir!
Klian




 
ben la GC vise surement po les + de 20 ans... et c pas parce que tu me sors les 10 jeux qui leur conviendraient à ces adultes que ça changera mon avis sur la politique de nintendo :)
 

n°685603
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 21:17:19  profilanswer
 

non ca d'accord ils visent pas les plus de vingt ans...cependant ils essayent et se mettent de plus en plus à faire des jeux pour eux. Je pense que ce poroblème ne deviendra bientot plus qu'un préjugé faux et un argument bidon de pslus pour les ennemis de nintendo!!
Klian

n°685605
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 21:17:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

oh lalalala, le topic qui derive en note du BAC en francais.
je vais tous vous mettre d accord:
je suis incapable d ecrire 2 phrases sans une fote, je me suis pas presente a mon oral de francais et:
et je suis maintenant ingenieur :D :D :D




 
ingnégnieur informatignien gneu suis ingnégnieur informatissien , gn'aimeuuh les gnordignateurs...   [:xfred4]  [:xfred4]

n°685615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 21:22:45  answer
 

klian a écrit a écrit :

non ca d'accord ils visent pas les plus de vingt ans...cependant ils essayent et se mettent de plus en plus à faire des jeux pour eux. Je pense que ce poroblème ne deviendra bientot plus qu'un préjugé faux et un argument bidon de pslus pour les ennemis de nintendo!!
Klian




 
j'ai eu une nes, une super nes et un pote une n64 et j'ai jamais été contre nintendo juste q'ils visent trop les jeunes...

n°685930
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 00:32:04  profilanswer
 

et ben!!!
¨vous en avez écris des trucs aujourd'hui!!
j'arrive plus à suivre....
 
et calmos... le combat est fini!!!  :ouch:

n°685969
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 00:53:07  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
ingnégnieur informatignien gneu suis ingnégnieur informatissien , gn'aimeuuh les gnordignateurs...   [:xfred4]  [:xfred4]  




 
l une des seul chose ke je fais en info maintenant, c est de l organisation de projet, cela veux dir WORD, EXCEL et OUTLOOK
 
a oui et puis BLABLA et BLABLA@JEUX_VIDEO


---------------
#mais-chut
n°686170
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 02:55:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

oh lalalala, le topic qui derive en note du BAC en francais.
 
 
je vais tous vous mettre d accord:
 
je suis incapable d ecrire 2 phrases sans une fote, je me suis pas presente a mon oral de francais et:
 
 
 
 
 
et je suis maintenant ingenieur :D :D :D




 
 :lol:  [:xp1700]  bah voui c normal ça ....  :lol:

n°686176
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 02:58:23  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

j'ai lu quel a 1ere page mais je tien à donner mon avis :)
 
 
donc la GC ben c pr les moins de 14 ans vu les jeux qui sortent et sortiront dessus :o)
 
la x box ben son défo c t son prix, et son faible nombre de jeux, ok c beau, mais ça n'est pas tout ce q'on attend ds un jeu....
 
et enfin la ps2 qui date un peu , mais qui détient un grd nombre de jeux, et compatible ps1...
 
 
je pense donc que la ps2 est le meilleur choix à moyen terme car elle se fera remplacée ça c sur, mé pr le moment je pense q'investir ds une ps2 est un bon choix :)




 
 :jap: si tu n'as aucune console new gen c vrai que la PS2 est à mon avis le meilleur choix .....ludothèque plus étendu et la plus ....généraliste ....  
 
ensuite .....gamecube pow@@  :D ( :kaola: non ce n'est pas une console pour les - de 14 .... file pikmin ou rogue leader à un gamin, ou même joues y et tu verras  :kaola: )

n°686178
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 02:59:08  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

oui et en plus si tu n'était pas aussi catégorique ca serait pas mal lol
Rogue squadron 2 pour ne citer que lui n'est as un jeu pour gamins de 14 ans...et yen a plein d'autre...tient par exemple la série des resident evil qui va sortir!
Klian




 
 :D tu vois finalement ....c cool  :hello:

n°686179
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 03:00:20  profilanswer
 

au passage noté le up à 3h00 du mat  :D  [:duduletoul]

n°686292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 20:12:13  answer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :jap: si tu n'as aucune console new gen c vrai que la PS2 est à mon avis le meilleur choix .....ludothèque plus étendu et la plus ....généraliste ....  
 
ensuite .....gamecube pow@@  :D ( :kaola: non ce n'est pas une console pour les - de 14 .... file pikmin ou rogue leader à un gamin, ou même joues y et tu verras  :kaola: )




 
c une console pr gamin, tu me sors 2 jeux pr ado stout... y'en a très peu des comme ça , et l'ensemble des jeux c pr les pré ado, ensuite il faut bien sortir qlq jeu pr les plus vieu afin que les plus jeunes les achetent encore +

n°686890
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 00:26:49  profilanswer
 

PS2 :gun:

n°686931
Klian

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 00:55:33  profilanswer
 

Citation :

:D tu vois finalement ....c cool  :hello:


mais je suis tjs cool moi  :D  
 
chtiungdor :

Citation :

c une console pr gamin, tu me sors 2 jeux pr ado stout... y'en a très peu des comme ça , et l'ensemble des jeux c pr les pré ado, ensuite il faut bien sortir qlq jeu pr les plus vieu afin que les plus jeunes les achetent encore +


yen a plus que ca des jeux comme ceux la...et yen a pas mal qui vont sortir! t'a qu'a aller faire un tour sur les sorties GC, et tu verra!  
Klian
 
 
 

n°686961
tedyjay

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 01:27:47  profilanswer
 

Si t'as 1 PC et que tu veux une console prend la GameCube. Elle te ruinera pas. Elle est aussi puissante si ce n'est plus que la X-BOX. Et y a plein de jeu multijoueur, ce que tu ne peux pas faire sur PC ( à part en réseau mais ou en est l'interet sur console). La X-BOX a des jeux tres PC et la PS2 est vieillissante et ya plus de tres bon jeux de  prevus.
Voila donc je pense que la NintendoGameCube est mieux, que vous soyez content ou pas...
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°687093
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 02:57:22  profilanswer
 

Gamecube a écrit a écrit :

Resident Evil
Resident Evil 0    
Resident Evil 2    
Resident Evil 3: Nemesie  
Resident Evil 4    
Resident Evil Code: Veronica  
metroid prime
starfox advanture
super monkey ball 2
super smash bros melee
wave race
1080° Snowboarding : White Storm
soul calibur 2
Mario sunshine
Zelda
Duke Nukem Forever
Mari party 4
Bloody Roar: Primal Fury
F-Zero
Pro Evolution soccer
eternal darkness  
Capcom vs. SNK 2: EO
Mario tennis
Perfect Dark Zero
Pikmin
Final fantaisy gamecube
Fantasy star online 1 et 2
Kameo: Elements of Power
turok 2
Tom Clancy's Rainbow Six: Rogue Spear
Die Hard: Vendetta
Sonic Adventure 2: Battle
mario kart
Beach Spikers
Donkey Kong Racing
Race of Champions
Soccer Slam
Rayman 3 Hoodlum Havoc
Luigi's Mansion
NBA 2K3
 
 
Voila d apres moi les meilleurs jeux a venir sur le cube, il y en a pour tout les gouts
 
en gras les meilleurs selon tjrs moi  




Damn...quand j'ai vu cette liste, j'ai regardé mon calendrier pour savoir en quelle année on etait. J'etais plus tres sur. J'avais la Snes qui pendait a cote, et quand j'ai vu la liste, j'me suis dit qu'il y a allait avoir du revival pour ma console...hehehe...Je sais que je vais sonner ultra subjectif et peut etre de mauvaise foi, voir insensé pour certains d'entre vous, mais j'ai un peu les boules quand je me rends compte que les meilleurs jeux annoncés sur GC sont des crus de 20 ans d'age, ou des reprises de titres, certes remis au gout du jour..mais quand meme (Starfox, MarioParty, R.E., Mario Tennis etc..) Je n'ai rien contre la nostalgie, car j'ai ete (et je reste) un gamer, qui a commence sur Nes avec tous ces heros, sur Gameboy, qui a continue sur Snes etc...j'ai rien contre les classiques Nintendo. Mais la j'suis un peu perplexe, voire suspicieux quant a leur strategie. Je sais que rien ne se creer, rien ne se perd, mais damn...Qu'est-ce que Nintendo peut transformer!! hihi...

n°687114
ORAZO93700
Marine,je t'aime très fort...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 03:06:44  profilanswer
 

GAMECUBE

n°687117
Houla !

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 03:08:34  profilanswer
 

Norick a écrit a écrit :

 
Damn...quand j'ai vu cette liste, j'ai regardé mon calendrier pour savoir en quelle année on etait. J'etais plus tres sur. J'avais la Snes qui pendait a cote, et quand j'ai vu la liste, j'me suis dit qu'il y a allait avoir du revival pour ma console...hehehe...Je sais que je vais sonner ultra subjectif et peut etre de mauvaise foi, voir insensé pour certains d'entre vous, mais j'ai un peu les boules quand je me rends compte que les meilleurs jeux annoncés sur GC sont des crus de 20 ans d'age, ou des reprises de titres, certes remis au gout du jour..mais quand meme (Starfox, MarioParty, R.E., Mario Tennis etc..) Je n'ai rien contre la nostalgie, car j'ai ete (et je reste) un gamer, qui a commence sur Nes avec tous ces heros, sur Gameboy, qui a continue sur Snes etc...j'ai rien contre les classiques Nintendo. Mais la j'suis un peu perplexe, voire suspicieux quant a leur strategie. Je sais que rien ne se creer, rien ne se perd, mais damn...Qu'est-ce que Nintendo peut transformer!! hihi...




 
Heu, regarde les jeux sorti ou a venir sur PS2, X-Box et PC, et le constat serra malheureusement exactement le meme : a la louche 80% de suites, 18% de jeux "originaux" mais qui repompent les concepts de jeux a succes, et 2% de jeu vraiment originaux. Mais comme les grosses ventes actuelles se font majoritairement sur les suites, c'est pas pres de changer :/


Message édité par Houla ! le 19-07-2002 à 03:10:05
n°687118
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 03:09:55  profilanswer
 

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
:(:):):):):):(:(:):):):):):(:(:):):):):):(
:(:):(:(:(:):(:(:):(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:):(
:(:):):):):):(:(:):):):):):(:(:):):):):):(
:(:):(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:):(:(:):(:(:(:(:(
:(:):(:(:(:(:(:(:):):):):):(:(:):):):):):(
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

n°687124
ORAZO93700
Marine,je t'aime très fort...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 03:19:44  profilanswer
 

non,votre trucs que c est pour les moins de 14ans c est de la coneries.Faut admettre qu apart GT3,ffx,PES la PS2 n as rien d exeptionnel et pareil avec le NGC cela dit le ngc vient de sortir quasiment...

n°687133
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 03:25:13  profilanswer
 

ORAZO93700 a écrit a écrit :

non,votre trucs que c est pour les moins de 14ans c est de la coneries.Faut admettre qu apart GT3,ffx,PES la PS2 n as rien d exeptionnel et pareil avec le NGC cela dit le ngc vient de sortir quasiment...




 
ca dépends le point de vue que l'on porte
 
 
avec le tiens, arrete les JV d'acance :D

n°687138
ORAZO93700
Marine,je t'aime très fort...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 03:29:44  profilanswer
 

koi?

n°687147
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 03:52:36  profilanswer
 

ORAZO93700 a écrit a écrit :

koi?




 
les éternels insatisfaits, comme toi, jamais enthousiastes, feraient mieux d'arreter les jv

n°687148
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 03:57:21  profilanswer
 

Nintendo Difference
 
Metroid Prime
 
Zelda GameCube
 
Mario Sunshine
 
StarFox Adventures
 
1080 SnowBoarding White Storm
 
Perfect Dark Zero
 
Resident Evil 0
 
Eternal Darkness  
 
 
 
 
N'importe lequel de ces titres justifie largement l'achat de la GameCube.


Message édité par Volta le 19-07-2002 à 04:00:14
n°687150
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 04:06:36  profilanswer
 

pompomX a écrit a écrit :

Moi je vois le marché des jeux vidéo comme ça :
déjà de base, rien n'est plus beau qu'un jeu pc avec une bonne config, si on prend une console, c'est po pour les graphismes, c'est pour le fun.
 
-sony: une console avec de tres bons composants, certes, de qualité, mis à part le dvd un peu douteux. Bon faut po se voiler, beaucoup la prennent car les releases gravés circulent po mal. Mais la vendre 2 000 balles 2 ans après sa sortie, je trouve que c'est exagéré ...ça montre un certain esprit de profit que je n'aime po du tout. Le disque dur en plus je demande à voir, surtout le débit, et son utilité, parceque si c'est pour pomper des patches pour des jeux foiros avec ton abonnement adsl spécial ps2, ben non merci. L'aliasing est omni présent, quand aux hits, elle en a beaucoup certes, mais faut voir le nombre de daube qui sont sortis...Elle est en milieu de vie, je dis po que je ne m'en acheterai po une si elle baisse, c'est une valeur sure, mais faut aimer les jeux de sports, et de "rpg", si on peut appeler ça des rpg sans froisser les puristes.
Enfin, faut po oublier que l'adaptation des jeux ps1 est vraiment une bonne choses, et que ca reste par conséquent une console vraiment varié.
 
Micro$oft: alors eux, on comprend meme po comment il ont pu vendre de leur boites : prener une caisse, metter un p3, un dur, une carte graph, 1 nappe ide, tasser bien, metter un couvercle, hop, j'ai une x boite. 3500 balles dans les premiers jours, no comment. La manatte j'ai rarement vu pire, que ceux qui arrivent à jouer à halo en legendary avec cette merde m'appelle, j'en connais po des masses. D'ailleur j'en connais po des masses qui ont cette "console", je prefere le mot plateforme, et je suis po le seul. Mais ki donc la acheter ? tout le monde la taille, elle est grosse, chere, po pratique, niveau innovation et jeux tendance, y'en a po beaucoup, (halo va sortir sur pc je le rappelle), et pour les mp3 sur le dur ... lol pour le prix heuresement. Elle "devait tout tuer, meme les pc". je remarque surtout qu'elle s'est bien planté, et que microsoft planche dejà sur la xbox 2, avec de serieuse remise en question. à quand les machines à laver microsoft ?
 
nintendo : l'image gamin reste collé à cette console, et les images de zelda m'ont donné envie de gerber. Mais quand je vois le prix de la console, l'absence du monde on line qui est de tres bon gouts (ca marchera jamais comme sur pc), et l'abscence du dvd qui evite un prix qui gonfle lors du passage à la caisse, ben j'en suis bien content. bien sur chasser des fantomes peut etre gamins avec luigi, mais je m'eclate, c'est comme ça, pourtant j'ai 19 ans. J'attends mario, mario tennis et la panoplie, les resident evil, puis d'autres jeux multi plateformes. c'est po cher, c'est fun, donc j'achete, c'est comme ça.
 
je pense vraiment que le choix est difficile entre la psx2 et la gc, meme si pour le moment je prefere la gc pour le prix.
C'est à toi de voir, de toute maniere, n'oublie po une chose, quelque soit ta console, t'es là pour t'amuser, donc enjoy :=)




 
Les absurdités que l'on peut entendre c'est incroyable.
 
Que le nouveau Zelda te déplaise, d'accord c'est ton avis. Mais ne dis pas que le online ne fonctionne pas sur consoles !!!
 
Phatasy Star Online a parfaitement marché et marchera encore mieux en BBA en septembre ...
 
A mon avis, la PS2 et la GC sont indispensable, la XBox un tout petit peu moins pour l'instant mais ca risque de changer avec les projets de MS.
 
PS : Faut le voir en vrai Zelda pour comprendre a kel point c beau.
 
Moi c'est plutôt un Zelda aux graphismes à la StarFox qui m'aurait fait gerber.

n°687151
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 04:13:56  profilanswer
 

Encore un petit truc pour répondre à ceux qui disent que la PS2 est mal barrée.
 
Vous avez vu les ventes ? Sony vend encore et toujours environ 8 fois plus de PS2 qu'il ne se vend de GC au Japon et environ 20 fois plus qu'il ne se vend de XBox.
 
Sony a très largement gagné la guerre des VENTES.
 
La GameCube tente aujorud'hui de revenir avec la sortie de Mario Sunshine il y a quelques heures au Japon, si les ventes de GC ne décolle pas avec ca c'est mal barré les grosses ventes pour Big N, au Japon.

n°687179
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 07:55:30  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
c vrai que la PS2 est à mon avis le meilleur choix .....ludothèque plus étendu et la plus ....généraliste ....  




 
 
a ba tu parle d une ludotech toi, moi aussi je t en fait des une de 400 jeu tiens en vla deja qq1:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Z_cool le 19-07-2002 à 07:58:03

---------------
#mais-chut
n°687203
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 08:31:49  profilanswer
 

Volta a écrit a écrit :

Encore un petit truc pour répondre à ceux qui disent que la PS2 est mal barrée.
 
Vous avez vu les ventes ? Sony vend encore et toujours environ 8 fois plus de PS2 qu'il ne se vend de GC au Japon et environ 20 fois plus qu'il ne se vend de XBox.
 
Sony a très largement gagné la guerre des VENTES.
 
La GameCube tente aujorud'hui de revenir avec la sortie de Mario Sunshine il y a quelques heures au Japon, si les ventes de GC ne décolle pas avec ca c'est mal barré les grosses ventes pour Big N, au Japon.




 

Code :
  1. -Mais pourkoi vous rendez pas cela public ?
  2. -Un individu unique il peut comprendre, mais en groupe on est con, on panique.
  3. Rend toi compt kil y a 1000 ans, tous le mondes pensait que la terre etait platte, il y a 2 ans, tout le monde ete sur que MS a l annonce de leur consolle, il y a 6 mois on ete persuade ke seul la PS2 etait une veritable consolle. Alors imagine ce dont tu sera sur dans 1 semaine.


 
 
inspire de MIB1


---------------
#mais-chut
n°687211
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 08:46:59  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
a ba tu parle d une ludotech toi, moi aussi je t en fait des une de 400 jeu tiens en vla deja qq1:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
il y a d'excellents jeux sur la PS2, comment fais tu pour le nier .....serais tu de mauvaise fois et prêt a tout pour troller sur la PS2 .....naaaaaaaaaaaaaaaan, pas vrai  :??:  
 
 :D  :D

n°687212
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 08:48:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
il y a d'excellents jeux sur la PS2, comment fais tu pour le nier .....serais tu de mauvaise fois et prêt a tout pour troller sur la PS2 .....naaaaaaaaaaaaaaaan, pas vrai  :??:  
 
 :D  :D  




 
ba je l aai jamais aime cette consolle, ca je l ai jamais cache.
 
mais c etait plus pour fair reagir kan on dit ke la PS2 est la meilleur des  consolles au vu de sa ludotech


---------------
#mais-chut
n°687229
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 09:14:43  profilanswer
 

pour la GC moi j'attend trop le top du top de la créativité originale qu'elle est super bien OOOLALA, je veux bien sur parler de mario tennis, mario kart, mario golf, mario party, mario et luigi font du ski et plein d'autres dont ceux que j'attend le plus (OOOh oui alors !!) c'est resident mario, perfect mario, mario suxx des ours sur pluton et le dernier mario et zelda sont dans une backroom ! vivement bientot  :love:  
 
 [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VGA BOX multi-consoles (Gamecube,PS1,PS2,Xbox)Le Gamecube et la PS2 cai pour les enfants preuve inside !
La GameCube devant la PS2 dès Septembre ?Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation
Ps2 vs Xbox vs GameCubeBrancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ???
[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PCGamecube (import) ou PS2
diff entre ..PS2,gamecube,XboxLa GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ?????????????????
Plus de sujets relatifs à : PS2 ou GameCube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR