Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

PS2 ou GameCube ?

n°621633
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:58:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baalim a écrit a écrit :

 
 
oolaahh c'est toute la ludothèque de la gc pour les 3-4 ans à venir que tu nous as mis là
en plus, soccer slam, rayman 3, re code veronica, race of champions, sonic 2, rogue spear (j'attends de voir..),turok (ça ne serait pas le 4 ?), soul calibur, duke nukem (j'attends aussi !), bloddy roar, pes (on verra), nba2k3, final fantasy star online,Capcom vs. SNK 2 sont tous multiplateformes!!
 
Ca réduit un peu l'argumentaire...
tiens voila deux plaidoiries tout aussi convaincantes:
 
http://ps2.ign.com/release.html
http://xbox.ign.com/release.html  




deja kan on choisie une console on s arrete pas ke sur les exclusiviter et puis je crois ke tu as oublier de mettre se lien http://cube.ign.com/release.html et kan je le regarde bah il y a bcp de jeux peut etre moin mais en tout cas les jeux nintendo sont la car la ps2 a bo avoir bcp de jeux si c comme la psone ki a 800 jeux et il y en ke 100 bien bah c pas la peine. dans la liste ke je t donner j ai mis les meilleur et ki vons sortire prochainement a pars kelle ke un. derrier cette liste il y en a bcp alors kan on parle de la gamecube  kan la connias pas bah on evite de sortire des connerie dans se genre car moi je suis pas fan de ps2 et xbox et je m aventure pas sur se terrain pour la detruire je dis juste les argument de la gamecube

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 17:58:25  profilanswer
 

n°621680
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:14:33  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

le cable rgb pour la ps2 ca ameliore mais ca enleve pas les imperfection  
et le coup de la frequence de la console c debile regarde la dreamcast 200mhz et t as vu la qualite de sortie de la ptite bete elle ecrase la ps2 et t a svu soul calibur hein et ben avant doa3 on avait pas fait mieux question graph
la ps2 est bien c clair mais fo aimer les jeux j ai revendu la mienne car j ai fait le tour des jeux qui m interessaient enfin j en ai fini aucun :D mais bon je me faisais chier dessus et je voulais changer de console et comme les jeux qui me faisait triper sur ps2 je les retrouverais sur xbox (mgs2 substance sega gt2002 etc...)

Citation :

et puis la gamecube il resorte tjrs et encore les meme jeux c tjrs la meme chose


ils se disent creatif mais en fait que dalle ils resortent tjrs leurs jeux ils font une seule originalite c pikmin mais c tout le reste c du multiplateforme et du rechauffe a la nintendo  
pour moi ceux ki font de l originalite c sony et crosoft mais surtout crosoft car comme ilss ont nouveaux bah fo l etre  




 
 
80% des jeux presenter a l E3 tout platforme confondue etais des suites  :sarcastic:  
et pk arreter une recette ki marche

n°621797
crashb03

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:47:26  profilanswer
 

franchement, je te conseille la GC,
j'ai jamais autant acheté de jeux sur une console à ses débuts. Entre wave race, smash broth, pikmin, monkey ball ( faut pas l'oublier, il est super, le jeu multi par excellence ), rogue leader, sonic2.
Le seul pb, c que c que le début de la console, et je sens qu'avec les hits qu'on va arriver à la fin de l'année ( en nombre ), mon porte monnais va y passer :D
 
@+

n°622039
aldiallo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:05:58  profilanswer
 

trustinator a écrit a écrit :

 
 
300  



Merci de m'avoir corriger mais toi aussi t'est en tort, la je viens de reprendre le test que j'ai sur les trois consoles, et donc voici le resultat:
 
PS2 :
 
Processeur : 200Mhz
 
Memoire: 1Mo
 
Format: DVD-video, cd-audio, les jeux PS1 +PS2
 
Xbox:
 
Processeur : 733Mhz
 
Memoire: 8Mo
 
Format: DVD-video, cd-audio, MP3, les jeux
 
 
CG:
 
Processeur : 485Mhz
 
Memoire: 8Mo
 
Format: Seulement les jeux

n°622053
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:13:28  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

Merci de m'avoir corriger mais toi aussi t'est en tort, la je viens de reprendre le test que j'ai sur les trois consoles, et donc voici le resultat:
 
PS2 :
 
Processeur : 200Mhz
 
Memoire: 1Mo
 
Format: DVD-video, cd-audio, les jeux PS1 +PS2
 
Xbox:
 
Processeur : 733Mhz
 
Memoire: 8Mo
 
Format: DVD-video, cd-audio, MP3, les jeux
 
 
CG:
 
Processeur : 485Mhz
 
Memoire: 8Mo
 
Format: Seulement les jeux  




 
Ton test est entièrement faux.
 
PS2 : 300 mhz, 4 mo de mémoire vidéo, 32 de ram
 
XBox : 733 mhz, 64 mo de mémoire (à partager de la manière qu'on veut entre la ram et la mémoire vidéo ...)
 
GC : 485 mhz, 3 mo de ram vidéo, 16 additionnels, 24 mo de mémoire lente (stockage).


---------------
Lunetto-believer !
n°622065
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:20:07  profilanswer
 

Gamecube!

n°622087
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:29:06  profilanswer
 

Playstation 2 !
 
 
 
 
 
 :D

n°622088
taz__

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:29:38  profilanswer
 

XBOX

n°622089
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:29:52  profilanswer
 

taz a écrit a écrit :

XBOX  




 
 
 
 
 
a pôaulllllll

n°622099
taz__

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:33:26  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
 
a pôaulllllll  




?????????????

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 20:33:26  profilanswer
 

n°622103
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:35:53  profilanswer
 

taz a écrit a écrit :

 
?????????????  




 
[:don leon]

n°622107
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:38:12  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

Playstation 2 !
 
 
 
 
 
 :D  




Radiateur de l'espace [:kurupt]

n°622119
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:42:13  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Radiateur de l'espace [:kurupt]  




 
Apéricube [:kurupt]

n°622125
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:44:33  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
Apéricube [:kurupt]  




Cai bon les apéricubes [:kurupt]

n°622143
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:50:29  profilanswer
 

PS2 rulezzzzzzzzzzzzzzzz

n°622158
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:54:53  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Cai bon les apéricubes [:kurupt]  




 
tête au carré [:kurupt]

n°622174
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:00:49  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

PS2 suxxxxxxxxxxxxxxxxxx  




 :heink:

n°622180
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:02:05  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
La Ps2 rulllllllezzzzzz c'est la rolls des consoles , de loin la meilleur




 
[:kurupt]

n°622187
George Cli​nton
Atomic Dog
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:03:55  profilanswer
 

La PS2 ça sux!!!


---------------
We Want The Funk!
n°622190
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:04:23  profilanswer
 

George Clinton a écrit a écrit :

La PS2 ça rulllllz




 c vrai [:kurupt]

n°622191
Tatiana95C

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:04:23  profilanswer
 

Ca c'est bien vrai

n°622197
THE REAL K​URUPT
Mr Cadillac
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:05:06  profilanswer
 

:vomi:PS2


---------------
Motherf*ck D, motherf*ck M, only X I know are for XZibit & RBX!
n°622198
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:05:18  profilanswer
 

[:kurupt]

n°622202
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:06:14  profilanswer
 

THE REAL KURUPT a écrit a écrit :

:vomi: gc




 :o

n°622205
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:07:03  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

  :love: PS2  




 
 
 :jap:  [:zebra33]


Message édité par The Leon le 16-06-2002 à 21:07:12
n°622210
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:07:46  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
Je suis le multi de mouette et j'ai pas de ticket pour la dream à 500 frs



n°622221
aldiallo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:09:22  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
Ton test est entièrement faux.
 
PS2 : 300 mhz, 4 mo de mémoire vidéo, 32 de ram
 
XBox : 733 mhz, 64 mo de mémoire (à partager de la manière qu'on veut entre la ram et la mémoire vidéo ...)
 
GC : 485 mhz, 3 mo de ram vidéo, 16 additionnels, 24 mo de mémoire lente (stockage).  



c'est pas mon test a moi, c'est sont les caractiques des machines et je ne parlais pas de la memoire video mais de la memoire vive de la machine si l'on peut dire moi aussi ca me parait bizarre que la ps2 n'ait que 200,mais bon peut me donner tes sources que je puisse aussi verifier de ce côté car moi j'ai eu ca par une magazine jap!! don je ne vois pas pour quoi ils aurait rabaisser un de leur produit phare, si c'etait la xbox j'aurais mieux compris, en fait le doute chez les gens c'est que sur la notice c'est marqué 300Mhz alors que la bestiole ne tourne qu'a 200 (peut etre un bridage volontaire que l'on pourra faire sauter avec le kit linux qui va pas tarder a sortir???).
 
En tout cas quelques soit le choix de celui qui a lancé le toto, je lui conseille de prendre 2 consoles en occaz comme ca il va pas trop perdre, et il aura bcp a gagner.


Message édité par aldiallo le 16-06-2002 à 21:11:11
n°622226
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:10:34  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 Ais-je precisé que DUPNEU, arnoldmachin, Hicham truc, Pika I/II/III/78, l'homme de cuivre/fer/mercure et Ryan sont mes multis?




 :??:

n°622243
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:14:49  profilanswer
 

[:ryan]

n°622265
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:20:08  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 :love: http://www.usatoday.com/life/cyber/tech/review/games/_photos/gamecube-models.jpg :love:  




 :jap:

n°622300
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:30:28  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
http://www.cnn.com/2000/TECH/computing/10/26/ps2games.index/ps2.jpg=http://members.ch.tripodasia.com.hk/OllieChai/shit.jpg




 
C'est bon, on a compris... :heink:

n°622433
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 23:00:50  profilanswer
 

la ps2 tourne a 298mhz pour le cpu et 150 pour le gpu  
c la dream qui tourne a 200mhz  
quand on sait pas lire le jap on evite de lire des mag jap :sarcastic:  je crois que meme dans la notice ps2 y a les frequence


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°622470
drage42

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 23:17:26  profilanswer
 

ce qui est bien avec ce genre de topic, c qu une fois lancé, ca s'arrête plus  :eek2:

n°622582
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 00:13:54  profilanswer
 

Ecoute, Drage42. Tu ne peux pas choisir une console sur l'avis des autres ! C'est toi qui va y jouer !
 
Si je joue le jeu des autres, je vais dire "GameCube". Pourquoi GameCube ? Parce que j'aime le genre de jeux qui tourne dessus ! J'aime pas trop tout ce qui est réaliste donc les MGS2, GT3, Project Gotham et tout ça, j'aime pas ! J'aime les trucs simplistes et arcade (rien n'est péjoratif) : Monkey Ball, Sonic, Mario, Daytona USA etc ... M'enfin, je sais que je n'achèterai pas Metroïd car je n'aimerai pas trop ... Je ne vis donc pas que pour Nintendo.
 
M'enfin, ça va te faire une belle jambe que j'aime les jeux de la GameCube, non ? Après tout, tu t'en fiches, non ? Ce sont mes goûts, qui te dit qu'ils correspondent aux tiens ? Beaucoup de monde dit que MGS2 c'est génial ... Ben moi j'aime pas ! Attention, je reconnais que le jeu est de qualité (même si trop court) mais ce sont les sentiments qui parlent, là ...
 
Tu vas pas acheter une console parce qu'untel la préfère, ça n'a pas de sens !
 
Ce que tu dois faire, c'est ceci : si tu es juste au niveau argent, tu dois passer du temps à réfléchir ton achat. Oublie les différences de prix entre les consoles et leurs jeux ... Elles sont franchement négligeables et ce n'est surtout pas cela qui doit t'empécher de prendre la console qui te plait.
 
Si tu es juste financièrement parlant, tu sais que ton achat sera probablement unique avant un certain temps, tu ne pourras te payer qu'une seule console --> prend en compte non seulement les jeux qui existent, mais également les jeux à venir !
Si t'es plein aux as et que tu envisages de prendre une 2° console quelques mois plus tard, tu peux te permettre de ne prendre en compte que les jeux déjà sortis et ceux qui vont arriver dans les mois qui viennent ... Tout dépend ...
 
Au niveau des jeux, agis intelligemment : rassemble tes meilleurs souvenirs de jeux. Réfléchis simplement aux raisons qui t'ont fait aimé ces jeux. Aux vrais raisons : pas simplement "tiens, dans tel jeu de course, les bagnoles étaient gaies à conduire". Il faut être plus précis : qu'est-ce qui était bien dans la conduite, était-ce arcade, réaliste ? Quels sentiments avais-tu en jouant ?
 
Ensuite, en fonction de cela, regarde les listes des jeux (sortis et à venir) des 3 consoles et essaie de retrouver les similitudes, non pas en questionnant des forumeurs qui sont pratiquement tous vendus à un constructeurs, mais bien en lisant des tests dans des magasines, en testant les jeux par toi-même, sans oublier de varier les sources ...
 
Choisir sa console, c'est pas une mince affaire quand il s'agit de ne pas se tromper ! Il faut vraiment bien réfléchir avant. Il n'y a que comme cela que tu ne regretteras pas ta machine, surtout que tu auras provoqué de par toi-même un effet d'attente. A la fin, tu seras tellement heureux de l'avoir ta console qu'elle ne pourra qu'être parfaite ...
 
Je termine en précisant que juger la GameCube à l'heure actuelle comme le fait The Leon n'est pas une bonne idée. La GameCube ne commencera à exister qu'en Septembre pour nous et en Juillet pour les Japonais ... C'est à partir de ces dates que les ventes risquent de redémarrer et ne plus manquer de jeux.
Même si je la préfère, je suis d'accord de dire que c'est elle qui avait les moins bons jeux lors de son lancement. Actuellement, elle fait plus ou moins jeu égal avec la XBox (au niveau de la qualité, le reste, c'est une histoire de goût). Ce n'est qu'à partir de Juillet qu'elle prendra son rythme de croisière. En tenir compte, donc !
 
Bonne réflexion ;o)


---------------
Lunetto-believer !
n°622693
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 01:55:15  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

Ecoute, Drage42. Tu ne peux pas choisir une console sur l'avis des autres ! C'est toi qui va y jouer !
 
Si je joue le jeu des autres, je vais dire "GameCube". Pourquoi GameCube ? Parce que j'aime le genre de jeux qui tourne dessus ! J'aime pas trop tout ce qui est réaliste donc les MGS2, GT3, Project Gotham et tout ça, j'aime pas ! J'aime les trucs simplistes et arcade (rien n'est péjoratif) : Monkey Ball, Sonic, Mario, Daytona USA etc ... M'enfin, je sais que je n'achèterai pas Metroïd car je n'aimerai pas trop ... Je ne vis donc pas que pour Nintendo.
 
M'enfin, ça va te faire une belle jambe que j'aime les jeux de la GameCube, non ? Après tout, tu t'en fiches, non ? Ce sont mes goûts, qui te dit qu'ils correspondent aux tiens ? Beaucoup de monde dit que MGS2 c'est génial ... Ben moi j'aime pas ! Attention, je reconnais que le jeu est de qualité (même si trop court) mais ce sont les sentiments qui parlent, là ...
 
Tu vas pas acheter une console parce qu'untel la préfère, ça n'a pas de sens !
 
Ce que tu dois faire, c'est ceci : si tu es juste au niveau argent, tu dois passer du temps à réfléchir ton achat. Oublie les différences de prix entre les consoles et leurs jeux ... Elles sont franchement négligeables et ce n'est surtout pas cela qui doit t'empécher de prendre la console qui te plait.
 
Si tu es juste financièrement parlant, tu sais que ton achat sera probablement unique avant un certain temps, tu ne pourras te payer qu'une seule console --> prend en compte non seulement les jeux qui existent, mais également les jeux à venir !
Si t'es plein aux as et que tu envisages de prendre une 2° console quelques mois plus tard, tu peux te permettre de ne prendre en compte que les jeux déjà sortis et ceux qui vont arriver dans les mois qui viennent ... Tout dépend ...
 
Au niveau des jeux, agis intelligemment : rassemble tes meilleurs souvenirs de jeux. Réfléchis simplement aux raisons qui t'ont fait aimé ces jeux. Aux vrais raisons : pas simplement "tiens, dans tel jeu de course, les bagnoles étaient gaies à conduire". Il faut être plus précis : qu'est-ce qui était bien dans la conduite, était-ce arcade, réaliste ? Quels sentiments avais-tu en jouant ?
 
Ensuite, en fonction de cela, regarde les listes des jeux (sortis et à venir) des 3 consoles et essaie de retrouver les similitudes, non pas en questionnant des forumeurs qui sont pratiquement tous vendus à un constructeurs, mais bien en lisant des tests dans des magasines, en testant les jeux par toi-même, sans oublier de varier les sources ...
 
Choisir sa console, c'est pas une mince affaire quand il s'agit de ne pas se tromper ! Il faut vraiment bien réfléchir avant. Il n'y a que comme cela que tu ne regretteras pas ta machine, surtout que tu auras provoqué de par toi-même un effet d'attente. A la fin, tu seras tellement heureux de l'avoir ta console qu'elle ne pourra qu'être parfaite ...
 
Je termine en précisant que juger la GameCube à l'heure actuelle comme le fait The Leon n'est pas une bonne idée. La GameCube ne commencera à exister qu'en Septembre pour nous et en Juillet pour les Japonais ... C'est à partir de ces dates que les ventes risquent de redémarrer et ne plus manquer de jeux.
Même si je la préfère, je suis d'accord de dire que c'est elle qui avait les moins bons jeux lors de son lancement. Actuellement, elle fait plus ou moins jeu égal avec la XBox (au niveau de la qualité, le reste, c'est une histoire de goût). Ce n'est qu'à partir de Juillet qu'elle prendra son rythme de croisière. En tenir compte, donc !
 
Bonne réflexion ;o)  




 :jap:

n°623054
aldiallo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 10:59:10  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

la ps2 tourne a 298mhz pour le cpu et 150 pour le gpu  
c la dream qui tourne a 200mhz  
quand on sait pas lire le jap on evite de lire des mag jap :sarcastic:  je crois que meme dans la notice ps2 y a les frequence  



c'est justement pas le cas je sais lire et parler le jap donc quand on sait pas on ne dit rien, ca doit etre une erreur d'edition donc je presente mes excuses pour la fausse info sur la ps2.

n°623202
drage42

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:51:37  profilanswer
 

je te rassure yannick_frere, je ne tiens pas à acheter une console sur un coup de tête en me raccrochant à tel ou tel point de vue sur un forum, je cherche à avoir une vision beaucoup plus globale et en ce sens, au vu des proportions que prend ce topic, je suis satisfait
 
il est sûr que le plus important est de tenir compte de ses propres goûts, mais mon indécision provient justement de la trop grande variété de ceux là : rogue leader, halo et mgs2 sont 3 jeux qui me font bien tripper
 
je n ai pas de pb d argent, mais je prefere n investir que dans une console, etant etudiant et n ayant qu un temps limité a consacrer aux jeux
 
en fait, ma demarche est un peu equivalente a celle que tu peux adopter lorsque tu achetes un mag de jeux : un journaliste te dira que tel ou tel jeu est genial mais tant que tu n y auras pas jouer, son point de vue n aura qu une valeur relative... néanmoins, son opinion peut constituer une aide en fonction du crédit que tu lui apportes
 
c est dans cette optique que je me suis adressé aux utilisateurs du forum et je ne cherche donc qu a confronter les arguments en m appuyant avant tout sur mes sentiments personnels
 
je te remercie quand meme pour ton message plein de sagesse !


Message édité par drage42 le 17-06-2002 à 11:52:37
n°623536
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:06:51  profilanswer
 

[citation
Voila d apres moi les meilleurs jeux a venir sur le cube, il y en a pour tout les gouts
 
[/citation]
 
oui et puis on pourra pas tous les acheter donc, je préfère une 20aine de jeu de qualité, ou on sent que ça bouge, c'est visuel bref le délire que 250 jeux où l'on trouve peut etre 10 à 15 jeux qui méritent d'etre acheté d'occaz...
 
et puis des jeux exclusifs c'est pas plus mal, y en a marre de voir toujours les memes jeux de partout...
 
j'ai eu 3 Playstation en 4 ans, j'ai jamais autant joué que sur ma N64 durant 1 an, c'est la force de Nintendo la-dessus.
 
@+

n°623537
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:07:21  profilanswer
 

[citation
Voila d apres moi les meilleurs jeux a venir sur le cube, il y en a pour tout les gouts
 
[/citation]
 
oui et puis on pourra pas tous les acheter donc, je préfère une 20aine de jeu de qualité, ou on sent que ça bouge, c'est visuel bref le délire que 250 jeux où l'on trouve peut etre 10 à 15 jeux qui méritent d'etre acheté d'occaz...
 
et puis des jeux exclusifs c'est pas plus mal, y en a marre de voir toujours les memes jeux de partout...
 
j'ai eu 3 Playstation en 4 ans, j'ai jamais autant joué que sur ma N64 durant 1 an, c'est la force de Nintendo la-dessus.
 
@+

n°625618
judah_lion

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:46:30  profilanswer
 

Je me permets d'apporter mon point de vue.
 
Déjà, on peut dire que pour une console, peu importe sa puissance, par contre les jeux comptent énormément.
 
Pour la Xbox : à part Halo et DOA3 rien ne justifie son achat, ça fait quand meme une plombe qu'elle est sortie, avec des baisses de la console et du jeu : on voit un marketing hésitant de microsoft qui cherche à étendre sa domination... Mon avis pour cette console : à éviter pour l'instant, rien ne dit que je ne l'achèterai pas d'ici 1 an.
 
Pour la GameCube : Bon là faut aimer les jeux Nintendo, Pikmin a l'air sympa, elle est pas chère... Les jeux prévus ont l'air pas mal. Je pense peut-être l'acheter a la fin de l'été ou a Noel.
 
Enfin la PS2 : Je l'ai achetée car les hits sont omniprésents : MGS2, FFX qui est vraiment terrible, GTA3, GT3... Sans oublier Time Crisis 2 qui est vraiment terrible... Et winning eleven 6 !Franchement j'ai pas hésité à l'acheter et ça fait que 2 mois que je l'ai.
 
Je pense qu'il faut privilégier la qualité et la quantité de jeux existants quand tu achètes une console, et pour la Xbox y'a vraiment rien de révolutionnaire à part ces 2 jeux que tous les pro Xbox répètent sans arrêt : vu le prix d'une console quand tu la prends c'est pour acheter plus de 2 jeux !!  Et pour la GameCube il vaut mieux attendre un peu, je pense que d'ici quelques mois on aura une bonne idée de ce qui se fera dessus.


---------------
Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity)
n°625867
The Leon

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 19:27:14  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

mais chacun ses gouts  
moi javais une ps2 et ben malgres ces jeux bah je me faisais chier  
je l ai garde 7 mois la ps2  
c celle que j ai revendu le plus vite parmis toutes les consoles que j ai eu  




 [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VGA BOX multi-consoles (Gamecube,PS1,PS2,Xbox)Le Gamecube et la PS2 cai pour les enfants preuve inside !
La GameCube devant la PS2 dès Septembre ?Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation
Ps2 vs Xbox vs GameCubeBrancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ???
[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PCGamecube (import) ou PS2
diff entre ..PS2,gamecube,XboxLa GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ?????????????????
Plus de sujets relatifs à : PS2 ou GameCube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR