| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PS2: vaut il encore le coup d'acheter? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 07:34:14 ![]() bonjour
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 07:34:14 ![]() ![]() |
zoidberg92 Transactions (1) | God Of War II.
|
nono-binks Transactions (0) | Si tu compte acheter une next gen ou si tu es prêt à claquer 600 Euros dans une PS3 retrocompatible (je crois) PS2 -> non...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 09:11:49 ![]() oui le prix de la PS3 est pour l'instant inabordable
|
stejan Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | A mon avis, l'achat d'une PS2 peut tout a fait être encore justifier. Si tu n'as pas l'argent pour une PS3 (certes chère) et que tu veux tout de suite une ludothèque conséquente, il n'y a qu'un choix...
|
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) |
|
Hirax Transactions (0) | vu le parc plutot imposant de PS2 dans le monde , le développement de jeu PS2 ne va pas s'arrèter avant 2 ou 3 ans...
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) | Saltadrow --->
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 14:11:04 ![]()
|
polako123 Transactions (12) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | bien sur que ça vaut le coup ! graphiquement c'est peut etre dépassé mais question prix console / nbr jeux / qualité |
centvin51 Transactions (17) | le mieux c'est cla PS2 classique avec un hdd |
anonymman Transactions (0) | si si, l'achat en vaut la peine. j'avais une 360, je l'ai revendu (ayant fait le tour des bons jeux), puis en voyant okami, j'ai racheté la ps2 (que j'avais y'a 2ans), quelle bonheur ce jeux...
|
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) | olako123 -->
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
Message édité par Saltadrow le 21-02-2007 à 14:32:41 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Perso je pense aussi prendre une PS2, vu le prix du matos actuel pour jouer sur PC, le cout d' une PS3 et la nécessité de s' équiper en HD, et le peu d' immersion supplémentaire apporté par la wii --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | je me fais pas de souci pour eux vu le prix des jeux |
Message édité par starconsole le 21-02-2007 à 21:39:11 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-02-2007 à 22:01:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ps2 a facile encore 2 a 3 ans de vie, ca devrait vraiment ralentir en 2009. je la trouve une peu cher pour son age (moins de 100 serait plus juste) mais ca roule Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2007 à 21:47:59 |
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS2 | [VDS] [ECH] [ACH] beaucoup de choses... |
| [VDS-ECH]PS2 : Multipad | Vend divers jeux PS2 |
| [VDS] Jeux PS2 | [VDS] Jeux Pc - Wii - Ps2 [Belgique] |
| [Vds] Ps2 + jeux | PS2 sur un écran lcd wide via pc portable |
| [ACH] Stick arcade pour Ps1/Ps2 NeoGeo Stick 2 | [ECH/VDS] Gamecube Silver contre Ps2 pucee |
| Plus de sujets relatifs à : PS2: vaut il encore le coup d'acheter? | |