Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS2 sur un écran lcd wide via pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 sur un écran lcd wide via pc portable

n°4130537
nebiros

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 20:18:50  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'aimerai m'offrir d'ici une petite semaine le coffret PS2 plus FFXII  :love: . Au vu du temps que je compte passer à jouer dessus, je vais éviter de monopoliser la seule TV de la maison. En revanche, j'ai un pc portable, sur lequel je compte rajouter une carte TV avec les entrées qui vont bien, pour pouvoir y brancher dessus la PS2. Ma question est assez simple, quelles sont les connectiques à avoir? Composite, S-video...je crois?! Laquelle point de vu qualité sera la mieux? Deuxièmement, conseillez vous une carte en particulier, sachant que j'attends aussi que la qualité TV+TNT soit au rendez vous? Et enfin, je compte aussi brancher mon portable sur un écran wide 20 pouces, est ce que la qualité finale de l'ensemble sera convenable, pourris  :( , super  :D .
 
Voilà, si vous pouviez me renseigner la dessus, ce serait tip-top,
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 20:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS2 sur un écran lcd wide via pc portable

 

Sujets relatifs
[ACH] Stick arcade pour Ps1/Ps2 NeoGeo Stick 2[ECH/VDS] Gamecube Silver contre Ps2 pucee
[VDS] Dragonne PSP range carte mémoire nettoie PSP ou portable[VDS] Adaptateur réseau ps2
[ACH] ADAPTATEUR RESEAU PS2[achat]jeux ps2 et jeux de gba
[vds]de tout :gba ,ds ,n64, ps1, ps2[ACH]PS2 sur Paris - Urgent
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-)[achat]swap magic +slide card sur ps2
Plus de sujets relatifs à : PS2 sur un écran lcd wide via pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR