| |||||
| Auteur | Sujet : Ma PS2 a brûlé et mon chat est mort |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 19:36:22 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comment c'est pas drôle --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
Play-France Play-France - L'actualité PS2Transactions (0) | Le CD, sur un lecteur comme la PS2, tourne à 100 tours par seconde. S'il frotte sur quelque chose au niveau de la périphérie, si je n'ai pas foiré les calculs, il peut, en contrepartie d'une perte des trois quarts de sa vitesse de rotation, gagner une vitesse de 3m/s (si je m'a pas gourré, 6cm x sqrt(2/7) * \omega_initial) . Pas énorme, mais en tournant encore à 25 tours/s, tranchant comme c'est (je sais pas vous, mais je me suis déjà coupé avec un CD), ça peut faire mal |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | i sort comment de la boite.....
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
parfaitement |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Perso, j'ai tjrs eu du respect pour ceux qui tentaient d'être drôle mais qui n'y arrivaient pas, au moins il a le mérite de tout tenter. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 19:50:15 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par Perfect Dark le 07-09-2002 à 19:59:52 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | arf,le cd qui se plante dans le crâne du chat |
Anti Geek Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
jy lol Transactions (0) | Mince,j'ai une idée geniale !!!! Je vais mettre ma belle mere a mes pieds, et jouer a la PS2 !!!! Peut-etre que ça va marcher ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 07-09-2002 à 21:46:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Encore ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
styl Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Oui ben ca va il c trompé, il voulait dire gros boulay bien sur, rhalala |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | tiens au fait ça correspond à quoi les vitesses déjà? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben X fois la vitesse du standard "compact disc" etabli au debut du CD cad la vitesse à laquelle tourne un CD audio vu qu'on à pas eu besoin de les accélérer eux --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 1X, c'est 150 Ko/s, non ? |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | absolument,mais sinon,justement,au niveau du tour/minute,y'a un rapport? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle puce pour PS2??? | [Vds] 2 PS2 HS |
| [VDS] DiaBLO 2 + ADD-oN ( PC ) eT PeS ( PS2 ) | jeux multijoueur PS2 |
| [vends] ProRally 2002 et driven pour PS2 | vends jeux x box et jeux PS2 |
| Combien se revend PES sur PS2 ? | VDS Jeux PS2 |
| Lecture Divx et VCD sur PS2 enfin ? | Puce pour PS2 sur Londres |