Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ma PS2 a brûlé et mon chat est mort

n°777850
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 19:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

:heink:  

Je suis absolument pas sensible à cet humour boutonneux de base mais bon, il parait que je suis difficile alors bon ...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 19:36:22  profilanswer

n°777853
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-09-2002 à 19:37:47  profilanswer

Comment c'est pas drôle

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°777855
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-09-2002 à 19:39:38  profilanswer

[:rofl] :lol:

n°777858
Play-Franc​e
Play-France - L'actualité PS2
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 19:43:11  profilanswer

Le CD, sur un lecteur comme la PS2, tourne à 100 tours par seconde. S'il frotte sur quelque chose au niveau de la périphérie, si je n'ai pas foiré les calculs, il peut, en contrepartie d'une perte des trois quarts de sa vitesse de rotation, gagner une vitesse de 3m/s (si je m'a pas gourré, 6cm x sqrt(2/7) * \omega_initial) . Pas énorme, mais en tournant encore à 25 tours/s, tranchant comme c'est (je sais pas vous, mais je me suis déjà coupé avec un CD), ça peut faire mal

n°777859
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 19:45:12  profilanswer

i sort comment de la boite.....
par la sortie de secours.......??

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°777860
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 19:45:21  profilanswer

Play-France a écrit a écrit :

Le CD, sur un lecteur comme la PS2, tourne à 100 tours par seconde. S'il frotte sur quelque chose au niveau de la périphérie, si je n'ai pas foiré les calculs, il peut, en contrepartie d'une perte des trois quarts de sa vitesse de rotation, gagner une vitesse de 3m/s (si je m'a pas gourré, 6cm x sqrt(2/7) * \omega_initial) . Pas énorme, mais en tournant encore à 25 tours/s, tranchant comme c'est (je sais pas vous, mais je me suis déjà coupé avec un CD), ça peut faire mal

[:mouais][:mouais][:mouais][:mouais][:mouais]

n°777861
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 07-09-2002 à 19:45:23  profilanswer

parfaitement :o

je crois que c l'heure :)
 http://hedomania.free.fr/drogues/pictures/medicaments.jpg

n°777863
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 19:46:07  profilanswer

[:totoz]

n°777864
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 19:47:37  profilanswer

Perso, j'ai tjrs eu du respect pour ceux qui tentaient d'être drôle mais qui n'y arrivaient pas, au moins il a le mérite de tout tenter.

n°777866
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 19:50:15  profilanswer

:lol:  :sweat:  [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 19:50:15  profilanswer

n°777872
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 19:57:43  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Perso, j'ai tjrs eu du respect pour ceux qui tentaient d'être drôle mais qui n'y arrivaient pas, au moins il a le mérite de tout tenter.

Tu as tout à fait raison, se respecter soi même, c lepremier pas pour respecter les autres  :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°777876
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 19:59:40  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu as tout à fait raison, se respecter soi même, c lepremier pas pour respecter les autres  :jap:  

:lol: J'étais sûr que t'allais venir mettre ton grain de sel toi. Tu sais, tu peux assummer ton statut, n'ait pas honte, parles-en nous en toute quiétude !

Message édité par Perfect Dark le 07-09-2002 à 19:59:52
n°777925
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 20:44:52  profilanswer

arf,le cd qui se plante dans le crâne du chat :lol: rien que d'imaginer cette scène ridicule d'improbabilité ça m'a fait marrer

n°777934
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 20:49:25  profilanswer

Potemkin a écrit a écrit :

parfaitement :o

je crois que c l'heure :)
 http://hedomania.free.fr/drogues/p [...] aments.jpg

AHAHAHAHA ! :lol:

n°777948
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 20:59:17  profilanswer

:lol: J'étais sûr que t'allais venir mettre ton grain de sel toi. Tu sais, tu peux assummer ton statut, n'ait pas honte, parles-en nous en toute quiétude !

La perche était tentate avoue, je dirais même que tu as tourné ça pour qu'on te le sorte ;)
Je ne voulais pas te décevoir  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°777949
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 20:59:50  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

La perche était tentate avoue, je dirais même que tu as tourné ça pour qu'on te le sorte ;)
Je ne voulais pas te décevoir  :D  

Tu as gagné ton pari dans ce cas :D

n°777954
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:02:50  profilanswer

Tu as gagné ton pari dans ce cas :D

A vot' service :d

---------------
n°777955
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:03:04  profilanswer

Témoignage vu sur le très sérieux Push-Start.com http://www.push-start.com/news.php?id=2224

.
.
.

supeeer, c trop drôle

n°777959
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:04:31  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

supeeer, c trop drôle  

c'est vrai,vaudrait mieux en pleurer,ça pourrait très bien nous arriver :)

n°777969
jy lol

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:06:31  profilanswer

Mince,j'ai une idée geniale !!!! Je vais mettre ma belle mere a mes pieds, et jouer a la PS2 !!!! Peut-etre que ça va marcher ????

---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°777972
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:07:46  profilanswer

jy lol a écrit a écrit :

Mince,j'ai une idée geniale !!!! Je vais mettre ma belle mere a mes pieds, et jouer a la PS2 !!!! Peut-etre que ça va marcher ????

tu peux tjs tenter, t'as rien à perdre :d

n°778061
tssstare

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:45:55  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

arf,le cd qui se plante dans le crâne du chat :lol: rien que d'imaginer cette scène ridicule d'improbabilité ça m'a fait marrer

y a des accidents de ce genre(rarement mais y en a eu quelques uns) avec les lecteurs CD-ROM.

Me rappelle même qu'une fois , un posteur a écrit un message sur ce forum(partie hardware) disant que son lecteur dvd avait explosé, et que le dvd avait éclaté en 3 ou 4 morceaux ,puis ces morceaux se sont ejectés très très vite du lecteur.

(d'ailleurs j'arrive plus a le retrouver ce post, il avait énormement de réponse, j'ai eu beau faire des recherches y a pas un seul sujet parlant de lecteur dvd avant le mois de Juillet 2002)

Message édité par tssstare le 07-09-2002 à 21:46:35
n°778079
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:54:22  profilanswer

Encore !  [:bou_le_loup   tt]

n°778080
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:54:58  profilanswer

tssstare a écrit a écrit :

y a des accidents de ce genre(rarement mais y en a eu quelques uns) avec les lecteurs CD-ROM.

Me rappelle même qu'une fois , un posteur a écrit un message sur ce forum(partie hardware) disant que son lecteur dvd avait explosé, et que le dvd avait éclaté en 3 ou 4 morceaux ,puis ces morceaux se sont ejectés très très vite du lecteur.

(d'ailleurs j'arrive plus a le retrouver ce post, il avait énormement de réponse, j'ai eu beau faire des recherches y a pas un seul sujet parlant de lecteur dvd avant le mois de Juillet 2002)

qu'il explose,passe encore (après tout y'a déjà eu des pots de nutella explosifs),mais la le cd entier se plante en plein dans sa tête!c'est un peu ridicule (d'autant plus que le cd il faudrait déjà qu'il transperce la PS2 :lol: )...il serait plus commun de faire un jeté de 20 dés et de faire que des 1,presque...

n°778083
tssstare

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:56:30  profilanswer

qu'il explose,passe encore (après tout y'a déjà eu des pots de nutella explosifs),mais la le cd entier se plante en plein dans sa tête!c'est un peu ridicule (d'autant plus que le cd il faudrait déjà qu'il transperce la PS2 :lol: )...il serait plus commun de faire un jeté de 20 dés et de faire que des 1,presque...

ouech ouech , mais j'ai oublié de preciser que ç'est arrivé quelques fois avec des lecteur "cracheur" (sans porte coulissante)

n°778084
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:58:04  profilanswer

tu vois j'te connais pas bien pourtant chuis déjà amoureux de toi :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°778087
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:58:57  profilanswer

tssstare a écrit a écrit :

cf le joystick de ce mois ci, aussi :d

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°778093
styl

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:05:24  profilanswer

:heink:  

allons meganne  :sarcastic:  
ne nous fait pas croire que les beau male qui danse torse nu sur un char du post plus haut ne te font aucun effet?
bon ok il n'aimes pas les filles mais avec ton charme legendaire.........

ps:un post de modo pour un gros minet comme moi?

n°778123
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:24:29  profilanswer

styl a écrit a écrit :

allons meganne  :sarcastic:  
ne nous fait pas croire que les beau male qui danse torse nu sur un char du post plus haut ne te font aucun effet?
bon ok il n'aimes pas les filles mais avec ton charme legendaire.........

ps:un post de modo pour un gros minet comme moi?

:heink: ²

n°778139
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:33:35  profilanswer

:heink: ²

Oui ben ca va il c trompé, il voulait dire gros boulay bien sur, rhalala [:kunks]

n°778140
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:33:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit a écrit :

cf le joystick de ce mois ci, aussi :d

oui y'à des problèmes avec les vitesses supérieures à 40X avec des CD en mauvais état ,
 evidemment sur un lecteur 52X ca fait plus de 10000 tours/minute! (plus que mes HDD :D)  

le lecteur de la PS2 en est loin comme tous les autres lecteurs de consoles :D

---------------
n°778142
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:36:07  profilanswer

tiens au fait ça correspond à quoi les vitesses déjà?

n°778154
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:41:27  profilanswer

ben X fois la vitesse du standard "compact disc" etabli au debut du CD cad la vitesse à laquelle tourne un CD audio vu qu'on à pas eu besoin de les accélérer eux :D  

la psx par exemple c'est 2x :D

---------------
n°778173
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:52:14  profilanswer

1X, c'est 150 Ko/s, non ?

n°778175
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:52:45  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

1X, c'est 150 Ko/s, non ?

pour les cd vi :)

---------------
n°778177
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:53:35  profilanswer

absolument,mais sinon,justement,au niveau du tour/minute,y'a un rapport?

n°778181
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:55:50  profilanswer

Surement masi je le connais pas

---------------
n°778186
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:58:05  profilanswer

bin oué ..  

pour atteindre les données les plus a l'exterieur du CD, j'imagine que ca doit tourner + vite que qd elles sont a l'interieur, et de par le fait ...

mais pour calculer ca, alors la j'en sais rien [:spamafote]

---------------
n°778193
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 23:00:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit a écrit :

bin oué ..  

pour atteindre les données les plus a l'exterieur du CD, j'imagine que ca doit tourner + vite que qd elles sont a l'interieur, et de par le fait ...

mais pour calculer ca, alors la j'en sais rien [:spamafote]

Bah ça tourne tjs aussi vite, mais quand c sur l'extérieur, les vitesses sont meilleures (ça tourne plus vite), pareil sur les hdd (essayez avec cd test, plus ça s'éloigne, plus ça speed :))

---------------
n°778200
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 23:02:06  profilanswer

koman il va nous traumatiser lui! on va tous se ruer sur les patch no-cd s'il continue.
dire que j'ai 4 lecteurs cd en face de moi (dont un slot-in: les pires[:totoz]) et 2 derrière moi :cry:  

adieu les mecs :sweat:  :hello:

n°778204
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 23:03:43  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah ça tourne tjs aussi vite, mais quand c sur l'extérieur, les vitesses sont meilleures (ça tourne plus vite), pareil sur les hdd (essayez avec cd test, plus ça s'éloigne, plus ça speed :))

bin c ske j'dis  [:xx_xx]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
quelle puce pour PS2???[Vds] 2 PS2 HS
[VDS] DiaBLO 2 + ADD-oN ( PC ) eT PeS ( PS2 )jeux multijoueur PS2
[vends] ProRally 2002 et driven pour PS2vends jeux x box et jeux PS2
Combien se revend PES sur PS2 ?VDS Jeux PS2
Lecture Divx et VCD sur PS2 enfin ?Puce pour PS2 sur Londres
Plus de sujets relatifs à : Ma PS2 a brûlé et mon chat est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)