|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] Achat PS2 US <= votre avis please! |
impulse Transactions (0) | A votre avis, est ce que ce modele (SCPH-50001, online pack) de PS2 neuf a 185 euros FDPin (avec assurance) ça vaut le coup? => http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] s&n=507846
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 09:25:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça dépend ce que tu veux en faire. une ps2 U.S n'accèpte pas les jeux PAL, donc soit il te faudra une puce, soit tu devras acheter uniquement des jeux U.S.
|
impulse Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si c'est ce qui te convient alors oui, c'est un bon prix |
impulse Transactions (0) | Et niveau online, y'a pas de probleme de compatibilité US/EUR? Avec cette PS2 je pourrais profiter du online en France?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Amazon.com ne livre pas les jeux vidéo et consoles en dehors des US
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour le online, je crois que ça marche mais n'ayant jamais essayé (56k powered ) il faudrait mieux demander confirmation |
Message édité par impulse le 03-09-2004 à 09:50:03 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ok, j'ai rien dit dans ce cas |
impulse Transactions (0) | Je vais finir par l'avoir ma PS2 US. |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 09:55:13 |
kombak Transactions (0) | www.ncsx.com |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Profiter du online > sur les serveurs US sûrement (mais ping élevé).
|
Message édité par impulse le 03-09-2004 à 10:09:17 |
|
impulse Transactions (0) | Bon de toute façon le pack online coute le meme prix que la PS2 normale donc je crois que je vais pas hesiter longtemps... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben par exemple sur sur GT3 la difficulté est ammoindrie car c'est plus difficile de piloter les voitures en 50hz qu'en 60hz > en 60 la conduite est un peu plus fluide, on prends mieux ses virages etc... Sans compter le temps qui reste le même , mais la vitesse de défilement n'est pas la même.
|
kombak Transactions (0) |
|
Zipp0 Frère de l'AutreTransactions (0) |
--------------- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vendent des GC et xbox, mais pas de PS2 |
Zipp0 Frère de l'AutreTransactions (0) | t as mal cherché.
Snip Working as intendedTransactions (0) | ces gros malins l'ont mis dans la catégorie jeux
|
Zipp0 Frère de l'AutreTransactions (0) | 110 v 60HZ --------------- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :) |
impulse Transactions (0) | DVDSoon... j'ai 2 jeux commandés chez eux depuis 1 semaine sans aucune nouvelle. J'attends de voir ce que ça donne avant de commander quoi que ce soit d'autre chez eux (vu la reputation de ce site je prefere me mefier). |
|
Zipp0 Frère de l'AutreTransactions (0) | j adiore les gens qui commandent au quebec et qui veulent leur jeu le lendemain... --------------- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :) |
|
Zipp0 Frère de l'AutreTransactions (0) | j ai pas d actions chez dvdsooon mais la mauvaise reputaion ... je vois pas....
|
Zipp0 Frère de l'AutreTransactions (0) | et la douane ? --------------- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | EMS sur therage.com, donc frais de douane Message édité par Snip le 07-09-2004 à 12:13:22 |
|
impulse Transactions (0) | Il me dit meme qu'ils font tout pour eviter que je paye la douane... c'est limite légal. |
impulse Transactions (0) | Bon, j'ai acheté une PS2 JAP pucée de toute façon. J'acheterai l'US quand elle aura baissé (pour noel je pense). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sauvegarde de jeux PS1 sur PS2 | Plate-formes pour PES4? +adaptateur pad ps2>xbox ca donne...? |
[VDS][Jeux XBOX,PC,PS2] [PS1pucee][D7 Amstrad] | [PS2] quel modele acheter? |
Adaptateur manette pour ps2 | montage puce PS2 dans le 73,74 |
PS2 + duo chip + rgb avec jeux jap = ecran vert | [Avis] Achat d'une PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Achat PS2 US <= votre avis please! |