| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Si certains doutent que c'est bien un nouveau |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 15:11:01 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2025 à 15:12:39 ![]()
|
StreneSaco Transactions (6) |
Y avait un red face, mais la réponse m'interessait. Y a vraiment eu des cas de rail/connecteur cassé ? Le petit taquet qui maintien le joycon a la limite, mais le rail en lui meme ? |
Spici Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est signé qu'elle se vendra moins bien que ça grande sœur, c'est toujours comme ça avec Nintendo lorsqu'une console succède à une console qui a initié un nouveau concept. Mais on aura des jeux excellents parce que là où Nintendo ne déçoit jamais, c'est bien avec ses jeux. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-01-2025 à 15:20:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je reverais d'avoir un Excitetruck moderne, le gameplay était super satisfaisant et décomplexé ! J'ai passé des heures dessus avec des potes. Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 16-01-2025 à 15:22:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 15:20:34 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) | On dirait un Mario Kart open world à la Forza Horizon.
|
klezmer45 Transactions (0) | Perso j'étais super hype comme un enfant de presque 35 ans tant que l'écran était éteint. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
phila Transactions (0) | Bon, on n'est pas 16h mais le topic a pris 4 pages. Je vais lire et voir les déceptions --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah du coup tu sais ce que je fais de mes journées, c'est bien. Message édité par SenorPollo le 16-01-2025 à 15:24:53 |
Juliano66 Transactions (0) | Plusieurs points :
|
Furorento Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | En tout cas Cosmo est content, il pourra continuer d'empiler des jeux dans son backlog et acheter une Switch 2, toutes les excuses lui sont déjà trouvées |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tuerie sous condition tout de même que ce soit bien de l'oled pitié --------------- A base de popopop |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
avec juste une vidéo vite torchée pour calmer les leaks t'arrives à avoir des avis si poussés ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2025 à 15:28:28 ![]() nouveau support par rapport à la béquille, mais les brutasses et les maladroits ne mettront pas longtemps à le péter |
|
holy69 Transactions (0) | Youpi j'avais prédit que nintendo ne communiquerai pas avant février sur leur nouvelle console ( pour écouler un max de switch pour noel) pour une sortie en mai.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Et les jeux de strategie et gestion avec le mode souris !!! On va avoir un renouveau du genre sur Switch !! Un advance wars realtime, un nouvea Battalion Wars !! Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 16-01-2025 à 15:31:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais attendre le 4/2 pour m'enthousiasmer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2025 à 15:32:13 ![]() en tout cas les leaks de référencement de jeux à 69 ou 79 balles, ça commence à faire mal, on rejoint le prix de certains jeux PS5
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2025 à 15:32:59 |
|
Adalbert Transactions (0) | Une Switch Pro à première vue.
|
Hope Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2025 à 15:34:56 ![]() hâte de voir le fonctionnement du mode souris et de voir la durée de vie de la tranche du joycon en l'utilisant ainsi |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 16-01-2025 à 15:37:13 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |